[Béta-Test] Vos premières impressions sur Aion -

Répondre
Partager Rechercher
Un conseil pour le spiritualiste (j'ai atteint le lvl 28 avec)

Je vois beaucoup de spirit encore utiliser des firebolt au lvl 20... C'est pas conseiller.

Si vous voulez que votre pet garde l'aggro il faut commencer vos skill par des DOT, ensuite fair le skill de taunt de votre pet et vous avez la paix.
heu pour le glad, il m'arrivait fréquement en tant qu'aede d'etre le main healer (oui, oui !) d'un groupe 35-38 dont le MT était un glad (oui, oui !), et qui tankait des élites 40 (oui, oui !).
Un glad résiste très bien. par contre sa montée d'aggro est un poil plus faible que celle du templier (et - de sort pour maintenir l'aggro) et du coup les reprises d'aggro sur le glad (notamment par les healers quand y a fort à faire (multi aggro, etc)) peuvent être gênantes.

Le glad est un bon compromis si on veut avoir un dps correct et une bonne resistance physique (je le comparerais à un war spé fury sur wow pre bc et bc).

Franchement chaque classe apporte sa petite touche, elles sont complémentaires les unes des autres, je trouve qu'elles sont plutôt réussies sur ce jeu.
Citation :
Même si dorénavant, les villes sont de plus en plus vides. (Peut-être se sont-ils réfugiés dans l'extension Eyes of the North.)
Non les gens sont amassé à Kamadan, c'est tout. GW c'est la chute libre depuis un an niveau population

En même temps ils s'occupent plus du tout de leur jeu, ils sont focus sur le volet 2. Ah oui pardon j'oubliais les quêtes bidons ajoutées qui te font revisiter le jeu et se retapper les missions que t'as déjà fait 30fois avec tes 10 lvl 20..., super

GW c'est juste plus ce que c'était, c'est fini Magnifique release avec une super communauté, puis victime de leur succès, de leur argent (pour les pubs à foison), pleins pleins de kikoos sont arrivés et ont complètement fumé le jeu.... Et faut dire que les extensions à la GW @ contenu terminé en 10heures (no fake, à part nightfall) pour 40E

Et 5ans c'est bien pour un mmo gratuit (enfin tu paies la boîte mais pas d'abo)

fin du hs
Citation :
Publié par Trent Reznor
Ouais une seule fois avec popo et avec un regen apres.
Et pack suivant plus de CD donc impossible.
Et si le trap et la fleche de sleep ont pas été améliorée depuis trop de lvl, ca échoue souvent et ca dure trop peu.
Donc tu pex 1 par 1, et si t'en pull 2 de ton lvl va falloir des popo et de la chance.
Tu m'étonnes quand je vois au lvl 25 mes pièges échouer à plus de 50% et les snare foirer pas loin d'une fois sur deux, et le CD du mezz... 2 mobs en même temps c'est possible, mais soit faut de la grosse moule et que tous les CC passent sur les deux mobs, soit claquer les popo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés