[Stuff Cra] 150-160 air/eau 1/² cc probleme stuff HL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un cra de cercle 140 en ce moment et je m'inquiète pour mon stuff 150/160.

Parce que quand je visite hdv etc je trouve rien lvl 150/160 air eau 1/2 donc sa me fait peur si vous avez des idée de stuff merci de me le dire svp parce que si il y a rien je préfère restats [HELP]

En ce moment j'ai : Solomonk/ cape fulgu/ ceinture vent /amu DC / botte Harry / gelano CC/ Anneau DC/ Arc lavoine

j'attend vos réponses et merci
Salut,

ton équipement est très bien, tu peux juste mettre une amulette du dragoeuf puis un collier du minotot a la place de l'amu DC.
Après tu garderas tout ça pendant longtemps (et , jouant cra moi aussi, je trouve ça bien dommage que l'on doive toujours garder les mêmes équipements pendant très longtemps sans pouvoir en changer :s).
J'ai pensé a mettre un stuff ful agi et parcho 101 chance/agi/sagesse mais bon sa sert pas a grande chose avec 101 en chance pour attaquer

edit : voudrais pas up le sujet donc j'édite personne a une poposition stp ?
Il y a très peu d'autres stuffs air/eau/cc à ce lvl, et même pas la suite c'est restreint.

Le parchotage sert toujours, j'joue un crâ lvl 97 parcho 101 agi 75 sage et la chance en route, avec 25 chance de base et +4x ou 6x chance, buff totalement j'monte à 160 en CC ralentissante.

( Sachant que j'ai une dinde qui ne donne pas de %do ou d'agi/chance et que je joue en 9PA 6Pm à mon level, ce qui me fait perdre des stats ).

Effectivement gardes ce stuff, en prenant l'amu dragoeuf, y'a rien d'autre à faire malheuresement.

Vois pour varier ton cac peut-être.
Bonjour, j'ai une question : j'ai un cra de cercle 16x et je voudrais savoir si le mettre feu/eau panoplie tôt et avec le sceptre étais une bonne idée.
Pour savoir si ça peux faire de jolie roxx à la fin ou pas.
Et je compte bien sur parchotter feu et eau

Dernière modification par Dy Seath ; 15/11/2011 à 10h46.
Bonjour,

Merci de faire attention aux dates. Tu as répondu à un sujet vieux de 2009.

Il y a des règles d'utilisation à respecter sur ces forums. Merci d'en prendre connaissance : La bonne utilisation du Bazar et les règles du Bazar.

Dans ton cas, le Wiki adapté est : [Wiki] Crâ Multi-éléments. Tu peux bien sûr aussi voir les [Wiki] Crâ Feu et [Wiki] Crâ Eau.
Tu peux retrouver tous les Wikis concernant le Crâ avec le filtre Crâ.

Attention, je te rappelle que les demandes d'assistanat sont interdites. Utilise l'option recherche et propose des débuts de build toi-même si tu désires recevoir de l'aide sous la forme de critique de la part des autres utilisateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés