Quizz jeux vidéos : Back for Vengeance II !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethil
J'ai l'impression que j'vais dire une connerie, et si c'est ça, j'vois plus exactement où c'est, mais Skies of Arcadia.
Ah pas con, c'est vrai que ça ressemble aux docks. Mais non, ce n'est pas ça.

Citation :
Publié par Jo le jolien
Banjo-Kazooie.
Bingo.

C'est la baie du Rusty Bucket, un des meilleurs niveaux du jeu notamment au niveau technique, et également un des plus durs, si ce n'est le plus dur.

http://nintendoforever.free.fr/N64/BanjoKazooie/Soluce/BanjoKazooie_Soluce_TableauNiveau8.jpg

BanjoKazooie_Niveau8_Puzzle3.jpg

A toi.
C'est un wargame se déroulant dans une certaine région pendant la seconde guerre mondiale. Le système de jeu est assez original: on donne des ordres à toutes ses unités puis l'ordinateur gère tout ce petit monde pendant une minute sans qu'on ne puisse rien faire à part admirer le spectacle. Le jeu prend en compte des dizaines de paramètres comme le moral des troupes, la météo, le terrain... Mais il dispose surtout d'un système de balistique très élaboré qui fait qu'un obus aura X% de chances d'endommager un tank selon la vitesse de l'impact, l'angle d'inclinaison qui détermine s'il va pénétrer la carlingue ou simplement ricocher dessus (voire blesser les conducteurs à cause des éclats), la nature des matériaux employés etc...
C'était fait exprès: je voulais voir ce thread pourrir dans les abysses du salon, trop chronophage .

Bon sinon le jeu en question était Combat Mission 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes nuls!
<L'excavateur de topic du jour>

Dehors, il fait froid et vous êtes enfermés chez vous à squatter JoL. Vous vous demandez d'ailleurs ce qu'est devenu le topic des Screenshots...

LE VOICI !

J'en profite pour relancer. Comme c'est du très facile (y'a même le titre dessus pour les incultes), le suivant pourra enchaîner directement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour continuer dans les joyeusetés, un blind test composé de 40 morceaux va très bientôt faire son apparition dans le Salon. Gardez vos yeux (et vos oreilles) ouvertes !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : barbe !.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,60 Mo
ID : 92898  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés