[Vaisseau] StarFleet : Classe Vigilant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WellsTrek
a titre perso, j'ai jamais ete fan du design des class defiant. Je vous le laisse donc avec joie
Le truc qui m'a toujours gêné avec cette Classe, c'est qu'on dirait une galette écrasée. Petit, maniable et très puissant. Il est plus profilé et il possède 2 nacelles en avant (ça casse un peu la ligne global mais bon).

J'en suis pas fan, pour le combat pur et dur il va être l'idéal. Surtout, que le Classe Vigilant, sera encore mieux équipé et beaucoup plus puissant que son prédécesseur. Sa laisse rêveur sur sa capacité de destruction en solo.

Maintenant, de savoir qu'il possède au moins 4 ponts et qu'il peut transporter une navette, la je suis déjà plus intéressé^^.
Citation :
Publié par qlt654
même pas en rêve, il est a moi celui la
Si tu es gentil, tu pourras tirer avec les phasers^^. Éventuellement, jouer avec le bouclier occulteur looté dans l'instance T-656 Quadrant Delta -_-
Message de Starfleet Command

"A tous les cadets de JoL,
Aucun vaisseau de classe Vigilant ne sera délivré avant d'avoir été promu par Starfleet Academy. De plus, nos ressources étant monopolisées pour protéger les territoires de la Fédération contre toutes les menaces possibles, et devant la recrudescence de jeunes capitaines réclamant un Vigilant, Starfleet Command a gelé les demandes d'affectations en cours et déterminera au cas par cas qui pourra diriger un tel vaisseau

Amiral de Starfleet John Vicosic
"

Non, je plaisante.
Publié par Valka
Dans l'univers ST c'est ce qui ressemble le plus à un (gros) chasseur bombardier.

J'aime beaucoup.
Si on veut jouer à ça, autant avoir un Classe Souverain (par exemple^^).
Citation :
Publié par Ariès Mu
Message de Starfleet Command

"A tous les cadets de JoL,
Aucun vaisseau de classe Vigilant ne sera délivré avant d'avoir été promu par Starfleet Academy. De plus, nos ressources étant monopolisées pour protéger les territoires de la Fédération contre toutes les menaces possibles, et devant la recrudescence de jeunes capitaines réclamant un Vigilant, Starfleet Command a gelé les demandes d'affectations en cours et déterminera au cas par cas qui pourra diriger un tel vaisseau

Amiral de Starfleet John Vicosic
"

Non, je plaisante.
Les modérateurs d'abord
Merci pour la traduction, je l'attendais avec impatience!

Espérons qu'il fasse le poid contre les gros vaisseaux grâce à sa rapidité et sa manœuvrabilité. Par contre j'imagine qu'il ne sera pas possible de faire comme dans DS9 c'est à dire naviguer au ras de la coque d'un gros vaisseau et d'infliger d'important dommage sans ce faire toucher.

Enfin bon c'est toujours beau de rêvé pour faire du rase-motte sur un vaisseau Amirale!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés