Publié par
KhaneLionheart
Ben c'est quasiment ce qui est prévu à la refonte.
Changement de la guardian avec nerf leofre (le LB sera là pour tanker avec max endu, AC et parade), up de l'axeman (+ gros dégâts des coups (surtout le debuff heal qui tape super fort) + anti detaunt), et attaque piégeante qui file +5% parade.
Si ta refonte c'était les changements entre-aperçu lors du PTS sur la 1.3, alors non c'est pas vraiment ça pour moi.
Par un nerf de LeoFre, je pensais à le laisser tel quel, mais qui proc tout les secondes, voir 1/2 sec (que ça reste malgré tout la comp' super-burst @30s CD sans que ce soit ubberissime).
Les changements de TTK : endu=force pour le pet rendait la spé Guardian comme elle doit l'être mais pas viable (on dps presque pas pendant les temps morts en attendant le re-up des timers). Aussi ca voudrait dire revoir la plupart des sets du LB (ou se trouve l'endu et les bonus endu..?) et, si refonte des sets, cela rendrait certains sets useless selon la spé (on va me parler des healers ok j'le vois venir mais sont tous dans le même cas, là il y aura qu'un MDPS parmi 6 qui aura ce problème).
Pour les changements Axeman, up des coups oui, mais up des PAs aussi, ce qui rendait le tout useless : kikoo TtH a 600 sans crit k, CTW pareil, k, 2 SC avant tout ça, et pouf useless man. (Si on lance PF avant alors la c'est encore plus réduit).
Quand à la spé Hunter. No comment.
D'où la réavaluation des coups en Axeman en dégâts, et virer le positionnel sur certains comp' (PF ? Et revoir CD en passant.. ?)
Un léger nerf de LeoFre (cf plus haut) en gardant le coup du transfert force = force (Allez admettons, 3/4 force 3/4 CC des bonus vont sur le pet au pire)
Et Hack avec un dot cumulable, et/ou un debuff endu, WA avec un léger snare de zone, ou debuff, ou up dégâts..?
Et là ensuite on aurait 3 voies plus ou moins viable :
Hunt qui sera un mix Joueur/Pet avec dps constant mais pas énAUrme.
Axe avec un bon DPS mais sur courte durée, et pet qui harass les vilains.
Et Guardian qui aura un (le?) gros burst.
Le LB est pas loin d'un bon équilibre, plus proche en tout cas que nos collègues Maraudeus sinistrés et oubliés
PS : Pour le pseudo buff parade de BS, c'était un bon gros gag : +5% de parade oui, mais sur ton score actuel, ce qui représentait un bonus minable même pas perceptible (forcément, quand on a environ 20% de parade).