bon les power shard, ça a déjà été expliqué pas vraiment la peine de revenir dessus
les manastone s'applique sur le stuff et les armes sauf les casques/bijoux/ceinture
sur un équipement vert, ca rate pas souvent, sur du bleu déjà plus souvent et sur du gold faut être bien mouleux pour tout passé du premier coup
c'est aussi proportionel au nombre de slot.
exemple: quand ta 4 slot (généralement du bon bleu ou du gold), si tu réussis tes 2 premiers sertissage et que tu foires le suivant, tout les slot se vident et ta plus qu'a tous recommencer, ca va quand ta que 3-4 slot
mais quand tu arrives sur du gold 6 slot, déjà que le gold foire souvent mais alors quand faut blindé les 6 slots.. bonjour.
ensuite y'a les upgrade d'arme qui ce font grâce au dez (je l'appelle comme ça) d'arme et d'équipement, quand tu dez du stuff tu récupères des enchants, généralement lié au niveau de l'item que tu viens de dez et à sa qualité
exemple: tu dez un plastron vert 24, tu récupères généralement un enchant (voir 2 puisque c'est une grosse pièce d'armure) de niveau 27-28, parfois c'est plus parfois c'est même moins, mais vu que c'est du vert c'est généralement plus, ensuite bleu, gold.. enfin vous avez comprit le truc.
et là pareil, tu prends ton arme ou ton équipement et tu lui appliques l'enchant (tu peux monter jusqu'a +10 max), si sa foire ton item perd 1 niveau d'upgrade
genre: ton bow est +5, tu tentes de le passé +6, sa fail tu retombe à +4.. ainsi de suite, sur un bow monter en +10 tu gagne +40 sur ta plage de dégâts il me semble et un bonus de +10 en p.atck si mes souvenir son bons.
bref, autant vous dire qu'il vaut mieux appliquer des enchants d'un niveau égal si ce n'est supérieur à l'item que l'on désire upgrade, sinon ca va fail à chaque
fois.
et pour finir les godstone, ça ce drop (

) ou c'est achetable à la capitale contre des points abyssaux, applicable seulement sur les armes, sa ajoute un effet de proc (genre stun, blind, bleed, ajout de dégâts et j'en passe) évidement plus la godstone à un effet de oufzor plus elle est chère.