Magic Player Reward, comment ça marche.

Répondre
Partager Rechercher
bah en attendant treetop et fact c'est cool j'aime bien
bon au final je m'enfiche ça partira au bot contre une misère mais c'est des cartes sympa
ps : soroya, super la correction mega rapide surtout que c'était vraiment des petits détails
préhistorix
à l'époque ton birds n'était pas encore sorti, on tuait des mamouth loxodon a la hache nous.
Boros étendu en 2005 2006 me suis fait des milliers de tix avec ce paquet sans rire, si je joue encore à mtgo aujourd'hui gratuitement c'est tout grâce à ce légionnaire gob, alors j'y tenais bcp moi à ce point de règle !
hier soir je demandais aux orcs comment ça se faisait qu'ils aient distribués les anciens a la place des nouveaux et ils savaient pas et me disait que j'étais le seul concerné ...
bah biensur bande de boulets
l'info super rapide sur JOL !
Ce mois-ci, le courriel récapitulant les points gagnés lors du programme Magic Player Reward contient, comme statistique anecdotique, les dix cartes les plus choisies en premier par les vainqueurs de Booster Drafts « 8-4 » dans l'extension Zendikar :

Image.jpg

http://www.wizards.com/Magic/Magazin...ewards/welcome

How many promo cards will I earn for my rewards points each month?

You will receive one promo cards for each of the following points tiers that your reach. Tiers are cumulative, so if you reach Tier 9 you will receive one copy of each promo card for the month.
  • Tier 1 (5 rewards points earned) - 1 random alternate art land card
  • Tier 2 (10 rewards points earned) - 1 random premium foil alternate art land card
  • Tier 3 (20 rewards points earned) - 1 previously released promo card
  • Tier 4 (40 rewards points earned) - 1 new Tier 4 promo card
  • Tier 5 (80 rewards points earned) - 1 premium foil copy of the Tier 4 promo card
  • Tier 6 (160 rewards points earned) - 1 new Tier 6 promo card
  • Tier 7 (320 rewards points earned) - 1 premium foil copy of the Tier 6 promo card
  • Tier 8 (640 rewards points earned) - 1 new Tier 8 promo card
  • Tier 9 (1280 rewards points earned) - 1 premium foil copy of the Tier 8 promo card
After an account reaches Tier 9 (1280 points), any additional points accumulated on that account start over at Tier 1 rewards (1285 points earns an additional Tier 1 reward, at 1290 an additional Tier 2 reward, and so on).
Le courriel mensuel destiné aux participants au programme Magic Player Reward recelait cette fois-ci une nouvelle statistique : les dix cartes rouges et vertes les plus jouées en standard :

Image.jpg

2. Burst Lightning
3. Goblin Ruinblaster
4. Bloodbraid Elf
5. Harrow
6. Rampant Growth
7. Khalni Heart Expedition
8. Earthquake
9. Plated Geopede
10. Borderland Ranger
Les cartes du mois de janvier ont été dévoilées et sont toutes visibles sur notre site.

Désolé pour les retards mais entre les fêtes de fin d'année et le grand chef à la trique fort occupé en ce moment, on est un peu à la bourre sur les news.
La lettre du mois contient, comme anecdote, les trois cartes non-rares les plus jouées de chaque couleur :

La statistique contenue dans la lettre d'information mensuelle des Magic Player Rewards est la liste des dix cartes non-terrains les plus jouées sur MTGO dans le format Extended (autorisant les cartes publiées lors des sept dernières années) :

Image.jpg

  1. Path to Exile
  2. Lightning Bolt
  3. Thoughtseize
  4. Tarmogoyf
  5. Chrome Mox
  6. Dark Confidant
  7. Thirst for Knowledge
  8. Wild Nacatl
  9. Muddle the Mixture
  10. Knight of the Reliquary
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés