Prochaine phase de bêta fermée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkwolf.
Allez aussi voir le forum béta pour des infos, vous y avez tous accès donc il ya certainement la solution là-bas!!!
En même temps, je me demande un truc....
Est ce qu'il est possible de mettre sur jol un lien vers les posts du forum officiel qui repondraient à leurs questions sur les maj et le lancement du jeu ?
Est ce que ca brise le nda etant donné que personne en dehors des close beta testeurs ne peuvent y avoir acces et les lire, ne pouvant passer le login ?
Ou bien leur indiquer le nombre de patch qu'il m'a fallu pour leur donner une idée ?
Oui ça brise. Tu cherches quoi là exactement ?
Le jeu est en beta fermée. Il y a une NDA jusqu'au 17 août. Il y a un forum pour ceux qui sont en beta fermée. Point barre.
Citation :
Publié par Meliagan
Le jeu est en beta fermée. Il y a une NDA jusqu'au 17 août. Il y a un forum pour ceux qui sont en beta fermée. Point barre.
Faut voir, de toute façon ceux qui n'ont pas de clé bêta tomberont sur une page d'erreur. (si je ne me trompe)

LD
Je capte pas comment dépenser ses points de pouvoir

Si vous savez ?

Sinon effectivement le système de combat dynamique peut perturber au début faut voir sur la durée...en tout cas ça change et ça c'est sympa.
Perso j'ai une clé, mais pour y jouer c'est le parcours du combattant.
Quand je tape mon login/mot de passe que le launcher , j'ai le message 'Unable to authenticate'

Après 20 à 30 essais, j'ai reussi a me logguer sur le launcher, mais il est imcappable de telecharger le patch. 'No shard found'

J'abandonne ca me gonfle , ca fait 3 heures que j'essais et ca donne rien.
Bon ... donc çà commence a bien faire ...

NDA !
FORUM BÊTA !

Vous arrivez pas à télécharger le jeu ? => Forum bêta !
Vous arrivez pas à vous loguer ? => forum bêta !
Vous arrivez pas à choisir vos nouveaux pouvoirs ? => forum bêta !
Vous arrivez pas à ... ? => forum bêta !

Vous avez bien de la chance que je sois pas modo ...
Enfin on discute de tout çà sur notre forum privé là, moi je suis pour tirer à vue ...

ps : t'as vu LD, je me retiens quand même hein ...
Citation :
Publié par lolox
Je capte pas comment dépenser ses points de pouvoir

Si vous savez ?

Sinon effectivement le système de combat dynamique peut perturber au début faut voir sur la durée...en tout cas ça change et ça c'est sympa.
Attention au NDA svp.

J'aimerais vous laisser en discuter ici mais ce n'est pas permis. Mieux vaut utiliser les forums bêta officiels pour ce type de questions d'ici le bêta-ouvert le 17 août prochain.

LD
Citation :
Publié par Malka
Non.

D'apres le launcher, les horaires sont 8 AM - 12PM PDT.
Ca fait 17h-23h en France.
Ha ça expliquerait ptet que je puisse pas me relog alors
Citation :
Publié par Meliagan
Ben moi je ne cherche rien. je n'ai eu aucun pb que je n'ai pas résolu par moi même.
La question c'etait que je me demandais si leur poster ici le lien (non pas de la page d'accueil du fofo officiel MAIS) de l'eventuel thread du fofo officiel ou ils pourraient poster leur pb et /ou lire les réponses des autres, voire d'avoir carrément la réponse serait possible.
Et ca eviterait qu'ils postent en masse ici et que vous soyez obligés de passer votre temps à modérer.
Moi maintenant je m'en fous, si tu prefere te braquer et me répondre sur ce ton là, continue de te prendre la tête à modérer des 10aines de posts

Ce que je vois c'est que lord dragon a LUI essayé de comprendre ce que je disais et à l'air d'accord avec moi:

Citation :
Publié par LorDragon
Faut voir, de toute façon ceux qui n'ont pas de clé bêta tomberont sur une page d'erreur. (si je ne me trompe)

LD
Donc cela n'est peut etre pas inutile non ! Bref, faites comme vous voulez, je m'en lave les mains...
Citation :
Publié par Associal
Ce que je vois c'est que lord dragon a LUI essayé de comprendre ce que je disais et à l'air d'accord avec moi
ah ben alors je m'incline t'a gagné.
Je m'en retourne me prendre la tête ailleurs...
Citation :
Publié par Associal
Ben moi je ne cherche rien. je n'ai eu aucun pb que je n'ai pas résolu par moi même.
La question c'etait que je me demandais si leur poster ici le lien (non pas de la page d'accueil du fofo officiel MAIS) de l'eventuel thread du fofo officiel ou ils pourraient poster leur pb et /ou lire les réponses des autres, voire d'avoir carrément la réponse serait possible.
Et ca eviterait qu'ils postent en masse ici et que vous soyez obligés de passer votre temps à modérer.
Moi maintenant je m'en fous, si tu prefere te braquer et me répondre sur ce ton là, continue de te prendre la tête à modérer des 10aines de posts

Ce que je vois c'est que lord dragon a LUI essayé de comprendre ce que je disais et à l'air d'accord avec moi:

Donc cela n'est peut etre pas inutile non ! Bref, faites comme vous voulez, je m'en lave les mains...

Associal vous êtes assez grand pour aller chercher les infos sur le forum béta, la béta c'est aussi chercher les bugs et les infos, profite d'avoir accès au forum béta certains aimerait avoir ta chance, alors non on ne mettra pas les liens, à vous d'aller faire le petit effort pour aller sur le forum béta!!!
Citation :
Publié par Darkwolf.
Associal vous êtes assez grand pour aller chercher les infos sur le forum béta, la béta c'est aussi chercher les bugs et les infos, profite d'avoir accès au forum béta certains aimerait avoir ta chance, alors non on ne mettra pas les liens, à vous d'aller faire le petit effort pour aller sur le forum béta!!!
T'as pas lu ce que j'ai marqué on dirait. Moi ca va , ca baigne. Tranquille.
Je suis un grand garcon de 40 balais qui a cherché et trouvé effectivement ses renseignements en 5 mns tout seul sans aucun pb.

Mais bon je ne vais pas radoter, ou expliquer dans le detail la différence que donne le fait de cliquer sur un lien vers un site sécurisé par un compte et un login, selon le cas qu'on y ait les droits d'accès ou non.
Pas de soucis, faites comme si je n'avais rien dit alors et puis bon courage pour ce soir les gars hein ?
Edit: (ca commence dejà, 2 posts au dessus... Good luck et amusez vous bien)
Citation :
Publié par Associal
bon courage pour ce soir les gars hein ?
De toutes façons, pendant ces périodes il ne faut jamais s'attendre à avoir un forum public clean qui attend sagement et qui discute posément. C'est le but et la raison de la présence de l'équipe de modération.

Un petit exemple puisque tu le fais remarquer, fritiz aurait très bien pu poser sa question sur le forum beta francophone de CO, personne ne l'aurait bouffé là-bas (enfin j'espère ) et cette question était tout-à-fait légitime. Pourquoi revenir le demander ici ? Voilà donc un exemple parmi d'autres qui ajoute du souci inutile aux modérateurs. C'est indirect , pas vraiment modérable dans ce cas, mais ça peut être une source de discussion qui n'en finit pas un soir de pleine lune !
question bete
Bonjour a tous , j'ai eu une clé hier sur le site mmorpg.com , je voulais savoir si c'était une clé que pour la séance de mercredi 5 , ou je pourrais avoir accés ce soir ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés