[Sram 16x] Changement de stuff [Conseils]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour !
Donc voilà, m'approchant de mon 171 pour mes dagues eudin, j'aimerais changer de stuff ! [Non, surtout pas sram agi...]
Je souhaites changer le kikoosrammeulou², stuff que tout les srams terre ont...

Pour le moment, mon stuff c'est ça...
(C'est une Dragodinde prune et pourpre et un Gelano +1CC)
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/01/09080112134763756.png

Et pour les stats..c'est ça...
(Parcho 101 Agi/Fo/Sage, bientôt 101 vita)
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/01/090801121538640167.png

Dommages : 31
Dommages (%) : 68
Dommages Piéges : 21
Bonus Coup Critiques : 21

Les Dagues Eudin faisant des dommages Neutre/fo, il faudrait maximiser le % de do et %do (Déja un bon début de savoir ça \o/)
Remplacer la dinde par une Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Ivoire et Pourpre.
Remplacer les Bottes du Meulou par des Bottes Harry ?

Pour la suite, j'ai pas trop d'idées, donc je fais appel à votre aide :]
Question budget, envie de dire qu'il n'y a pas de limite !
Le stuff a 21cc, je vois pas comment tu peux jouer dans ces conditions.

String Automnal du Chêne Mou déjà, pour avoir les critiques requis.
Puis je pense qu'avoir plus dagilité ne peut pas te faire de mal, j'opterais donc pour des Bottes Harry et une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats (1 PO de gagné encore, dans une optique plus PvP par contre).

T'as du coup assez de coups critiques pour mettre une Amulette du Renouveau, dont les bonus sont incomparablement meilleurs à ceux de la Meulette.
Citation :
Publié par pacifistas

Dommages : 31

Aie ...

j'plussoie harry et collier, tu perd de la puissance a la mortelle, mais gain de dommages/ini/Po/etc.

Sinon ... 21CC c'est une blague ? tu joue 1/2 graçe a pulsion ? c'est hard quand même, need 25CC (le collier et les harry t'aideront pour les 4CC manquant)
Citation :
Publié par Mirroir
Au final je te propose :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Cape du meulou String automnal du chêne mou Solomonk Dagues réceuses Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.

Le Gelano fm cc.

4 PO, 25 CC de base, 225 Agilité, 52 Dommages, 120 % Dommages, 650 Force, 335 Sagesse.
Je plussoie mais ton stuff est loin de donner 120% do hein xD
Un Sram sans Po c'est nul.

Et, un Sram se doit d'avoir un peu d'agi. En plus, Poison insidieux est super comme sort, même pour un Sram terre, avec pas mal de doms.

Donc, pour maximiser cela, je te propose ce stuff :

fm Po

On a donc, en jets utopiques :

+28 cc
+8 Po
+2 Pa
+1 Pm

+1230 vitalité
+1200 initiative

+150 force (hélàs ^^)
+145 agilité (hélàs aussi)

+59 doms
+55 %doms
+20 doms piège
+30 %doms piège

Ça fait Sournoiserie à 13 Po si me trompe pas, et des pièges à perpette. sans compter repérage.

Après, tu peux moduler suivant ce que tu préfère, par exemple si tu veux plus de force, mais essaie de garder suffisamment de cc :

Ceinture : pour plus de force/dom.

Amulette : , pour plus d'agi ou plus de force.

Coiffe : pour cc/force/agi/init/dom/dom piège/vita.

Cape : pour cc/force/vita.

Anneau : pour cc/agi/force/dom/init, ou qui est pas mal aussi.

Bottes : pour les créatures.

Dinde : Mixe de prune oblige, donc avec pourpre/émeraude/amande, qui sont pas mal je trouve.
-solomonk
-cape meu
-anneau meu
-bottes harry
-amu renouveau
-gelano cc
- ceinture des vents
et les eudins bien sur 4po 4x-5x domm depend des jets de tes items une ini>2500

drago je te conseille une emeraude-amande
5pm de l'ini et une invoc c'est pratique^^

edit: avec ca t'as pas masse de sagesse parcontre j'ai +16X avec un bon dofus cawotte donc sans parchotage sa c'est pas très bon^^'
Citation :
Publié par Mirroir
Au final je te propose :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Cape du meulou String automnal du chêne mou Solomonk Dagues réceuses Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.

Le Gelano fm cc.

4 PO, 25 CC de base, 225 Agilité, 52 Dommages, Edit : 90 % dommages thx, 650 Force, 335 Sagesse.
Cela m'interesse vachement
Les 650 Fo ? tu les as calculés comment ? tu as compté les parchos ?
Oui j'ai compté avec ta base plutôt balèze en force. D'ailleurs pour l'instant je trouve cela très bien pour compenser le manque de force du stuff que je te propose, mais plus tard tu pourras restats points supérieur à 100, parchotter ta vitalité, mettre 300 en force puis tout en vitalité, ce sera plus intéressant, mais pas pour l'instant.
Citation :
Publié par Mirroir
Oui j'ai compté avec ta base plutôt balèze en force. D'ailleurs pour l'instant je trouve cela très bien pour compenser le manque de force du stuff que je te propose, mais plus tard tu pourras restats points supérieur à 100, parchotter ta vitalité, mettre 300 en force puis tout en vitalité, ce sera plus intéressant, mais pas pour l'instant.
Exit ce stuff au 187 :]
Je pars direct vers...
Non FM
Je met 200 agi et 300fo de base, le reste en vita.
Ce qui donneras...

Force : 300(+250)
Agilité : 200(+360)
Sagesse : 101(+255)
2785 Points de Vie.
60dommages
90%dommages
30 dommages aux piéges
125%dommages aux piéges
+1400 initiative
+4PO
Et un 1/2 de base bien entendu.

©left-behind
Pour ton Stuff je compte 25 Cc , Et < 134 D'agi , Donc t'es bien 1/2 Au cac.

Et je compte aussi 3 Po , Rasboulaire , Dinde , Erforée , ... Et ?

£dit pour en Bas : Ah Ok , béh le stuff me parait pas mal , Même si un gelano PM , Une Dragodinde prune et emeraude . 6 Pm de Base + Invi. Sa te permet de meux placer tes Poisons , puis tu peut courir partout , S'cool . Mais après tu perd 1Po et dejà que y'en à pas beaucoup , Faut attendre Kralamansion Pour remedier à ça.
Citation :
Publié par [Me]Whisky
Faut attendre Kralamansion Pour remedier à ça.
Ou la toto , puis bon on remplace ventré par colerettte. Oui on perd de la force trop con pour AM et sournoiserie, et un peut de dmg et agi mais bon y 2 po de plus, puis le top reste qu'on a des pièges bien puissant (sauf sur PiM).

D'un autre coté si on veut recupe qq dmgs y a toujours la dague ruik puis en plus y a le boubou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés