Aller à la page... |
1/2 ATK mortelle (vos avis)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
|
Et le Shigekax vanille, personne en a parlé, il rajoute quand même 5cc.
Edit en bas : patou. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (fm exotique Pa ou Pm sur les items) Pulsion +10cc Bon ben on a +79cc...+84 avec bonbon +5cc. Faut donc 384 d'agi pour le 1/2 si je me trompe pas. Je vois pas comment faire mieux avec Solomonk, Voile et Az. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, pourquoi une Az dans un tel build ça reste un mystère |
![]() |
|
|
Il a peut être passé une fm exotique sur la az et veut la garder. Sinon je vois pas.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, le mec peut mettre une Kukri Kura et mettre un bouclier :x.
|
![]() |
|
|
Car la az tech vire 1PA peut-etre?ou les vol de vie?contre les résistances?
|
![]() |
|
Héros
|
Ou il a passé 1 PA ou 1 PM sur l'az
|
![]() |
|
|
Quand, on lui parle, il dit quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les probabilités ceay noul (sinon j'ai vu So² faire quelque CC à la suite à Pandala Feu =p)
|
En s'alignant dans une cité il est possible de béneficier de CC en plus il me semble.
Edit |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
Bon je m'auto-cite, et je rajoute 2/3 trucs histoire de bien montrer que c'est possible.
Citation :
Prérequis de l'épée atteint : -On a +140 chance, avec parcho 101 chance, c'est bon (faut juste jongler avec un item chance pour mettre l'épée). -On a +230 force, à cela on rajoute parcho 101 force. Ça fait déjà 331. -On a +200 agilité, à cela on rajoute parcho 101 agilité. Ça fait donc 300 agilité. Répartition des points de stats : -Au lvl 200, on a 995 points à placer. -Il faut 384 agilité, donc avec parcho 101 agi et +200 agi, il faut monter à 184 agilité de base. Soit 166 points, car il faut rajouter 83 agilité, et c'est 2 pour 1 jusque 200. -Il reste 829 points à répartir, donc tout en force. -200 force de base et il reste 631 points. -300 force de base et il reste 334 points. -On monte donc à 383 force de base au final, et il reste 2 points. Rajouts et Fm exotique pour 11 Pa/6 Pm de base, et les dégâts : - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() Et voilà, 11 Pa/6 Pm. On peut même virer Vulbis et Ocre pour fm Vents, Solo ou Voile Pa ou Pm. Stats au final : -613 force -384 agilité -241 chance -47 dommages -85%dommages Dégâts attaque mortelle en cc : On ajoute 110 force grâce à Concentration de Chakra en cc. Ce qui nous donne, sur un pountch : Dégats ![]() Voilà. Mais n'oubliez pas, sur la beta on peut tout faire ! ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|