Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith
Vala, un rush sur Agra, un beau pti fight, contre le groupe Reatlan/Viviana toussa, malgré la compo sorc² theurg². Stop back !
c'est un peu comme pour les fg qui vous stick en ZF : go ouvrir les yeux le seul theu c bryx et il passe pas 2 secs debout tellement vous vous acharnez dessus

combat a chier vu de notre coté aucun team play je connaissais pas la moitié du gpe et l'autre moitié avait mieux a faire que use TS. je deco cette soirée m'a donné sommeil.

NB : ce que je dis n'enlève rien au fait que la soirée a été l'occasion de faire des rencontres ... aaah les joies du pick up
Citation :
Publié par Chalumot
c'est un peu comme pour les fg qui vous stick en ZF : go ouvrir les yeux le seul theu c bryx et il passe pas 2 secs debout tellement vous vous acharnez dessus

combat a chier vu de notre coté aucun team play je connaissais pas la moitié du gpe et l'autre moitié avait mieux a faire que use TS. je deco cette soirée m'a donné sommeil.
oui?
Citation :
Publié par Chalumot

en même temps, on va passer laisser le theu free non plus ;p ns, double debuff, hop. ( en plus il se fait 3 shoot ;o )
t'étais log avec quoi ? ;o
Citation :
Publié par Etto
Il y a toujours du monde qui roam dans la zone du teddy's ?
Mais lol toto tu t'es planté de post?

J'adore ton avatar !

Pour les groupes sur Agra, vous vous êtes pull ou vous y étiez en roam?
(Savoir si c'était juste un duel 8v8 ou si on aurait du passer par Agra plutôt que TP cash à Bled)
Hier soir, c'est les L o r d z qui nous ont pull, ils ont voulu prendre la fessée sur Agra après l'avoir pris sur la ZF.
En les cherchant, on a croisé sur le groupe Alb, et voila.
Citation :
Publié par Squaal
Vivement que des groupes corrects se remettent à tourner histoire de remettre certains à leur place.
Citation :
Publié par Boo d'chou
En restent-ils ?
Je pense que la réponse se trouve au début de la phrase !

A partir de " Vivement que .. " jusqu'à " se remettent à tourner " !
Citation :
Publié par Hythz .
Je pense que la réponse se trouve au début de la phrase !

A partir de " Vivement que .. " jusqu'à " se remettent à tourner " !
Ah lala, le vieux taunt du "je fais style j'ai pas compris"... Surtout que l'explication est vraiment pas terrible y'avait mieux à faire. Tu dois faire tes preuves encore :/ Mais je vais devoir répondre pour la forme mais bon...

Il espère que des groupes corrects reviennent fermer le clapet de certains. La dessus je glisse "En restent-ils ?" vu que le dernier vrai groupe correct a rendu l'âme il y'a quelques semaines :') et honnêtement, je pense qu'il y'en aura plus d'autre :] Mais ce n'est que ma supposition !

De toute façon, il ne reste plus assez de prédateur pour contrôler la prolifération des troupeaux d'herbivores aka Salut je gagne 40rp en tapant une poubelle

edit, la vache même pas le temps de relire qu'il y a déjà réponse... vive le refresh é_è
edit2, réponds toi même, je suis épuisé irl.
C'est quoi cette réponse ?

Je te dis qu'il dit ; il n'y a PAS de groupe correct pour fermer la bouche à certains, il aimerait qu'il y'en ai.

Tu " demande " s'il y'en reste.. Tuuuuuu n'as pas compris sa phrase et la mienne ou quoi ?

Il est où mon taunt dans ma phrase ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés