Newsletter Millenium #1‏

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Oui (38 joueurs dans l'équipe 1ère)
Ah oui quand meme
38 joueurs... j espere au moins que ce n est pas le contribuable qui paye les joueurs de cette equipe

Sinon j avais oublié le Rugball, a un moment monsieur Rand ( le propriétaire de l Equipe premiere Les saxons rouges ) propose a Joe Gillian d intégrer diverses equipes de reserves et certaines atteignent 550 joueurs mais il choisit de rejoindre l Equipe Z composée de 6 joueurs, enfin ca nous laisse un siecle pour passer de 38 a 550 joueurs
Citation :
Publié par Inambour
[ Vous savez vraiment pas vous tenir. Je vous laisse encore une chance après quoi je passe l'éponge . ]

passer l'éponge => faire comme si rien ne s'etait passé

jeter l'éponge => abandonner donc ici lock le post

de rien sale chaman

[ Inambour : Je l'ai pas écris dans ce sens . Je viens nettoyer, passer l'éponge keua. Tsssss ... ]
bon pour résumé , tu t'es inscris a la newsletter sur le site Millenium

et ensuite tu es surpris de recevoir cette news :] et surtout tu te demande ce que c'est Millenium ? c'est ca ?:]
Dommage que le site war millenium ne soit plus mise à jour car on y trouvait des choses pas inintéressantes.
Notamment le blog de classe BF m'a appris quelque trucs.

Il n'y a plus que le blog de keeshan qui bouge encore avec des spoilers sur la tdm.

Sinon c'est moi ou le compteur de ce post délire total avec un compte rebours à l'envers et des parenthèses mal placées!
Citation :
Publié par GoTua

Sinon c'est moi ou le compteur de ce post délire total avec un compte rebours à l'envers et des parenthèses mal placées!
Je me suis fait la même remarque tout à l'heure...
Y'a du bugg ds l'air .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés