Message de bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, passant au zaap -2;0 un bot (enfin je pense ) m'envoie un message, jusque la rien d'anormal me direz vous, mais se message est troublant

[ Modéré par Waren : Délation ]

Se bot pourrez t'il effectuez une recherche sur le ladder dans la micro seconde entre mon arrivé au zaap et l'envoie du message ? sans lag ? fin je comprend pas si quelqu'un pouvez m'éclairez sa serait cool merci =)
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Interception et exploitation des paquet du serveur.

Euuu wai je veux bien mais dans se cas la sa impliquerait des truc vachement plus grave/chiant du genre des bot pour repérer un sram non?

J'suis une bille en info remarque
Il y avait eu à un moment le même genre de truc, à savoir un 'bot' qui nous sortait les infos d'un joueur, pour peu qu'on lui dise le pseudo. Donc je pense que les recherches sur le ladder de l'ordre de quelques dizaines de millisecondes sont effectivement possible.

(les paquet sert a donner des information,quand tu arrive sur la map tu a ceci:
-classe:sram
-niveau:
-couleur:
-stats:

en gros..)
Citation :
Publié par Tunaab §§
On a les même sur Rykky, ça devient frustrant ces trucs =/
Je commence mon 2em mois d'abonnement après une très longue période d'absence... Oui, surtout qu'avant ca n'existait pas, la mentalité a drôlement changée.

Le pire, c'est que le lendemain tu vas voir des gens crier au "hack"...
Citation :
Publié par smocky
Le truc effrayant c'est pas ce qui est écrit en bleu sur ton screen, c'est la phrase au dessus....
Énormissime !!

Maintenant, quand on prend le risque d'aller à Astrub via le zaap, il faut désactiver le canal bleu EN PLUS du canal noir... chic

C'est pareil sur Domen, on a la proposition de tournoi en plus de la proposition d'acquérir des bots via un site web ("xyz.com, le meilleur site de bots de tout Dofus!" explique l'annonce..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés