Pour ceux qui doutent de l'utilité du Glad et bah je sais pas pourquoi vous doutez >< .
Perso j'ai fais je sais pas combien de Glad sur la version Chinoise et la j'en monte un sur la CBT et en ayant un lvl 28 , je peux vous dire qu'un Glad ca DPS comme un porc quand c'est correctement stuff et que c'est relativement bien joué et surtout bien gemmé ( c'est à dire les manastone si vous voulez ^^ ) suffit de savoir quoi mettre et tu obtient un bon DPS , une résistance proche de celle d'un templar avec la plaque et qui peut donc servir de support tank si il le faut ( ou de tank du moins au début les ptit camps elite , celui du lv 17 et celui d'après dans la zone lv 20+ pour le côté asmo c'est la grotte volcanique à Morheim , si vous voulez y'a pas besoin de Templar , un glad fais l'affaire si bien sur encore une fois il porte pas du blanc moisie sur lui -_- ou du vert périmé pour les plus haut lvl ) .
Bref il faut tester et voir par sois-même avant de tirer des conclusions trop hâtive , moi perso il me plaît et je le trouve utile , tout comme ceux avec qui j'ai pu jouer sur Aion pour le moment .
Pas la pour parler des classes mais je suis obligé de nuancer  je fais glad et sérieusement c'est pour son style et pas du tout pour ce qu'il apporte. Je m'explique le glad il dps oui mais pas non plus rapidement et sa défense physique est merdique. Sa passe contre un mob mais contre 2 mob si tu passes pas en bouclier épée c'est meme pas la peine tu fuis constamment contre des mobs de meme ou 1 lvl de plus que toi.
C'est franchement pas l'ideal on va quand meme pas taper du -3lvl au notre pour enfin se prendre 2-3 mob à la fois.
Comme j'avais lu sur le topic Gladiateur je le trouve tres rentre dans le rang du tapage point, il lui manque des trucs un peu crasseux emmerdeur façon Dark Avenger de L2, skill vole de vie, récupérage de vie sur corps mort.
Plein de petite subtilité qui pourrait lui permettre de pas se retrouver avec 15 pv à la fin d'un combat quoi.
Son plus gros point faible sa défense physique  il faut un clerc sur soit constamment alors que t'es warrior, le creux devrait pas etre aussi prononcé qu'avec le Templar qui lui cumule sac à hp plus défense physique de reve pour un ptit peu moins de dps mais est ce qu'ils vont sans plaindre pour autant franchement c'est compensé  .
Toi t'as que ton Dps et encore assez lent pour pas de défense et sac de vie convenable je dirais.
Apres le stuff et manastone c'est pout tout le monde pareil donc au final si tout le monde à pareil tu sorts pas du lot
|