[LB]1.3.1 et Leonine Frenzy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
LF est sur un CD de 30 sec en Live (pour une durée de 10sec).
C'est sans doute OP en l'état mais je pense que la limitation des 2sec est bien trop violente.

Quand on voit ce que rentre un Kouptou bien stuff et qui sait jouer, et en permanence, sans attendre de burst 10 secondes toutes les 30, on est loooooooooooooin derrière eux.

Alors post nerf, le gouffre sera encore plus grand.

Enfin, plus qu'à attendre la refonte prévue "bientôt".
Oui sauf que si il corrige la compétence elle serait calquer sur les autres classes ca veut dire pas de bonus de stat et pas de crit.
Le patch sur les styles barbelés à corriger tous ca sauf sur le lb et comme injoué pendant longtemps c'est resté oublié.
Faut méditer sur ca un timer de 2s ca reste soft si on considère que ca devrait ce comporter comme tous les add damage du jeu 200 de degats mitigeable et fixe.
Citation :
Publié par Shaggath
Oui sauf que si il corrige la compétence elle serait calquer sur les autres classes ca veut dire pas de bonus de stat et pas de crit.
Le patch sur les styles barbelés à corriger tous ca sauf sur le lb et comme injoué pendant longtemps c'est resté oublié.
Faut méditer sur ca un timer de 2s ca reste soft si on considère que ca devrait ce comporter comme tous les add damage du jeu tel shades of death 200 de degats mitigeable et fixe.
A vrai dire le LB a plusieurs add dommage un peu spéciaux.
Il a des compétences cramant un CDU et faisant des dommages mais sur la prochaine attaque du pet, nerfer tout ça aussi conduirait à (r)enterrer le coté classe à pet.

Réduire LF à genre 4 ou 5 fois 150 dégâts physiques mitigés et ne critiquant pas, le tout sur 10 sec serait un pur délire de mon point de vue.
Il suffit de voir ce qu'envoie/soigne Furious Chopping sur un Choppa pour être bien sur du gouffre
Note : Je parle du Choppa et non du tueur par ce que j'en ai un 40 spé Da Savage mais ça doit être comparable.
Citation :
Publié par Sulfure
A vrai dire le LB a plusieurs add dommage un peu spéciaux.
Il a des compétences cramant un CDU et faisant des dommages mais sur la prochaine attaque du pet, nerfer tout ça aussi conduirait à (r)enterrer le coté classe à pet.

Réduire LF à genre 4 ou 5 fois 150 dégâts physiques mitigés et ne critiquant pas, le tout sur 10 sec serait un pur délire de mon point de vue.
Il suffit de voir ce qu'envoie/soigne Furious Chopping sur un Choppa pour être bien sur du gouffre
Note : Je parle du Choppa et non du tueur par ce que j'en ai un 40 spé Da Savage mais ça doit être comparable.
Le pet est immune en bonus c'est ca le gouffre sur le cd mais ce que je dis c'est que ya un nerf générale sur les add damages pour tous le monde et le lb a été oublié ce type d'add damage sur la prochaine attaque pas mal de classe l'ont chez nous tu avais le chosen avec dents de tzeentch, ca a fait un gros nerf collatéral, la sorcière le cham et j'en passe.
Citation :
Publié par Shaggath
Le pet est immune en bonus c'est ca le gouffre sur le cd mais ce que je dis c'est que ya un nerf générale sur les add damages pour tous le monde et le lb a été oublié ce type d'add damage sur la prochaine attaque pas mal de classe l'ont chez nous tu avais le chosen avec dents de tzeentch, ca a fait un gros nerf collatéral, la sorcière le cham et j'en passe.
Je vois bien de quoi tu parles et dans de nombreux cas ce "nerf" à simplement détruit l'utilité de certains skills.
Ce que je veux dire c'est que le LB à beaucoup de "coup" qui font des dégâts normaux via le pet plus pour des questions de RP, si tu les nerfs comme des add damages normaux cette classe spé gardien va finir par être officiellement un clown de cirque. Bien sur ce n'est que mon avis.

D'ailleurs le LB a aussi un add damage "classique" comme le shaman : Pack Assault et autant que je sache il est déjà passé à la casserole.
Les procs des autres classes étaient plus un "gadget" qu'une mécanique, comme c'est le cas sur le LB.

Nerf LF comme ils veulent le faire (pas de crit, pas de scaling sur la force, cap le nombre de proc par sec, etc...) c'est la mort de la spé Guardian.

1 proc max toutes les sec', réduire les dégâts de base, pas de crit, mais une fois activé c'est toujours bon, ok..

Sinon...

Même eux le disent : c'est une comp' à burst, quidit burst dit que ca doit défourailler un gnou.. comme actuellement mais légèrement moins en fait.

Sauf qu'à mon avis ils doivent vivre dans un autre espace temps : 1proc toutes les 2s c'est pas un burst.. c'est du gadget dps.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
pour l'instant le seul nerf annoncé, c'est le proc toutes les 2sec, il a jamais été dit qu'ils toucheraient les autres aspects de la comp bien au contraire.

Juste la limite à 2 s.
Mais bon ca veut pas dire que tu aura un proc tous les 2 s sure.
Entre les attaque auto et les gcd tu peux perdre des attaques.
Mais bon 1s ca reste trop aussi c'est quand même des coups à 500 en moyenne et bien plus sur du tissu.
L'add dammage à 500 le coup tu double quasi ton dps personne peut tenir.
La tu peux dire que tu mettra entre 4 et 5 coup.
Mais bon ya pas que le pet qui tape pour les cacs c'est pas la différence des delve de base qui fait notre dps c'est surtout le stuff.
Voir un mec juste lacher son pet et degommer en 5s c'est un peu du gros abus.
Citation :
Publié par Shaggath
L'add dammage à 500 le coup tu double quasi ton dps personne peut tenir.
C'est fini ça. Les healers sachant jouer s'y attendent désormais et ne crèvent jamais sur le burst.

Demandez à Originz ou Gourmande si je les flingue sous ce fameux burst. La réponse est non.

Par contre, bizarrement, je ne les vois jamais résister à un burst de kouptou ou tueur.

Ce nerf est débile. C'est tout. (attention, la correction du bug qui le faisait proc plus que prévu, elle, ne l'est pas) C'est juste une réponse temporaire de Mythic pour que ça arrête de whine en attendant la refonte.

D'un autre côté... Ca va juste redescendre les lions blancs au niveau des maraudeurs Donc les pires dps du jeu, incapables de tuer quoique ce soit.
On a l'habitude d'etre des sous dps depuis le debut du jeux donc je ferait avec et je saurait que en duel je ne peut plus rien tuer a part les tissus low levl......

Navrant que a chaque whine la solution soit le nerf pur et simple du truc au lieu de faire un equilibrage logique mais non le nerf reste le moye n le plus sur de contrarier le moins de monde possible.

Comme le dit Kane je n'ai jamais tué un healer qui sait jouer sa classe sous le burst du lion.
Joli ya pas besoin de two shoot tous pour dps et tomber des cibles.
Faut juste savoir jouer, j'ai un marau je me plains pas j'ai pas un dps affreux mais je colle pas des stun à l'inc en esperant shoot un heal pendant qu'il est cc.
C'est sure que c'est un autre niveau du coup.
Franchement ca deploie un dps proche de 1400 de dps ce bordelle si le lb tape a coté.
Le mec en face il a 6 k de heal en moyenne 4s ca durer de vie c'est ca qui vous fais kiffer ?
Je suis désoler actuellement c'est juste débile mais c'est pas la seule classe comme ca.
Mais bon a defaut de vouloir reflechir un joueur veux écourter les combats.
Citation :
Publié par Leviathans
On a l'habitude d'etre des sous dps depuis le debut du jeux donc je ferait avec et je saurait que en duel je ne peut plus rien tuer a part les tissus low levl......
Pas d'accord Levia. Le LB n'a jamais été un sous-dps. Mais il faut reconnaitre que ses différentes spé ont été nerfées mois après mois.

Au début avec le stack du Dot de Sundering Chop , le LB spé Axeman faisait un vrai carnage en monocible. Ca a été nerf.

La spé Hunter était sympa mais avec le nerf de Whirling Axe + morale 2 puis le nerf de la 1.3 ce n'est plus très intéressant. (pour ceux qui rigolent j'ai des screens de Whirling Axe à +30k de dommages ou je tombe 4 5 gars quasiment à moi seul)

Restait la spé Gardian qui profitait au passage du up du pet. Ca sera nerfé.

Donc le LB n'a jamais été un sous dps car il a toujours trouvé une branche pour se rabattre. Maintenant que les 3 branches vont être coupées ...
Comme tu dis nos 3 spe sont nerf :

Voie hunter : portée des attaques et coup en pa a faire rire qu'autre chose

Voie axeman : coup demensiel en pa, 3 coups plus de pa....

Voie gardien : gros nerf de frenesie leonine qui etait l'attaque qui faisait que l'on avait du busrt.

Je me demnde quelle voie il va nous rester pour ce patch, j'attend de voir les modifs mais ca me fait peur.

Shaggath : Bien pour toi si tu claques pas ton stun a l'inc, t'as deja joué lion blanc ? Si tu le sais pas c'est sur notre lion qu'il y a le silence, le stun en voie gardien uniquement sinon on en a pas deja sa c'est deja assez drole, les cc debuff sont sur le lion, le lion dans la masse quand tu lances l'attaques pour stun ou silence sa met au moins 5 sec avant de reagir et que la cible soit bien stun et silence, si t'a pas frenesie leonine pour l'mmun a l'inc pendant 10 sec le truc il est snare et root en permanence et grace feline ne marche toujours pas sur le lion ce que je pensait corriger depuis le dernier patch, le lion meurt a une vitesse folle dans la masse donc sans lui on peut pas silence,stun et debuff notre cible donc c'est bien beau de foutre des 1400 a la cible mais si on peut pas la debuff ou autre ba on tue pas la cible tout simplement.Le lion se trraine a une vitesse de grand mere sans la tactique de vitesse, il court aussi vite que toi encore un truc drole c'est un lion quoi pas une grand mere xD

On est une bonne classe de dps cac mais tant que le dps des autres classes aura pas été ajusté avec le notre on sera toujours en dessous des autres en dps, vu que tous les patch nous nerf un truc.Suffit de voir le kouptou pour s'en rendre compte qu'il dps beacoup plus que nous a une vitesse affolente, comme le tueur d'ailleurs.
Pas faux oui.

Le LB après le patch sera correct, faut juste "nerf" les kouptou et autres à nos niveau pour que ce soir équilibré (car tous comme de skouptou ca ferai peur...)

Citation :
Publié par Lakrampe
[...]
T'en penses quoi sinon ?

Toi qui whines sur le LB (en nous traitant de no brain et assimilés), penses-tu, honnêtement, que ton Kouptou est équilibré, et qu'il demande plus de "skill" (notion toute rigolol dans un MMO) qu'un LB ?

(Question sérieuse aucun taunt ou quoique ce soit, mais vu que tu passes par ici, autant posé la question afin de débattre et non flood comme tu l'a fais précédemment).

Edit : Sinon au patch, TTT est enfin débug \o/ On aura bien 5% de bonus (et a priori, ca up direct.. le conditionnel flanc / dos aurait-il pété en passant ?)

Ce qui permet d'avoir facilement un 35% de crit. Imho je vais retourné sur ma spé Axe / Hunt, en TTT, LH ou Speed Training, BF, PS, Flanking.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Pas faux oui.

Le LB après le patch sera correct, faut juste "nerf" les kouptou et autres à nos niveau pour que ce soir équilibré (car tous comme de skouptou ca ferai peur...)
Et aussi les tanks DpS qui au final DPS plus qu'un Maraudeur ou un LB débug en étant plus résistant et en ayant une belle panoplie de CCs
Citation :
Publié par Hargo
Et aussi les tanks DpS qui au final DPS plus qu'un Maraudeur ou un LB débug en étant plus résistant et en ayant une belle panoplie de CCs
Oui il me semble que les Elus 2h (entre autres) envoient pas mal du paté, mais je m'en prend pas des masses alors je peux pas trop juger, mais ils me semblent qu'ils envoient du lourd pour une résist. pas mal, en plus des CCs comme tu le dis... mais je m'avancerai pas plus.
Pas plus que tout le monde , les dégats sont calculés de la même façon pour tous, les growth rate des coups de l'élu sont qui plus est relativement faibles.

Par contre il possède un coup en spirit qui couplé à l'aura de debuff résistances magiques permet de taper relativement bien sur des classes résistantes aux coups physiques (comme les tanks).

Un MdE spé off qui double debuff esprit aussi peut mettre de grosses meules de même qu'un BF et un BO.

Pour le LB par rapport à ses autres confrères de dps mêlée ... il y a clairement un manque au niveau des growth rate et surtout au niveau des effets (les effets intéressants sont sur le lion).
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Pas faux oui.

T'en penses quoi sinon ?

Toi qui whines sur le LB (en nous traitant de no brain et assimilés), penses-tu, honnêtement, que ton Kouptou est équilibré, et qu'il demande plus de "skill" (notion toute rigolol dans un MMO) qu'un LB ?

(Question sérieuse aucun taunt ou quoique ce soit, mais vu que tu passes par ici, autant posé la question afin de débattre et non flood comme tu l'a fais précédemment).

Edit : Sinon au patch, TTT est enfin débug \o/ On aura bien 5% de bonus (et a priori, ca up direct.. le conditionnel flanc / dos aurait-il pété en passant ?)

Ce qui permet d'avoir facilement un 35% de crit. Imho je vais retourné sur ma spé Axe / Hunt, en TTT, LH ou Speed Training, BF, PS, Flanking.

Je veux bien répondre a ta question, mais je ne suis pas sur que ce soit le propos du topic.
De plus ca fait un bon moment que je ne le joue plus, et je ne l'ai joué en spé Ae que 2 heures donc pas de commentaire.
En mono je trouve qu'il y a 1 coup de particulièrement fumé, a savoir le coup focalisé qui drain Pv. Le % de 100 d'hp par coups portés est clairement abusé.
Tu portes 5 coups a 500-1000, pour recup autant de vie .... un bon 50% de pv serait plus approprié.

Pour en revenir au Lb, ce qui me chagrine, c'est le coté minimaliste de votre gameplay, et surtout l'importance que vous donnez a votre "skill".
Je vois ce que je suis obligé de sortir avec ma furie pour kill une cible, je vois ce qu'un lb sort sans aucune prise de risque pour des résultats 10x supérieur.

Bref c'est un bon nerf, et je m en réjouis
Citation :
Publié par Lakrampe
Je veux bien répondre a ta question, mais je ne suis pas sur que ce soit le propos du topic.
De plus ca fait un bon moment que je ne le joue plus, et je ne l'ai joué en spé Ae que 2 heures donc pas de commentaire.
En mono je trouve qu'il y a 1 coup de particulièrement fumé, a savoir le coup focalisé qui drain Pv. Le % de 100 d'hp par coups portés est clairement abusé.
Tu portes 5 coups a 500-1000, pour recup autant de vie .... un bon 50% de pv serait plus approprié.

Pour en revenir au Lb, ce qui me chagrine, c'est le coté minimaliste de votre gameplay, et surtout l'importance que vous donnez a votre "skill".
Je vois ce que je suis obligé de sortir avec ma furie pour kill une cible, je vois ce qu'un lb sort sans aucune prise de risque pour des résultats 10x supérieur.

L'importance que l'on donne à notre skill ? Personnellement, c'est pas mon cas (dans un MMO le skill est un terme.. dénaturé à mon sens).

Cependant, force est de constaté que le gameplay Bamako demande plus de "doigté" que l'ex AE Hunter spam AE cone, où encore le spam Sundering Chop de l'Axeman avant le nerf de la tactique sur DoT.

Le gameplay gardien en général est "évolué" comparé aux autres spé actuellement : gérez le pet, mais aussison perso (perso je rush avec le pet, car si le pet tape fort, moi aussi perso : 1k de force, 35% de critique) donc c'est plus délicat que le Loner spam soit SC (coup de dos), soit SB (AE).

Alors nerf LeoFre n'appauvri pas le gameplay, loin de là, mais faut faire attention à la dureté du nerf. DPS on pourra toujours le faire, mais comparé à d'autres, on sera moins bon, c'est un fait.

Le problème actuel que tout le monde décrie c'est le préload des comp' du pet qui fait qu'il balance la sauce d'un coup. EN jouant "normallement", dans préload les comp', LEoFre est pas imba : c'est un gros gros burst capable de down un jeune 40 unstuff certes, mais contre du joueur attentif, ca down pas un gars en 3s. C'est un fait.

Alos nerf justifé ou pas, je ne sais pas encore, j'attend de voir l'impact IG. Mais c'est dommage, juste 2-3 modifs rendrait les autres spés viables et agréable :/ (genre un debuff init sur Shattering Blow (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9171) aulieu d'un debuf force, et j'utiliserai bcp plus cette comp' en jouant en TTT (ca uperai mes chances de crit d'avantages). La un debuff force..

Idem pour Hack, mettre un dot cumulable, ou un debuff endu.

Là, on risque de voir moins de Guardian, c'est sûr : il y aura de tout : Axe, Hunt, Guardian, et aucun ne sera vraiment compétitif comparé à d'autres DPS. (j'espère me tromper cela dit).

Là est le problème.

A voir le réel impact IG, mais sur le papier ça fait peur (sachant qu'il faut le rappeler, il y a un CD de 30s sur le combo Bamako : LeoFre, + 2 autres comp' (+2 en comptant silence/stun du pet lancable par le maître)).

Frenesie leonine gros nerf, j'ai fait un duel avec dans le log de combat en 20sec de duel ca a proc que 2 fois......

Autant dire que l'attaque est devenu useless totalement
Citation :
Publié par Lakrampe

stop dire des conneries, un furie qui sait jouer spam uniquement deux coups!
Citation :
Publié par Leviathans
Frenesie leonine gros nerf, j'ai fait un duel avec dans le log de combat en 20sec de duel ca a proc que 2 fois......

Autant dire que l'attaque est devenu useless totalement
J'ai testé en scenar, j'ai compté 4 procs.

Ca burst moins mais ça reste efficace.

Du coup, ça fait hésiter entre plusieurs spé.

Enfin de toutes, on va attendre la refonte prévue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés