Newsletter Millenium #1‏

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai eu la surprise de recevoir une newsletter Millenium dans ma boite aux lettres aujourd'hui.
Elle contient d'ailleurs un paragraphe qui m'a surpris.

Citation :
La guilde Warhammer Online, les Millenium Old School ne sont pas en reste puisqu'ils sont l'une des équipes incontournables de ce jeu !
Jouant sur serveurs Euro, je me demandais :
- sur quel serveur peut-on trouver cette équipe incontournable ?
- quelles sont les autres équipes incontournables de WAR ?

NB: je souhaite simplement connaitre la vision des autres joueurs de WAR. Pour ma part, mes souvenirs des Milleniums datent de l'éqoque de Camlann, et plus récemment d'AoC.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
[ Au cas où, je préviens de suite : si vous souhaitez faire du bashing de guilde/joueurs passez votre chemin sur ce fil qui a pour but d'être informatif uniquement.

On est jamais trop prudent . ]
Citation :
Publié par Kino Lyhrel
en fait Millenium c'est plus une association de joueurs jouant sur différents jeux tel que wow, warhammer, aoc, daoc (ils étaient sur Ys à la base)..

maintenant à savoir sur quel serveur ils jouent j'en ai aucune idée, mais tu peux consulter leur site www.millenium.org
AL/ordre, mais n'espere pas y trouver du challenge, y'en a pas de ce coté sur ce serveur.
bof y'a rien à bash, faut pas confondre Millenium commercial la guilde connue pour son égo detestable lead par fura qui a tenu 2 semaine sur serveur anglais avec Millenium old school qui est une guilde active et motivée en rvr et dont l'esprit est completement différent
De toute façon, une entité de jeux vidéo n'a aucun mérite à se faire donner sur un MMo.

Bravo les AaA pour avoir avoir compris aussi vite.


(C'est toi le no-name Solf )
Ceci dit Millenium c'est aussi une grosse team CS, et là pour le coup on parle bel et bien de skill.

Sinon, je préférais le côté un peu plus humain de Millenium au début, en tout cas bien le bonjour à eux !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bof y'a rien à bash, faut pas confondre Millenium commercial la guilde connue pour son égo detestable lead par fura qui a tenu 2 semaine sur serveur anglais avec Millenium old school qui est une guilde active et motivée en rvr et dont l'esprit est completement différent

fura... père fura, le pote a passe partout ?
Citation :
Publié par Lacuna
Ceci dit Millenium c'est aussi une grosse team CS, et là pour le coup on parle bel et bien de skill.

Sinon, je préférais le côté un peu plus humain de Millenium au début, en tout cas bien le bonjour à eux !
La majorité des mille de war sont très sympa et no prise de tête. Après je suis pas trop l'actualité people mmo, mais je ne pense pas qu'il y en aie bcp de "pure souche".
Je vois pas le mal a ce qu'ils aient leur newsletter. Ce qui est grave c'est qu'il y ait des gens qui s'y inscrivent quoi faut être en manque de news useless et y'en a deja assez avec l'enlargement de péniche
Millenium équipe incontournable, c est seulement une équipe de 60... rien que ca
Y a t il un sport au moins dans le monde ou une équipe dépasse les 25 joueurs ( si on compte l équipe de France en football avec tous les remplaçants ) ?

1 groupe c est une équipe opti
2 groupes c est une équipe
1 WB c est une tres grosse équipe ( deja la qualité en prend un coup forcement )
2 WB c est un bus
Millenium c est une corporation

Bon apres ils sont incoutournables ca c est sur, surtout quand on joue en réelle équipe en face
Oui le foot peut se jouer a 25vs25 si on y joue entre amis par exemple dans la rue. Ça peut s'appliquer a pas mal d'autres sports de rue.
Après officiellement je crois qu'il y a le cricket qui est pas loin des 25 joueurs.
2 Wb d'une même guilde bien coordonnée ça doit être sacrément efficace y'a pas à dire. Mais ça doit plus avoir l'air de raid façon farm de Molten core quand t'es troufion de base non? Ouais enfin un peu quand même Et ça doit ramer sec.
Dans tous les cas, ne vient pas sur AL, soit coté ordre, oui, tu vas gagner a 4 vs 1, (et contribuer a creuser un peu plus l'ecart et a degouter la destru) mais niveau challenge proche du 0 absolue, soit coté destru, et là, ca sera farm parti par l'ordre qui est (ce soir en tout cas) d'une superiorité numérique incroyable... un avis, attend septembre, voire octobre, dans quel etat seront les serveurs pour te faire une idee et choisir ton serveur.
Citation :
Publié par valdery
Dans tous les cas, ne vient pas sur AL, soit coté ordre, oui, tu vas gagner a 4 vs 1, (et contribuer a creuser un peu plus l'ecart et a degouter la destru) mais niveau challenge proche du 0 absolue, soit coté destru, et là, ca sera farm parti par l'ordre qui est (ce soir en tout cas) d'une superiorité numérique incroyable... un avis, attend septembre, voire octobre, dans quel etat seront les serveurs pour te faire une idee et choisir ton serveur.
en même temps vu comment l'ordre se fait farmer dans les 3 premiers tiers

Faut que la destru aille en t4 un peu hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés