un screen qui gène un peu

Fil fermé
Partager Rechercher
bon tout le monde reçoit des messages de phishing.... jusque là tout va bien mais tout devient plus marrant quand celui qui vous contacte répond.....

[img=http://img34.imageshack.us/img34/1611/arnaquea.th.png]

Ce message a été originellement posté sur le forum dofus ou il n' a pas duré 5 minutes (j'avais oublié de blanchir les noms) et on m'a asséné que la délation est interdite.... Donc le revoici avec les noms blanchis, histoire de pouvoir en faire profiter le plus grand nombre

En tout cas c'est bien d'avoir un retour d'infos en provenance des responsables de hacks.... on sait maintenant que l'arret d'un site de phishing met une semaine, qu'il faut une heure pour en recréer un, et enfin, qu'il faut 5 minutes à un message sur ce sujet pour être modéré

PS: C 'est quoi alors les posts avec screen qu'on envoie au support?

Je regarde sur Wikipedia:
"La délation consiste en l'échange d'informationsconcernant un individu à l'insu de ce dernier (il se cache même pas et il avoue en plus), souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique, "(là je vois pas en quoi prévenir les autres est amoral)" généralement dans le but d'en retirer un avantage personnel"
Message supprimé par son auteur.
essayer de trouver des solutions par exemple bloquer carrément toutes les adresses internet en provenance de personnes qui ne sont pas dans tes amis/ ta guilde/ ou en provenance des devs/ animateurs d'event (message rouge), pas d'adresse internet pas de phishing. ou sinon établir une liste blanche des domaines dont les liens sont admis à la diffusion: tu bloques tout et tu laisses passer une liste de site après contrôle du support.....

Tu réaffectes le personnel chargé à la chasse aux messages de ce type sur le support aux choix des adresses autorisées (exemple les forums de guilde > level 20 (un hackeur va pas se faire **** à monter une guilde au level 20 à chaque fois qu'il crée un site pour qu'elle soit supprimé juste après... , l'ensemble du domaine jeuxonline.
info etc....

ou mieux encore à chaque fois qu'un screen est posté au support, l'adresse du site après contrôle est immédiatement ajouté à la liste noire des machins non diffusables sur les channels.... et le blocage est effectif en moins d'une journée quand avant l'action mettait une semaine
Citation :
Publié par bart47
essayer de trouver des solutions par exemple bloquer carrément toutes les adresses internet en provenance de personnes qui ne sont pas dans tes amis/ ta guilde/ ou en provenance des devs/ animateurs d'event (message rouge), pas d'adresse internet pas de phishing. ou sinon établir une liste blanche des domaines dont les liens sont admis à la diffusion: tu bloques tout et tu laisses passer une liste de site après contrôle du support.....

Ça sert a rien, si tu connais pas le type qui te mp, tu vas pas sur son site, si ?
En 5 ans de jeu , je ne me suis jamais fait hacké, seulement c'est arrivé à des amis et je ne le souhaite à personne.... En plus, c'est un véritable commerce qui s'est installé avec ces systèmes si tu bloques le message juste après le premier post au support c'est déjà 90 % de pigeons en moin qui se font abusés...
s
Pourquoi crois tu qu'il se crève à recommencer son site toutes les semaines? c'est que simplement y a toujours et encore des pigeons qui y vont quelque soit leur age ou la taille de leur cerveau
Citation :
Publié par bart47

ou mieux encore à chaque fois qu'un screen est posté au support, l'adresse du site après contrôle est immédiatement ajouté à la liste noire des machins non diffusables sur les channels.... et le blocage est effectif en moins d'une journée quand avant l'action mettait une semaine
Si il faut une heure pour en faire un autre cela ne sert à rien à part donner du travail supplémentaire à ankama, juste : ignore les.

Les site pishing et les hackers on en finira jamais donc bon.
Citation :
Publié par Kilibriss
Qu'es qu'on y peut ?
Citation :
Publié par Fourbaton
Rien.
Citation :
Publié par Garfunk
OK et ?
Citation :
Publié par cryt
J'ai beau m'efforcer a comprendre, je vois pas l'intérêt de ce topic
Au hasard, faire réagir ? Z'êtes drôles. ^^
Qu'il recrée son site, il sera supprimé et ainsi de suite.

Lui n'est pas payé pour faire ce site, il ne gagne rien.

Les membres du staff qui s'occupent de ça le sont eux, donc ils ont l'habitude et ça change rien pour eux.

Qui arrêtera le premier ?

Il y aura toujours des boulets qui feront ce genre de trucs, donc un avenir assuré niveau boulot pour les gars du staff qui s'occupent de ça (donc un salaire).
Réeagire a quoi?Rien n'est envisageable,wow a ces gold-farmers.Dofus aussi mais a en plus des bots de spam...si une solution existait qui éviterai des censure abusive elle serait déjà appliquer
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés