Empereur
|
Bonjour Bonjour !
Donc voilà, m'approchant de mon 171 pour mes dagues eudin, j'aimerais changer de stuff ! [Non, surtout pas sram agi...] Je souhaites changer le kikoosrammeulou², stuff que tout les srams terre ont... Pour le moment, mon stuff c'est ça... (C'est une Dragodinde prune et pourpre et un Gelano +1CC) ![]() Et pour les stats..c'est ça... (Parcho 101 Agi/Fo/Sage, bientôt 101 vita) ![]() Dommages : 31 Dommages (%) : 68 Dommages Piéges : 21 Bonus Coup Critiques : 21 Les Dagues Eudin faisant des dommages Neutre/fo, il faudrait maximiser le % de do et %do (Déja un bon début de savoir ça \o/) Remplacer la dinde par une Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Ivoire et Pourpre. Remplacer les Bottes du Meulou par des Bottes Harry ? Pour la suite, j'ai pas trop d'idées, donc je fais appel à votre aide :] Question budget, envie de dire qu'il n'y a pas de limite ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram 16x] Changement de stuff [Conseils]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ok donc tu remplaces tes bottes Meulou par des Harry le plus vite possible, ensuite garde ta dinde, sert à rien de prendre une Ivoire, la force agira mieux, ensuite niveau ceinture pourquoi pas une Ceinture Rasboulaire du Rasboul ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Pas le lvl pour la rasboulaire, j'ai déja mon idée pour mon stuff au 18x, mais là j'en aimerais bien un pour le 17x :x
|
![]() |
|
|
Si tu veux mon avis , va Kikoopex² Pour ton lvl 18x - 19x ,
Je trouve que ton stuff est banale , mais très correcte pour ton niveau et je n'y voit rien à ajouter. Bottes harry , Béh ouais. |
![]() |
|
|
Le stuff a 21cc, je vois pas comment tu peux jouer dans ces conditions.
String Automnal du Chêne Mou déjà, pour avoir les critiques requis. Puis je pense qu'avoir plus dagilité ne peut pas te faire de mal, j'opterais donc pour des Bottes Harry et une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats (1 PO de gagné encore, dans une optique plus PvP par contre). T'as du coup assez de coups critiques pour mettre une Amulette du Renouveau, dont les bonus sont incomparablement meilleurs à ceux de la Meulette. |
![]() |
|
Empereur
|
Je fais principallement du PvM, et du PvP à mes heures perdues.
Je crois que je vais prendre le string CM et les harrys. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Un trop grosse perte de vita à mon goût :/
|
![]() |
|
|
Collier du minotot, rien de meilleur.
|
![]() |
|
|
Ca c'est pour le PvP, en PvM il manque trop de patate pour qu'on le mette, et puis trouver 25cc sur son stuff ça doit se faire sans l'amulette quand même
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Il y a aussi la ceinture dragoeuf qui donne pas mal de CC et de bonus.
|
![]() |
|
|
Au final je te propose :
Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Cape du meulou String automnal du chêne mou Solomonk Dagues réceuses Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte. Le Gelano fm cc. 4 PO, 25 CC de base, 225 Agilité, 52 Dommages, Edit : 90 % dommages thx, 650 Force, 335 Sagesse. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec le post du m'sieur au dessus :P
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Les 650 Fo ? tu les as calculés comment ? tu as compté les parchos ? |
![]() |
|
|
Pour ton Stuff je compte 25 Cc , Et < 134 D'agi , Donc t'es bien 1/2 Au cac.
Et je compte aussi 3 Po , Rasboulaire , Dinde , Erforée , ... Et ? £dit pour en Bas : Ah Ok , béh le stuff me parait pas mal , Même si un gelano PM , Une Dragodinde prune et emeraude . 6 Pm de Base + Invi. Sa te permet de meux placer tes Poisons , puis tu peut courir partout , S'cool ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Gélano +1Po
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'un autre coté si on veut recupe qq dmgs y a toujours la dague ruik puis en plus y a le boubou. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|