Config PC

Répondre
Partager Rechercher
Oubliez vista 64 bit, j'ais d'important crash en RvR (avec vista 64 ultimate). Des qu'il y a du monde le jeu baisse automatiquement certaine textures dans un niveau de détail plus faible, et *paf* c'est le crash.
Par contre sous Win XP Pro 32, aucun soucis.
la version que je prend m offre l accès a la Windows 7 a la sortie le 17 octobre

c est pour cela que je le prend.

personnellement je n'aime pas du tout Windows vista.
Citation :
Publié par Kyle Xy
Bon j'ai refait une configuration ...

- ASUS S1366 P6T Deluxe Mb Socket 1366 ---> 265€
-Intel CORE I7-920 2.66GHZ SKT1366 FSB1333 8MB CACHE BOXED ---> 265€
-Noctua NHU12P ---> 59€
-Corsair 4096MB XMS3-1600,DDR3 ---> 95€
-Western Digital Green 750 Go ---> 68€
-AMD ATI Connect 3D HD 4890 1Go ---> 189 €
-Artic Cooling Accelro Twinturbo ---> 45 €
-Aerocool Horsepower 750W ---> 129 €
-Graveur DvD LG 2x Dual Layer Sata ---> 27€
-CoolerMaster HAF 932 (tour) ---> 139 €
-Windows Vista Home Premium 64BIT (Clé pour passer en windows 7 a la sortie) ---> 115 €
-Installation & configuration ---> 85 €

ce qui fait un total de 1481 €

je ne vois pas l'intérêt de prendre cette carte mère si tu n'utilise pas le triple channel qu'elle propose.
à ta place je prendrais 3 Go ou 6 de ram, et non 4 (enfaite d'ailleurs a ta place j'ai pris 6 vu que j'ai cette carte)
Citation :
Publié par Torn@@b
Heu vous êtes chers les gens la
Pour 1000 € on a une config i7 pas besoin de dépasser autant
+1
Voir que certain sont capable de mettre 1500euro dans une tour c'est quand même abusé
Pour moins de 1000, tu peux avoir une config au top en fouinant les bonnes affaires sur différents sites et une fois que t'as tout tu cherches un voisin qui te fait le montage et basta (c'est pas très dur d'emboîter tous sur la CM et d'installer un OS dessus...).
Au passage la config de Torn@@b et amplement suffisante et niveau qualité/prix, elle explose celle que tu donnes avant même si y'aurait quelques trucs à modif.
La config que je propose:

Citation :
ProdSection.gif Carte mère Socket 1366 Format ATX Modèle Asus P6T Deluxe V2 Port(s) PCI-Express 16x 3 Périphérique(s) S-ATA supporté(s) 6 Périphériques IDE supportés 2
ProdSection.gif Processeur Modèle Intel® Core™ i7 920 Fréquence 2,66 GHz Mémoire cache 8 Mo de cache L2
ProdSection.gif Mémoire Modèle G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ Capacité mémoire 3072 Mo Nombre de barettes 3 Fréquence PC12800 Antec Sonata III 111,99 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 70,99 €
Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 192,99 €
Noctua NH-U12P SE1366 58,99 €

Samsung SH-S223B - OEM, noir 24,95 €
Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7 124,90 €
Montage 30,00 €

Frais de port : 25,99€ TTC
Total : 1 209,79 € TTC

TOTAL TTC 1 183,80 €

Pour Materiel.net je ne sais pas, faut aller voir sur leur site. Mais tu dois avoir des sites qui sont en Belgique notamment ldlc. Mais la config de Torn@@b est pas mal du tout les prix y sont aussi très intéressants je ferais deux toutes petites modifs qui couteront 60€ de plus avec une 4890 au lieu de la 4870 car la faut pas se priver vu la différence de prix et un DD 1To le reste est bien équilibré et évolutif.

bonjour à tous, il semblerait que j'ai un petit soucis sur ma config et je profite de se thread pour connaitre votre avis .

Donc je m'explique, tout d abord voilà ma config :

-carte graphique nvidia 8800gt (512mo)
-2 giga de RAM
-proc: intel penthium 4 , 3GHz
-connexion internet : 1Mega (et je suis en wifi )

Donc mon problème, une fois sur aion, mon fps commence au alentour de 10 ou 12 .. une fois tout bien chargé il remonte à 30 40 , mais à chaque changement de zone il retombe à 10 (donc je rame) mais l'embêtant c'est en pvp , dès que des asmo arrivent , plus le changement de déco en courant bref tout ça fait que mon fps tombent à 5 ou 6 et je rame pendant 20 bonne seconde , de plus dé fois alors que je suis dans une même zone depuis 5 minute il va chuter sans raison et remonté après.

J'ai regarder dans processus et sa tourne autour de 96% d'utilisation avec de temps en temps des pique sur le graphique et 100% d'utilisation, (cela doit correspondre au moment ou jeu rame.

merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à y voir plus claire.
Bonjour tout le monde,

voila je vais vous montrer ma config savoir a combien je pourai pousser le jeu, si vous pouvez m'aidez svp .

Ordinateur portable hp pavilion dv7

double core a 2.26ghz et 2.27ghz c'est le P8400

4go ram sous vista 32 donc bon 3 go pris en compte apparemment

Geforce 9600Mgt => elle est bien mais bon c'est pas la GT je pense c'est ca qui reduit grave les capacité de mon Portable

je sais que j'ai pas une mauvaise config mais j'aimerais savoir surtout ce que je devrais pas mettre a fond enfin la config idéal pour pas avoir de lag et avoir un beau jeux

merci d'avance
Citation :
Pour Materiel.net je ne sais pas, faut aller voir sur leur site. Mais tu dois avoir des sites qui sont en Belgique notamment ldlc. Mais la config de Torn@@b est pas mal du tout les prix y sont aussi très intéressants je ferais deux toutes petites modifs qui couteront 60€ de plus avec une 4890 au lieu de la 4870 car la faut pas se priver vu la différence de prix et un DD 1To le reste est bien équilibré et évolutif.

hd 4890 5 a 10% de performance de plus celons le jeux pour 60euro de plus qu'une hd 4870 1gig .... J'appelle pas sa un bon rapport qualité prix surtout qu'elle consomme énormément plus que la hd 4870 et qu'elle est plus bruyante.

Hd 4890 = hd 4870 overclocker et sous un autre nom. Un peu comme la 9800gtx qui est en fais une 8800 overclocker.
Loyd Andelos : Oui ton proco est trop faible, pour te dire j'ai une 8800M GTX (donc portable) qui est équivalente à une 8800GT de bureau et je tourne à 60+ FPS quasiment tout le temps. Ça m'était arrivé de tourner au FPS que tu annonce lorsque j'avais oublié d'enlever le mode éco de mon PC portable (ce qui entraine l'utilisation d'un seul des deux core uniquement limité à 1,6GHz dur dur ).

Sournois : Hmm oui je pense que ça passera en Moyen - Haut sur ta config, tu n'aura pas de problèmes pour jouer.
Citation :
Publié par Fongus
hd 4890 5 a 10% de performance de plus celons le jeux pour 60euro de plus qu'une hd 4870 1gig .... J'appelle pas sa un bon rapport qualité prix surtout qu'elle consomme énormément plus que la hd 4870 et qu'elle est plus bruyante.

Hd 4890 = hd 4870 overclocker et sous un autre nom. Un peu comme la 9800gtx qui est en fais une 8800 overclocker.
Les 60€ correspondent pas uniquement à la carte graphique relis mon post et cela lui évitera de se taper un overcloking stabilisé. La différence de consommation est proportionnelle au gain en fréquence.

@Niwien C'est pas l'équivalent, c'est une 8800GT underclocked pour diminuer la consommation et la dissipation de chaleur.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés