Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Vivement que des groupes corrects se remettent à tourner histoire de remettre certains à leur place.
Pourquoi quels grps tournent ?
Citation :
Publié par The Wall > U
la saison 4 est en production, mais JOL ne la traduira pas pour la france...

Si vous voulez la suivre faut aller aux US !
ou pas, apparemment là bas y'a une série déjà en vogue, Zaid Aiffe Saison 1 qui cartonne.
Lol , encore un joyeux pull de Sommeille :x

Et sinon , à part taunt sur JoL assez souvent , tu sers à quoi IG avec ton groupe mage qui se fait farm en boucle chaque fois qu'on le croisait sur Agra ??

C'est bien beau de venir parader ici mais on te voit plus souvent faire carpette en 8V8 ou bus/add en ZF , j'éviterais de me montrer à ta place ^^

Sinon depuis pas mal de pages , je ne vois aucun recit de soirée sur Agra , ou de détails de fights , c'est normal ? :x

ps : mais où est Grandalfe qu'on rigole encore plus

ps2 : mon ordi compresse et je poste une légère video agramon ( juin 2009 ) , au moins ça fera revivre le fil hors taunt de ces derniers jours / semaines :x
Personnellement on n'as croiser qu'une seule fois le grp " Sommeille " en fin de soirée , vous sortiez de combat ( plus de moc ) donc on vous à plier : )

Ps: Merci au grp Aripha qu'on à croiser partout lol ( Un jour on vous aura )

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
Citation :
je me suis co a 23h, on m'a grouper dans un full mage et on a plier assez rapidement le groupe exode.
oui mais vous sommeille vous etes trop forts!
Nous on a tenté deux fois sur agra, on est tombe sur le groupe Arifah, on s'est fait deboité... le 2eme combat carrement perfect

bref, encore du boulot pour nous mais je pense qu'on va passer plus regulierement sur agra car meme si on creve au moins y a un peu de challenge
ce soir on a groupe guilde comme presque tous les soirs, donc on passera faire un tour sur agra si d'autres se decident à passer.
mais vue que je deteste tourner dans le vent, si certains se decident a passer sur agra ca serait cool qu'ils postent
Citation :
Publié par Oudinous
Personnellement on n'as croiser qu'une seule fois le grp " Sommeille " en fin de soirée , vous sortiez de combat ( plus de moc ) donc on vous à plier : )

Ps: Merci au grp Aripha qu'on à croiser partout lol ( Un jour on vous aura )

detrompe toi, il rester tout de pop sur moi et sur un clerc, mais on va pas lacher du moc a 16 vs 8 en sortant de fight.

quand des groupes veulent pas jouer et tournent a 2 groupes, je ne joues pas avec eux reciproquement.
Citation :
Publié par gwenii
cool
vous êtes en team vous ou en guilde comme nous, suivant qui est present? en gros meme compo qu'hier?
Globalement avec les vacances on va dire qu'on est en groupe guilde/alliance avec une base fixe
Et globalement la compo ne change pas beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés