Aller à la page... |
[Scission] Débat sur la configuration.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non car tout le développement se fais sur PC lui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan, ils vont pas faire la même erreur (j'espère), le jeu sera configurable sur PC (résolution, graphismes, etc...).
Enfin y a intérêt, vu l'avancée technologique là. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon clair que j'espère aussi que cet épisode soit développé sur une base PC et non PS3 ^^; Quelle galère c'était de voir FFXI vieillir et de pas pouvoir avoir "d'upgrade" coté graphisme pour le PC et la 360 a cause de la PS2 indirectement :/ PS: les shaders c'est la base de la 3D, utilisé soit en open gl ou en direct X, donc que tu le veuille ou non ces consoles ont des architectures de PC et ont bien des cartes inférieur au standard actuel PC (une GTX 295 défonce littéralement le RSX d'une PS3 a tout point de vue ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/RSX_%27...Synthesizer%27 http://www.nvidia.fr/object/product_...tx_295_fr.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Crystal Tool a en effet été conçu, entre autres, pour simplifier le dev multiarchi.
|
![]() |
|
|
changement de becane pour la sorti de ff bien sur ! je compte investir dans les 600 euro sans ecran en espérant que cela soit suffisant .
achat dans 3 semaines ![]() |
![]() |
|
|
J'attendrai un peu si j'étais toi, les nouvelles ATI arrivent et le prix de l'ancien matos va baisser
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tendance à dire que ça risque d'être très limite, mais bon, on a aucune info sur la config minimum requise
|
![]() |
|
|
Très limite oui, qu'on se le dise, les ordinateurs portables ce n'est pas fait pour joueur sauf si on met $3000 dans un truc dernier cri quand le jeu sort :<
|
![]() |
|
|
Même si je m'en doutais un peu j'avais un petit espoir...
Enfin il ne me reste plus qu'a économiser pour un nouveau pc. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca semble faiblard comme config ... Enfin on a aucune idée de la résolution minimum de FFXIV, mais je pense que la config au dessus est vraiment trop juste.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|