1/2 ATK mortelle (vos avis)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même une petite question :
- Si le Sram était en 1/2CC sur Attaque Mortelle, pourquoi utiliser l'épée alors que l'équipement ne permet pas de profiter pleinement du CàC. A part le soin, je ne vois pas.

Donc si tu as reconnu la lame, c'est justement que l'adversaire ne possède pas le 1/2CC sur Attaque Mortelle. Je pense qu'au mieux, il est en 1/2 sur tous ces sorts et Pulsion de Chakra permet de jouer avec les créatures invocables en 1/2CC.

Dans cette configuration là, on admet +65CC et une 300aines d'agilité. On admet que le bouche à oreille à fait gonfler la rumeur est on s'attardera qu'à 3AM en CC (4, c'est dire avoir au moins 3400pdv sachant que l'adversaire est un Crâ et n'a pas du attendre sagement sans le blesser de l'attaquer au loin).

90-65=25.
25*2.9901/Ln(300+12)=13
L'adversaire était donc à 1/13CC. La probabilité d'en faire 3 de suite est de 0,046%. Je conclu que le Crâ n'a subi que deux coups critique en AM voir qu'un seul, se cherchant des excuses pour avoir perdu (car même deux CC, c'est du 0,59%). Une manière déguisée pour dire FAKE §§§
(Si c'était un Ecaflip, j'aurais dit que Roulette est passée par là, mais même pas, peut-être que le Crâ a mal sélectionné avec Tir Critique aussi et c'est le Sram qui l'a eu).

Pour Drak-ombre : J'avais loupé, mais ça reste quand même fait 4 'Attaque Mortelle' CC sur 4 lancées, donc c'est bien 4 à la suite, les calculs ne changent donc pas. D'ailleurs :
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Il tapait 1100 sur 18% terre et 8 fixe...
Donc, en réalité, il tapait à ~1350 sans les résistances, d'où avoir environ 800 de force. On admet une personne avec 400 de force de base, il reste quand même +85CC et 400 de force à trouver. D'où mes doutes sur la véracité des informations qui ne peut déboucher que sur du "Attaque Mortelle est abusée" ou "Les Srams sont abusés".
Citation :
Publié par Aurelesk
- Si le Sram était en 1/2CC sur Attaque Mortelle, pourquoi utiliser l'épée alors que l'équipement ne permet pas de profiter pleinement du CàC. A part le soin, je ne vois pas.

Donc si tu as reconnu la lame, c'est justement que l'adversaire ne possède pas le 1/2CC sur Attaque Mortelle. Je pense qu'au mieux, il est en 1/2 sur tous ces sorts et Pulsion de Chakra permet de jouer avec les créatures invocables en 1/2CC.

Dans cette configuration là, on admet +65CC et une 300aines d'agilité. On admet que le bouche à oreille à fait gonfler la rumeur est on s'attardera qu'à 3AM en CC (4, c'est dire avoir au moins 3400pdv sachant que l'adversaire est un Crâ et n'a pas du attendre sagement sans le blesser de l'attaquer au loin).

90-65=25.
25*2.9901/Ln(300+12)=13
L'adversaire était donc à 1/13CC. La probabilité d'en faire 3 de suite est de 0,046%. Je conclu que le Crâ n'a subi que deux coups critique en AM voir qu'un seul, se cherchant des excuses pour avoir perdu (car même deux CC, c'est du 0,59%). Une manière déguisée pour dire FAKE §§§
Joli calcul et déduction mais il me semble que les 4CC se sont passé sur 2 combat différents, 2 par combat.
Citation :
Publié par Aurelesk

90-65=25.
25*2.9901/Ln(300+12)=13
(Si c'était un Ecaflip, j'aurais dit que Roulette est passée par là, mais même pas, peut-être que le Crâ a mal sélectionné avec Tir Critique aussi et c'est le Sram qui l'a eu).

Pour Drak-ombre : J'avais loupé, mais ça reste quand même fait 4 'Attaque Mortelle' CC sur 4 lancées, donc c'est bien 4 à la suite, les calculs ne changent donc pas. D'ailleurs :

Donc, en réalité, il tapait à ~1350 sans les résistances, d'où avoir environ 800 de force. On admet une personne avec 400 de force de base, il reste quand même +85CC et 400 de force à trouver. D'où mes doutes sur la véracité des informations qui ne peut déboucher que sur du "Attaque Mortelle est abusée" ou "Les Srams sont abusés".
Sauf que tout ca, tu te trompe.

Va sur béta, parler à [sum]us-cricrisram.

Tu va en avoir pour la peine. Il dois y avoir quelquechose...un item glitché? faille? je sais pas moi, mais il était bien 1/2.
EDIT en haut: T'as lu?
Citation :
Publié par Artimon
Autre source potentielle de coups critiques

Shigekax Vanille +5cc pendant 5 combats
Citation :
Publié par SuxxA
Et le Shigekax vanille, personne en a parlé, il rajoute quand même 5cc.

Ebah si.

fm +3cc (oui c'est possible donc ne pas me citer en disant arrête de dire nimp)

x2

+20cc

(fm exotique Pa ou Pm sur les items)

Pulsion +10cc

Bon ben on a +79cc...+84 avec bonbon +5cc.

Faut donc 384 d'agi pour le 1/2 si je me trompe pas.

Je vois pas comment faire mieux avec Solomonk, Voile et Az.

@SuxxA : oui exact mdr !
Wahoo comment c'est trop abusé 1100 (sur 18%) sur CC de mortelle xD

Au CaC avec ougarteau CC (qui est plus facilement obtenable) tu fais les mêmes jets quasiments. (Et à côté tu fais une pano basique krala voile d'encre solo ...)

AM n'est pas jouable en CC. Le CC sur ce sort est vraiment ce qu'on appelle un Bonus, un coup critique quoi, celui que t'as eu du bol de sortir. ^^

Même si on peut sur la béta faire un mode 1/2 AM, les srams non 1/2 AM gagneront la bataille.

(ça me rappelle les fécas feu/XX contre les full intell 1200 ine à la 1.26, l'un tape comme une daube+ et réduit peu, l'autre tape comme une daube mais réduit de 200 ^^ )
Citation :
Publié par Starkadh
[stuff]

Pulsion +10cc

Ça a l'air d'être la configuration la plus probable, les pré-requis de la Az sont satisfait et les 384 agi ne sont pas un problème
Par contre, pourquoi une Az dans un tel build ça reste un mystère
Perso je doute que tout sois vrai, enchainer 4CC d'affilé même en 1/2 c'est rare
Il joue à l'az ? meme avec un parchottage intégral et un jet parfait lui manque de de quoi passer le requis chance,
sois c'est un fake cette histoire, sois un détail important nous (t') échappe ( Pulsion CC, PA donné par un chafer, 4CC mais pas en 4 pulsions ...)

Un sram avec 700 force, 50 dom, 100% dom te sort des jets allant de: 1229 à 1400, grosso modo ce qu'il faut pour faire un CC à 1100 avec les resist que tu as cité

Un Sram qui as au MINIMUN 700 force, 201 agi, 201 chance, avec une floppé de PA/PM, et pour finir un stuff ( sans tutu) qui donne environ 70CC tous les porteurs d'az tech comprendrons qu'il y as un leger souçis de crédibilité

Plus j'y pense plus je vote fake...
Citation :
Publié par birdyman
Perso je doute que tout sois vrai, enchainer 4CC d'affilé même en 1/2 c'est rare
Arretez de dire que 4cc d'affilés c'est rare, AM ou Dagues en 1/2cc c'est pareil et il y a des tonnes de srams qui te met 3 ou 4 cc d'affilé au cac
Citation :
Publié par birdyman
Cri² joue depuis pas mal de temps et j'l'ai toujours connu comme sram 1/2 AM. C'est pas un fake, c'est des rares sram le faisant.

Sinon, les math font 2 avec moi et surtout quand je me réveille, mais doit y avoir 0.0625 chance de réussir 4CC d'affilé, pas si simple que ça.
Citation :
Publié par SuxxA
En s'alignant dans une cité il est possible de béneficier de CC en plus il me semble.
Plus maintenant, le bonus espion +CC à été enlevé à la 1.27.
Citation :
Publié par birdyman
enchainer 4CC d'affilé même en 1/2 c'est rare Sa n'a rien d'exceptionnel pour un perso 1/2CC mais sa reste RARE 4 CC ( mon max une serie de 6d'affilés)

Un sram avec 700 force, 50 dom, 100% dom te sort des jets allant de: 1229 à 1400, grosso modo ce qu'il faut pour faire un CC à 1100 avec les resist que tu as cité

Un Sram qui as au MINIMUM 700 force, 201 agi, 201 chance, avec une floppé de PA/PM, et pour finir un stuff ( sans tutu) qui donne environ 70CC tous les porteurs d'az tech comprendrons qu'il y as un leger soucis de crédibilité

Plus j'y pense plus je vote fake...
Ton amis qui joue sram 1/2CC mortelle, il y arrive avec un CaC +0 CC ?
On reprends: Solomonk 7, voile d'encre 3, CaC 0, turquoise 20, il nous reste environ 48CC trouver sur 5 derniers item sois quasi 10CC sur tout le reste (pour les rageux de la beta et ses fm bizar: sa implique des item 7CC mini ovemax à 10 chacun avec uniquement 2 d'entre eux à 9 CC)
Le tout avec 700 en force, 200 en flotte, 200 agi ! 11pa, 6pm...

Je suis le seul à trouver son histoire plus que sur-réaliste ?
Les sram 1/2 mortelle sa existe, mais ils n'ont aucun slot dispo dans leur stuff, des stats moyennes, une guenille, un CaC avec des CC, un CaC sans requis aussi hard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je vous rappelle que c'était loin d'être 4 CC d'affilé, c'était 2 CC sur un combat et 2CC sur un autre.
Qu’est-ce que ça change, dis-moi, si les combats se suivent et qu’aucune AM n’a pas été critique ?
Bon je m'auto-cite, et je rajoute 2/3 trucs histoire de bien montrer que c'est possible.

Citation :
Publié par Starkadh

fm +3cc (oui c'est possible donc ne pas me citer en disant arrête de dire nimp)

x2

+20cc

(fm exotique Pa ou Pm sur les items)

Pulsion +10cc

Prérequis de l'épée atteint :

-On a +140 chance, avec parcho 101 chance, c'est bon (faut juste jongler avec un item chance pour mettre l'épée).

-On a +230 force, à cela on rajoute parcho 101 force. Ça fait déjà 331.

-On a +200 agilité, à cela on rajoute parcho 101 agilité. Ça fait donc 300 agilité.

Répartition des points de stats :

-Au lvl 200, on a 995 points à placer.

-Il faut 384 agilité, donc avec parcho 101 agi et +200 agi, il faut monter à 184 agilité de base. Soit 166 points, car il faut rajouter 83 agilité, et c'est 2 pour 1 jusque 200.

-Il reste 829 points à répartir, donc tout en force.

-200 force de base et il reste 631 points.

-300 force de base et il reste 334 points.

-On monte donc à 383 force de base au final, et il reste 2 points.

Rajouts et Fm exotique pour 11 Pa/6 Pm de base, et les dégâts :

-
-
-
-
- fm Pm
- fm Pa
-x2 fm Pa

Et voilà, 11 Pa/6 Pm. On peut même virer Vulbis et Ocre pour fm Vents, Solo ou Voile Pa ou Pm.

Stats au final :

-613 force

-384 agilité

-241 chance

-47 dommages

-85%dommages

Dégâts attaque mortelle en cc :

On ajoute 110 force grâce à Concentration de Chakra en cc.

Ce qui nous donne, sur un pountch : Dégats fo.gif : 1236 à 1409.

Voilà.

Mais n'oubliez pas, sur la beta on peut tout faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés