Note: je joue uniquement Gladiateur donc les autres classes je m'abtiens de donner mon avis ^^
Qu’elle est celui des 2 qui procure le plus de plaisir en pvp, par-là je veux dire celui qui ne se fait pas poutrer à tout bout de chant, pas la classe invulnérable, c’est bien aussi de perdre pour apprendre de ces défaites, mais une classe plutôt bien équilibrée avec un jeu correct bien sûr, en pvp 1 vs 1 et pvp de groupe ?
Dur à dire mais d'après ce que j'ai pu jouer pendant toutes les phases de béta, le gladiateur domine totalement sur l'assassin à cause des points de vie. Pour le PvP de groupe c'est vraiment 2 classes différentes :
Le Gladiateur : c'est genre "Lance-Roquette", tu fonces et tu balances tes AoE en esperant survivre longtemps le temps des heals.
L'Assassin : c'est genre "Fusil Sniper"; Tu choisis ta cible et tu espères la tuer furtivement vite avant de te retirer genre " Cassos !!!".
Quels sont leurs classes cibles de prédilection ?
Pour le Gladiateur, je dirais dans l'ordre :
-Assassin ( le plus facile car c'est un Cac )
-Aede ( un peu chiant ses heals )
-Ranger ( quand on y arrive à s'approcher )
Le reste des classe sont chiantes.
Pour l'Assassin, je supposerai :
- Sorcier
- Ranger
En fait l'assassin est plus utiles pour donner le coup de grâce à une cible déjà blessée .
J’ai lu sur le web que le glad pouvait avoir des armes en dual, cela est-il vraiment efficace ?
J’ai lu aussi que le duo dague et masse était la meilleure compo ? critiques et rapidité
Comme dirait l'autre, c'est vite ussless quand arrivera la 1.5
Toutefois 2 défauts surviennent pendant l'utilisation du Dual Wield :
- L'impossibilité d'utiliser certains skills qui nécessitent une arme à 2 mains
- Le Knock-down , très important aussi bien en PvE qu'en PvP avec la Polearm ou Greatsword.
Sinon pour les autres qui se questionnent sur le Templier : je dirais seulement que c'est une classe embêtante à cause du grappin mais malheureusement c'est la classe auquel il faut prendre un ticket pour être la cible enfin pour pouvoir tanker mais d'ici-là , il aurait déjà pris la fuite car ses compagnons seront morts ^^'