[Actu] Notes de mise à jour 3.2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En même temps tu raid pour tomber un boss ou pour t'astiquer la nouille sur le recount damage done? Non parce que sans rogues spe fok tu peux te toucher très très fort pour tomber YS 0K :')
Suffit de up les autres aoe pour compenser
Citation :
Publié par MarvinGrave
Un AoE c'est qd meme bien pratique.
A ce que je sache ils vous l'ont pas enlevé votre aoe, arrêtez de whine 2 secondes...

Et omg au lieu de faire 20kdps avec le nerf de 30% vous ferez seulement 14kdps sur les packs.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En même temps tu raid pour tomber un boss ou pour t'astiquer la nouille sur le recount damage done? Non parce que sans rogues spe fok tu peux te toucher très très fort pour tomber YS 0K :')
Y a encore besoin de try maintenant qu'il a été nerf ?
MMo-Champion a fait une grosse analyse basé sur les différentes rumeurs et le datamined de la 3.2.2...

Je vous conseille de voir. Il y a des trucs tirés par les cheveux (tauren paladin ? Méwi...), mais si la moitié seulement se réalise... c'est juste fou.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Tu les vires tu mets des démo ca doit passer.

Citation :
MMo-Champion a fait une grosse analyse basé sur les différentes rumeurs et le datamined de la 3.2.2...
Paye tes spoilers quand même.
Ca a l'air gros, très gros en tous cas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Je vous conseille de voir. Il y a des trucs tirés par les cheveux (tauren paladin ? Méwi...), mais si la moitié seulement se réalise... c'est juste fou.
J'ai lu ça, c'est hallucinant. Par contre, il parle de "Cataclysm", qui serait la prochaine extension, pas de la 3.2.2, si ? Je me goure et c'est la même chose ?

Le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=92919.0
Citation :
Publié par Andromalius
Tu les vires tu mets des démo ca doit passer.
C'est moins une question de dégâts que d'interrupt pour le coup, parce que le drain de vie des add les remonte beaucoup et quand y en a 10+ c'est un peu compliqué de tous les kick.

Et accessoirement les démo ont un peu autre chose à faire sur cette phase
Citation :
Publié par Dandal
J'ai lu ça, c'est hallucinant. Par contre, il parle de "Cataclysm", qui serait la prochaine extension, pas de la 3.2.2, si ? Je me goure et c'est la même chose ?

Le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=92919.0
Oui, je n'étais pas clair car je n'ai pas dit sur quoi portait l'analyse. C'est le datamined qui vient de la 3.2.2 et qui laisse supposer des truc poru la prochaine extension.
Citation :
Publié par Dandal

J'aime bien l'idée de la refonte des zones/quêtes 1-60 ainsi que l'implantation de zones/donjons 80-85 dans le vieux continent, ça redonnerait vie à des zones autrefois vraiment sympathiques (moins au bout du Xème reroll ) et les nouvelles combinaisons races/classes pourraient pousser pas mal de gens à remonter un ou plusieurs personnages. De même pour les deux nouvelles races, j'aimerais vraiment voir ça. J'espère qu'on aura plus d'infos à la Blizzcon
Citation :
Publié par Karp
C'est moins une question de dégâts que d'interrupt pour le coup, parce que le drain de vie des add les remonte beaucoup et quand y en a 10+ c'est un peu compliqué de tous les kick.

Et accessoirement les démo ont un peu autre chose à faire sur cette phase
Si pour un encounter faut absolument une classe avec une spé précise et un talent précis, c'est que l'encounter merite d'etre nerfé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés