Aide Pour Peki

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voulais enchainé le péki pour xp j'ai tenter ce soir d'en faire un je me suis fait latter, donc je voudrais savoir la stratégie a faire, Voila ma team :

- Iop terre 161 Full meuh a la rose

- enu eau 184 full roissingue

- cra feu 188 a la rhon pour le péki

- eni 187

- panda sagesse 138

Merci d'avance
Un sacri c'est bien pour éviter les dégâts de poussée. Et sans repéreur, tu vas galérer (enfin, même avec tu me diras)

Un conseil, change les équipements du iop et de l'enu. D'ailleurs, pour le cra ... tu utilise que rhon et double explo ? :/
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Je pensais foutre l'eni au milieu et 4 perso autour qu'en pensez vous ?
Il va avancer crouter et se barrer.

Faut un sacrieur c'est nécessaire je dirais .
un sacrieur fait sacrifice sur toute la team, un éni pour soigner, un sram/eca pour repéré l'animal, un xel pour rollback (owii sa sert !) et un énu pour corru voilà la base. Je pense.. ^^

Ensuite ben.. tu repère le péki. Grâce au sacri tu subira beaucoup moins de dégâts puisque une partie de la puissance du péki se fait sur les dégât de recule donc avec sacrifice adieu le recule ^^ . Une fois repéré le péki, tu fait un petit rollback, une corru et tu le tape réedite l'action plusieurs fois au pire..

Ce qui me rend perplexe par contre c'est les screen avec le péki péki fait en moins de 10 minutes Je me suis toujours demandé comment ils faisaient ^^
Citation :
Publié par cryt
Ce qui me rend perplexe par contre c'est les screen avec le péki péki fait en moins de 10 minutes Je me suis toujours demandé comment ils faisaient ^^

Premier tour sacri sacrifice tlm lance chati agile, 2 ème tour mon eca repère le péki tape a porté /// la team se place en paquet, 3ème tour le péki est taclé par le sacri, repérage => surprise il est coller o paquet =>>> commence le bourrinage sévère de toute la team + corrup, 4 ème tour ( vulné x 2 terre ) iop et eca le laisse à très faible vita => enu coffre + fin

Voila
Citation :
Rebonjour, je me fiche de vos sacri éca car je ne veux pas les utilisé ma team étant déja assez grosse je veux savoir comment géré avec celle ci

Merci
Et moi j'aimerais vivre sur 2 euros par mois. Sauf que c'est pas possible.

Ta team gère pas, point.
Citation :
Publié par Bubo²
Et moi j'aimerais vivre sur 2 euros par mois. Sauf que c'est pas possible.

Ta team gère pas, point.

Tu me ôte les mots de la bouche
Avec un pote, chaque Peki Peki que l'on fait (en donjon) on met maxi 7 min.

La team est composée de :

-Xel sagesse/eau 199
-Xel sagesse/eau 199
-Enu sagesse/eau 188
-Panda terre/feu 184
-Sacri air 173
-Eca multi 189
-Iop terre/feu 188
-Eni intell/soin 180

En fait, le lvl de la team ne joue pas vraiment dans le butage du peki.

On se place de cette façon en début de combat :

Enu Xel
Pan Eni Rocher
Eca Xel
Iop Sac

Cette zone de placement est celle se trouvant en bas à droite.

On ne sait pas pourquoi, mais lorsque le Peki Peki joue le premier tour, il fait toujours ceci :

-Croutage sur Iop

-Transpékisation sur Eni

Du coup, il ne reste plus qu'à faire cela :

*1er tour ==>

-Enu fait corruption et le tape.

-Eca se boost + Odorat + le tape avec Bluff si il reste des Pa.

-Sacri fait Douleur sur Xel et le boost.

-Iop boost à fond Eca, puis se met ampli, et va se coller derrière Panda.

-Panda vulne à fond eau (10 Pa de base).

-Xel fait Dévouement (ça donne à Sacri/Eca/Xel) et fait le max d'Horloge + Démotivation si possible,

-Eni fait Stimulant, suivant où il a été Transpékisé (soit du coté Enu, soit du coté Sacri), et donne en priorité à Panda/Enu/Eca. Puis il se place en diagonale du Peki Peki.

-Xel fait Dévouement, soit à Enu/Xel, soit à Enu/Panda/Eca. Puis il fait le max d'Horloge + Démotivation si possible.

*2ème tour ==>

-Peki Peki ne peut pas jouer donc.

-Enu fait Retraite + Capture (lvl 6)+ Coffre si possible.

-Eca fait le max de Bluff.

-Sacri tape Xel pour le booster.

-Iop fait Epée de Iop x2, il se boost avant si possible.

-Panda vulne à fond eau.

-Xel fait le max d'Horloge + Démotivation.

-Eni fait Blessant (c'est toujours ça d'enlevé).

*3ème tour ==>

-Peki Peki tape le Xel qui a Douleur (<3) et passe (il n'a pas de Pm).

-Enu fait Capture ou Coffre si il ne les a pas déjà lancé, et le tape le plus possible.

-Eca fait le max de Bluff.

-Sacri tape Xel si il n'est pas boosté à fond (ça arrive).

-Iop fait Epée de Iop x2, il se boost avant si possible.

-Panda vulne à fond eau.

-Eni soigne si besoin, mais fait surtout Blessant.

-Peki Peki est mort.

Pour ce qui est de ta team, ben déjà y aller à 5 c'est dommage, drop moindre.

Ensuite, elle gère pas; ou si elle gère vous allez mettre trouzemille ans.
Citation :
Publié par Starkadh
Pour ce qui est de ta team, ben déjà y aller à 5 c'est dommage, drop moindre.

Ensuite, elle gère pas; ou si elle gère vous allez mettre trouzemille ans.
A 5, en général si les personnages sont d'un niveau assez élevé, pour les gens comme moi qui veulent xp, c'est largement suffisant.
Il suffit d'avoir un sacri, un eni et 3 personnes autres qui peuvent taper (ou pas).

Avec cette team, les Peki durent entre 5 minutes et 10 minutes (15 si il se met à tacler le sacri).
Je viens de faire un péki et je dois avouer que je suis assez surpris, la maj de mardi a complètement changer son IA.

Deja il ne transpékise plus donc la technique du sacrieur au milieu ne marche plus .

Second point , si on la fait ( sacri au milieu et 4 personnes autour sous sacrifice ) c'est la mort qui arrive très rapidement car il se met sur un des côtés et croute plein de fois les dégats de poussés restent énorme.

Le Point intéressant et que maintenant il est toujours visible, j'essaye de le gérer au tacle actuellement on verra ce que sa donne.
Le peki est faisable à 4, Sacri Eni Panda Enu.

Le sacri sacrifie tout le monde, le panda stabilise le sacri pour annihiler les dégats de poussée (), les 4 persos contre le mur, si le sacri a assez d'agi pour tacler le peki c'est dans la poche
Citation :
Publié par Zackoo
Je viens de faire un péki et je dois avouer que je suis assez surpris, la maj de mardi a complètement changer son IA.

Deja il ne transpékise plus donc la technique du sacrieur au milieu ne marche plus .

Second point , si on la fait ( sacri au milieu et 4 personnes autour sous sacrifice ) c'est la mort qui arrive très rapidement car il se met sur un des côtés et croute plein de fois les dégats de poussés restent énorme.

Le Point intéressant et que maintenant il est toujours visible, j'essaye de le gérer au tacle actuellement on verra ce que sa donne.
j'ai fais 3peki juste avant maj et 2après le seul changement que j'ai remarqué c'est que le sacri tacle plus niveau IA ca a pas tellement changé
Citation :
Publié par Elesmere
Le peki est faisable à 4, Sacri Eni Panda Enu.

Le sacri sacrifie tout le monde, le panda stabilise le sacri pour annihiler les dégats de poussée (), les 4 persos contre le mur, si le sacri a assez d'agi pour tacler le peki c'est dans la poche
Le sacri tacle comment sous stab ?

Bizarre concernant l'IA moi j'ai du complètement changer ma manière de le faire , il utilise plus du tout transpékisation.
deux iops (terre foul force), un xelor, un eni et c'est gagne...
on s'arrange pour que le xelor joue avant les iops...

premier tour, les iops chargent leur colere, pendant 4 tours l'eni soigne, au tour de colere, le xelor raulebaque, et les iops dechargent

on peut rajouter un panda (avec vulne terre) pour aider, en le faisant jouer entre le xelor et les iops, ou un enu pour immobiliser le peki pendant 2 tours apres les coleres (retraite + corrup) ou diverses classes pour bourriner le tour du raulebaque ou faire de la prevention les autres tours

sinon, faut te faire a l'idee que ta "team" n'est franchement pas simple pour faire le peki, puisque tu n'as aucun moyen de connaitre sa position de tout le combat
Citation :
Publié par zickenpachi
j'ai fais 3peki juste avant maj et 2après le seul changement que j'ai remarqué c'est que le sacri tacle plus niveau IA ca a pas tellement changé
D'après ce que j'ai vu, le sacri tacle obligatoirement à partir de 1100 agi. Avec les nouveaux chati qui sont à 200 on l'atteint moins vite (j'ai 460 agi) et le Péki tacle plus facilement, vu que ses dégats sans poussées sont assez misérables, il chati pas toujours au max.
Citation :
Rebonjour, je me fiche de vos sacri éca car je ne veux pas les utilisé ma team étant déja assez grosse je veux savoir comment géré avec celle ci

Merci
Impossible.

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés