Aller à la page... |
[LB]1.3.1 et Leonine Frenzy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce que je veux dire c'est que le LB à beaucoup de "coup" qui font des dégâts normaux via le pet plus pour des questions de RP, si tu les nerfs comme des add damages normaux cette classe spé gardien va finir par être officiellement un clown de cirque. Bien sur ce n'est que mon avis. D'ailleurs le LB a aussi un add damage "classique" comme le shaman : Pack Assault et autant que je sache il est déjà passé à la casserole. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
pour l'instant le seul nerf annoncé, c'est le proc toutes les 2sec, il a jamais été dit qu'ils toucheraient les autres aspects de la comp bien au contraire.
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Flood ]
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
|
On a été nerf? Punaise ça deviens vraiment grave, mais toute les classes on subit un nerf il me semble...
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
|
Citation :
Cependant, force est de constaté que le gameplay Bamako demande plus de "doigté" que l'ex AE Hunter spam AE cone, où encore le spam Sundering Chop de l'Axeman avant le nerf de la tactique sur DoT. Le gameplay gardien en général est "évolué" comparé aux autres spé actuellement : gérez le pet, mais aussison perso (perso je rush avec le pet, car si le pet tape fort, moi aussi perso : 1k de force, 35% de critique) donc c'est plus délicat que le Loner spam soit SC (coup de dos), soit SB (AE). Alors nerf LeoFre n'appauvri pas le gameplay, loin de là, mais faut faire attention à la dureté du nerf. DPS on pourra toujours le faire, mais comparé à d'autres, on sera moins bon, c'est un fait. Le problème actuel que tout le monde décrie c'est le préload des comp' du pet qui fait qu'il balance la sauce d'un coup. EN jouant "normallement", dans préload les comp', LEoFre est pas imba : c'est un gros gros burst capable de down un jeune 40 unstuff certes, mais contre du joueur attentif, ca down pas un gars en 3s. C'est un fait. Alos nerf justifé ou pas, je ne sais pas encore, j'attend de voir l'impact IG. Mais c'est dommage, juste 2-3 modifs rendrait les autres spés viables et agréable :/ (genre un debuff init sur Shattering Blow (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9171) aulieu d'un debuf force, et j'utiliserai bcp plus cette comp' en jouant en TTT (ca uperai mes chances de crit d'avantages). La un debuff force.. ![]() Idem pour Hack, mettre un dot cumulable, ou un debuff endu. Là, on risque de voir moins de Guardian, c'est sûr : il y aura de tout : Axe, Hunt, Guardian, et aucun ne sera vraiment compétitif comparé à d'autres DPS. (j'espère me tromper cela dit). Là est le problème. A voir le réel impact IG, mais sur le papier ça fait peur (sachant qu'il faut le rappeler, il y a un CD de 30s sur le combo Bamako : LeoFre, + 2 autres comp' (+2 en comptant silence/stun du pet lancable par le maître)).
Dramatic Gopher |
|
Frenesie leonine gros nerf, j'ai fait un duel avec dans le log de combat en 20sec de duel ca a proc que 2 fois......
Autant dire que l'attaque est devenu useless totalement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|