Bonsoir,
les temps sont durs, comme les oeufs.
En effet, quelle n'est pas ma stupeur aujourd'hui, ma consternation, mon infinie indignation (et je vais arrêter là, j'ai pas l'étoffe) devant tant d'exhalaisons viriles et autres claquements de couilles en tout bien tout honneur. Mais en fait, ce bouillon d'hormone, bah c'est le quotidien du Bar. POURQUOI ?
Autrefois respectées et adulées, les Joliennes prennent aisément cher aujourd'hui. Agressées, pointées du doigt, reprises à chaque intervention, draguées à la moindre tournure de phrase aromatisée à la violette, au moindre "e" qui aurait la connerie de se foutre à la fin d'un mot. Pire, jadis harcelées par MP, de nos jours les coquins ne cachent plus leur oeil vitreux et leur bite de marin et foncent testostérone la première assaillir la malheureuse victime.
Oui, VICTIME, bande de porcs infâmes.
Car les Joliennes ont un coeur, oui. Une sensibilité à fleur de peau, oh, elles l'ont toutes, même Muza *, Macbeth et Tabou. Et ces belles âmes retirent davantage de souffrance des taunts que les hommes. Elles prennent les flams à coeur, les trolls pour dit, à chaque critique leur souffle s'arrête. "Pourquoi moi ? Qu'ai-je dit de mal ? Mes yeux sentent-ils vraiment la bite ?" , autant de remises en question qui la troublent et lui font perdre pied.
Et le Jolien est agressif. Entre le MDF pur et le Troll ultime, il existe une infinité de profilshostiles à son ego.
Puis la carapace se brise. Oui, la jolienne a une carapace. Alors certaines ramassent les morceaux et repartent au combat, mais peu restent. Une sélection pas si naturelle que ça. A quoi bon rester parmi des bêtes lubriques dénuées d'empathie ? Après tout elles finiraient par se vexer, s'outrer, voire s'effondrer, tôt ou tard, car tôt ou tard d'autres vannes viendront. Et souvent elles finissent par partir.
Et ça, ça me casse les couilles.
Comment on va alimenter le vivier avec vos conneries
Pour mettre fin à ce comportement récemment importé de l'Agora qui, comme chacun sait, est à l'origine de toutes les tares du monde, j'aimerais créer un Ordre du bon goût, de l'humanité et de la bonne intelligence, l'Ordre des Gentlemen Bariens.
Ensemble, restaurons assainissons l'image du mâle Barien et rendons grâce à ces femmes que nous avons trop longtemps martyrisées et humiliées, revêtons nos armures d'argent et protégeons-les des taunts et autres projectiles acides.
Je peux comprendre que l'idée qu'une jolienne ait des sentiments propres (LOL me direz-vous, et vous aurez tort) est certainement une conception qui vous dépasse, mais dans ma grande bonté je vous expliquerai les réactions à tenir ainsi que votre voeu d'allégeance via MP.
Je vous aime toutes. <3
* : à ce jour, aucune source scientifique fiable n'a su révéler l'humanité de Muza a.k.a. Da "Ball Crusher" Blob.
|