|
bon tout le monde reçoit des messages de phishing.... jusque là tout va bien mais tout devient plus marrant quand celui qui vous contacte répond.....
[img=http://img34.imageshack.us/img34/1611/arnaquea.th.png] Ce message a été originellement posté sur le forum dofus ou il n' a pas duré 5 minutes (j'avais oublié de blanchir les noms) et on m'a asséné que la délation est interdite.... Donc le revoici avec les noms blanchis, histoire de pouvoir en faire profiter le plus grand nombre En tout cas c'est bien d'avoir un retour d'infos en provenance des responsables de hacks.... on sait maintenant que l'arret d'un site de phishing met une semaine, qu'il faut une heure pour en recréer un, et enfin, qu'il faut 5 minutes à un message sur ce sujet pour être modéré PS: C 'est quoi alors les posts avec screen qu'on envoie au support? ![]() Je regarde sur Wikipedia: "La délation consiste en l'échange d'informationsconcernant un individu à l'insu de ce dernier (il se cache même pas et il avoue en plus), souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique, "(là je vois pas en quoi prévenir les autres est amoral)" généralement dans le but d'en retirer un avantage personnel" |
![]() |
|
Aller à la page... |
un screen qui gène un peu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'es qu'on y peut ?
![]() |
![]() |
|
|
Rien.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
J'ai beau m'efforcer a comprendre, je vois pas l'intérêt de ce topic
![]() |
![]() |
|
|
Ou encore mieux, tu bloque tout jusqu'à ce que tu puisse même plus jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OSEF aussi... Si y a des pigeon pour essayer de ce loguer dessus, c'est leur problème.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|