Je voulais parler de la stat force, que je trouve bien décevante sur le long terme. Certes, elle permet de faire bien mal au corps à corps et d'envoyer valser 'achement loin ses ennemis (encore que ça, objectivement, ça reste gadget).
Ça c'est pour le positif.
En revanche, soulever des objets, tout le monde trouve ça marrant ET puissant vers le début. Le problème c'est que plus les niveaux filent, mois ça devient utile. On augmente sa force, mais on a pas pour autant tellement d'objets plus imposants à jeter. Je pensais que la force augmentait les dégâts des objets projetés, mais non.
Envoyer à la tronche d'un ennemi lvl 15 une voiture, c'est radical. Au lvl 30, ça entame à peine un super vilain. Du coup, malgré ma force de grosse brutasse, ça ne me sert à rien, mes pouvoirs sont beaucoup plus violents (sans compter le temps perdu à ramasser l'objet, recibler, lancer...).
Enfin, j'avais lu que plus la force était imposante, plus on se libérait rapidement des entraves. Alors soit c'est absolument pas le cas, soit ceux qui n'ont pas de force restent 5 minutes bloqués. Parce qu'en ce qui me concerne je reste comme à mes débuts à mitrailler frénétiquement ma touche d'action de longues secondes, contre de simples mobs. En PvP, on en parle même pas.
|