|
Bon bha je vais commander sur ton site^^ j'espere qu'ils sont bien.. Rapide.. Livraison intacte, ..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le i7 est bien, c'est sûr c'est nouveau (enfin ça a un an maintenant).
Le principal avantage du i7 est sa polyvalence, il est bon dans tout. Si ton optique est vraiment le jeu, autant prendre du Quad Core 9550/9650, qui est plus ou moins un faux quad core comparé au i7, mais qui présente l'avantage d'être tout aussi efficace pour les jeux à CG équivalente. De plus tu pourras rester sur du socket 775 donc en évitant les 200€ pour la P6T et les 179€ pour la RAM... non ? Du coup beaucoup de tests sont avec du i7 950 vu que c'est réellement lui qui apporte quelque chose face aux quad core. En ce qui concerne la CG, Aion c'est du Cry engine 1 donc du DX9, du DX9 costaud mais du DX9 donc n'importe quelle carte graphique actuelle même entrée de gamme peut s'en sortir tranquillement. Surtout que Aion n'est pas codée avec les pieds. Sinon... 6G de RAM... à un moment d'un point de vue perfs brutes ça n'apporte plus rien. Il reste cependant le confort de pouvoir lancer une multitude d'applications sans que le DD fasse du swapping. A voir si la mémoire est mieux gérée par Win7 Vista 64 bits... OK... s'il faut que le proco soit 64 bits il faut également que l'application utilisée (en l'occurrence Aion) supporte cette fonction sinon tu seras déçu. C'est le cas ? Je ne me suis pas posé la question. Bref une très bonne config si le jeu n'est pas ta seule activité mais que tu fais aussi de l'encodage, du montage, du photoshopage voire même d'autres jeux très gourmands genre GTA 4 ou Far Cry 2 etc...... mais elle peut paraître un poil excessive s'il s'agit juste ou principalement d'Aion. C'est mon avis. |
![]() |
|
|
Le cry engine 1.X c'est même du DX8
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Config de geek ... config de geek... T'y vas un peu fort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Niveau CG, pour taper vraiment dans la nouveau, il y a la GTX275 de Nvidia avec des perfs plus proches de la 285 que de la 260. D'ailleurs dans un test Clubic, cette dernière bat la 4890 presque sur tous les plans.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est plus une config de geek ses un parc aquatique ce pc mdr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour les réponses, et oui j'ai déja investi sur le refroidisseur pour portable
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux demander là bas, ils sont gentils (vont pas te manger) et compétents :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572 PS : tu peux déjà voir ce qu'il y a comme config, c'est vrai qu'avec une PS3 , écrire c'est long ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|