[Votre perso] Quelle tronche ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma sucube (assasssin)
Voila je venais pour vous présenter mon personnage qui sera surement celui utilisé lors de l'ouverture des serveurs français . j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les choses qui vous choquent, les choses a changer (couleurs tatouage autres) même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas je veut avoir quelque avis ,)!!

Amicalement, Ke20 (oui je sais ...... mais j'emm... bip se qui juge par le prénom ^^!!)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sucube_01.jpg
Taille : 563x779
Poids : 227,0 Ko
ID : 84724   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sucube_01_combat.jpg
Taille : 560x564
Poids : 192,1 Ko
ID : 84725   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sucube_02.jpg
Taille : 740x762
Poids : 278,4 Ko
ID : 84726   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sucube_02_Combat.jpg
Taille : 560x554
Poids : 171,9 Ko
ID : 84727   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sucube_03.jpg
Taille : 542x698
Poids : 183,6 Ko
ID : 84728  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sucube_03_combat.jpg
Taille : 526x458
Poids : 139,3 Ko
ID : 84729  
2 chose me derange mais apres c une question de gout hein^^ la bouche est trop petite et vraiment trop souriante... sa fait limite bebette la. et la couleur de peau est trop couleur shtrouph a mon gout. on dirai une drenei XD
Reponse :)
Citation :
Publié par Alita13
2 chose me derange mais apres c une question de gout hein^^ la bouche est trop petite et vraiment trop souriante... sa fait limite bebette la. et la couleur de peau est trop couleur shtrouph a mon gout. on dirai une drenei XD

Le bouche souriante et justement la pour lui donner un pti regard sadique je n'aurait pas pense que cela fesait bebete j'attend d'autre avis la dessus ^^ . pour la bouche trop petite je prend note je verais modification, pouvant être faite voir si cela me plait ^^ la couleur n'ayant pas de couleur chair rouge (dommage pour une succube ) je me suis tourner vers couleur sombre en relation avec les yeux et les levres a tu couleur proposer ?
hum entre le jaune le vert et le bleu.... le bleu reste le mieu XD apres si tu veut sombre en effet c'est la meilleur couleur. moi je prefaire un semi clair voir un blanc fantomatique ^^
Citation :
Publié par ke20
Le bouche souriante et justement la pour lui donner un pti regard sadique je n'aurait pas pense que cela fesait bebete j'attend d'autre avis la dessus ^^ . pour la bouche trop petite je prend note je verais modification, pouvant être faite voir si cela me plait ^^ la couleur n'ayant pas de couleur chair rouge (dommage pour une succube ) je me suis tourner vers couleur sombre en relation avec les yeux et les levres a tu couleur proposer ?
si tu veux un sourire sadique, essai deja au niveau des surcilles (brow je crois xd) de les faire froncer, et droit (la ils sont arrondies). Tu les baisses un peu ... Voila un regard de méchante !

ensuite le sourire, tu le met un peu de sharpness, tu jauges le sourire pour que ca fasse pas trop ni pas assez. Aussi, je trouve qu'en rêgle général, préfère des levres de la couleur de peau en plus foncé. Après, les couleurs trop vive ou assez "passion" comme le rouge/rouge foncé, voir violet foncé, c'est plus si tu veux un coté "biatch" (je vois pas d'autre mot ... coquine ? xd)

Voila perso j'le vois un peu comme ca pour faire un sourire "non amicale" =p

Personnelement j'ai tenté d'avoir un air hautain/supérieur, je suis ouvert a tout avis:

http://img188.imageshack.us/img188/7445/lolif.png

Et ma version asmo si jamais je venais a en faire une sur la release =p (ui je sais les deux premieres se ressembles, mais je suis trop fan <3)
http://img245.imageshack.us/img245/8706/yio.png
Hm je saurais pas trop comment t'aider, j'aime pas trop le shape de ce visage ^^' et les couleurs, je préfère quand elles sont plus prononcé, ou si pales, très pales. J'aurai surement opter pour un bleu ou vert plus foncé.
Ainsi que la couleur des lèvres, j'aime moyen en rouge comme ca, mais c'est encore les gouts =p

jvais lancer mon aion pour aller voir l'editeur.
mouarf ^^
Citation :
Publié par Lefty91
Hm je saurais pas trop comment t'aider, j'aime pas trop le shape de ce visage ^^' et les couleurs, je préfère quand elles sont plus prononcé, ou si pales, très pales. J'aurai surement opter pour un bleu ou vert plus foncé.
Ainsi que la couleur des lèvres, j'aime moyen en rouge comme ca, mais c'est encore les gouts =p

jvais lancer mon aion pour aller voir l'editeur.

hum je regarderais se que y a en couleur bleu/ vert fonce j'aimbe beaucoup mon blanc par contre ^^ ! pour la couleur des lèvres c surtout que mon perso devant etre une sucube devait représenter une femme sensuel attirante avec un rouge a levre rouge de soiree mais en restant sur le ton foncé pour son coté sombre enfui au plus profond d'elle (je c je suis derangé du ciboulo xD mais bon qd ont fait quelque chose autant le faire bien ^^)!! dommage que y est pas plus d'avis car je peut pas trop me basé sur une seul personne j'aurais aimé l'avis de plus de monde ^^ opopop venait donner votre avis .

Cordialement, ke20
niarkniakr
Citation :
Publié par Svartur
Mon skin côté Asmo, pas sûr pour la classe.
j'aime bien elle a un pti cote vampire sympathique meme si la coupe de cheveux pas fan !!

amicalement, ke20
mici ^^
Citation :
Publié par Lefty91
Ke20 : Voila comment je verais les choses, si jamais cela peut t'inspirer (sans prétention evidement, les gouts et les couleurs, et comme la j'avais que ca à faire )
hum c'est vrai que le vert foncé donne pas mal ! par contre je prefere le sourire de mes deuxième essaies meme si la skin des personnages que tu a crée sont mieu que mon premier tirage ^^
En tous cas merci de t'impliquer autant je t'en remercie

Amicalement , ke20 ( je me suis présente si sa interesse des gens dans la section adapté ^^)
http://img12.imageshack.us/img12/233/creaxwe.jpg

Je ne sais plus qui se plaignait de la lumière du créateur de perso, mais je suis tout à fait d'accord ... Enfin bon, après on aurait pu avoir des codes hexadécimaux directement, un choix de tenues variées et de différents éclairages, mais on ne va pas trop en demander non plus, c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Hemen
Erf moi j'hésite j'suis amoureux des deux !

http://img16.imageshack.us/img16/2624/aion0005po.th.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/2938/aion0012lz.th.jpg

Mouarf
Pas mal mais celon moi la poitrine du deuxième personnage est trop disproportionné par rapport a la tête ^^ et quelque chose me choque sur visage deuxieme je c pas koi sinon le premier chui fan aime beaucoup même si c un pigeon elyséen vivement que j'en est un trophé sur la cheminé de ma maison asmodienne xD
Citation :
Mouarf, arrêtez un peu avec vos poitrines démesurées.
Moi j'aime bien comme irl d'ailleurs * sifflote *, pour le visage j'ai peut être un peu trop froncer les sourcils et diminuer les yeux, fin bon j'aime bien toucher un peu à tout, j'aime pas laisser le visage de base comme je vois souvent sur le forum ou Ig, un petit essai, je préfère la première quand même aussi, je sens que je vais passer de longue heures pour faire mon perso * Pense a Elder Scroll *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés