les 31% de français qui n'utilisent jamais de déo et les 25% qui n'utilisent jamais

Fil fermé
Partager Rechercher
Si 10 bariens différents postent sur ton thread on pourra en conclure que 3 n'utilisent pas de déo et 2.5 pas de savon.

Voilà qui devrait intéresser le Sorgoth institut.
Il y en a quelques uns dans les bus de Nice aussi, et pas mal dans les corail Lunea que je prend au petit matin dans leurs fin de trajet et dans lesquels certains on passé la nuit à dormir.
Citation :
Publié par Nyu
Si 10 bariens différents postent sur ton thread on pourra en conclure que 3 n'utilisent pas de déo et 2.5 pas de savon.

Voilà qui devrait intéresser le Sorgoth institut.
je propose qu'on en ecartele 2,5 et qu'on en crucifie 3.


sinon moi aussi je sue bcp mais deo + douche tous les jours > odeur corporelle infame des 8 h du mat....
Citation :
Publié par Ventilo
Même avec un déo, quand tu passes 20 mn a marcher par plus de 30°, il faut être bien habitué au soleil pour pas commencer à transpirer gras.
transpirer =/= puer.
Citation :
Publié par dadubliner
bin j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le RER...
Je plussoie ! J'aime pas les gens, les gens ils puent

Surtout quand tu fais 1m58 et que forcément t'as le nez sous les aisselles des pakistanais du RER *fear*

Je compte pas parmis les 10 de Nyu, je sens toujours bon moi !
- La transpiration ça pue pas
- Bah si ça pue
- Non ça sent bon
- Bof ça dépend
...

Vous êtes tous en train de sentir vos dessous de bras je suppose là ?!
Citation :
Publié par Pampa Senior
C'est connu la transpiration ça sent bon.
Pas toujours mais la transpiration après le sexe ça sent bon, enfin ça sent bon le mâle quoi.

Citation :
Publié par Joyes
Je compte pas parmis les 10 de Nyu, je sens toujours bon moi !
Normal tu es une fille et les filles ça sent toujours bon.
Citation :
Publié par Christobale
Ca sent rien.
D'accord. Les micro-organismes et bactéries qui se développent sur la dite sueur et distillent entre autre de celle-ci de l'acide butyrique sont à l'origine de l'odeur dans la majorité des cas peu agréable.
Heureux ?

Citation :
Pas toujours mais la transpiration après le sexe ça sent bon, enfin ça sent bon le mâle quoi.
C'est surtout tes hormones qui font effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés