[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
D'apres lequipe.fr Benaglio a été énorme
Oauis j'ai lu ça... Marchisio & Criscito ont été énorme aussi parait-il. C'est de bon augure pour l'avenir de la Squadra !
En début de match l'Italie aurait du plier le match vu les occas énormes qu'ils ont râté. Après je n'ai pas vu le match dans son intégralité donc dans le jeu, je ne peux pas en dire plus que ca ^^.
Je n'ai pas vu le Trofeo mais le match suisse-italie, enfin d'un oeil.

-Italie archidominatrice dans la passe. Suisse transparente en milieu de terrain et sur le côté droit (Padalino suxx, je l'ai jamais vu jouer en serieA mais là il sux) Ce match c'était genre 10 minutes suisses (2 occasions) 20 minutes d'ennui et 60 minutes italiennes.

-Criscito a été excellent! même si il n'a pas l'apport offensif de grosso, en défense et au milieu il a été superbe!...bonne stratégie de la Juve de le laisser confirmer au Genoa et de prendre un jeune de Barcelon en pret. On fera les compte au prochain mercato d'été.

-Gila qui une fois de plus rate le dernier geste...pour ça que je respecte plus Pipo.

-Iaquinta a aussi légèrement ce problème mais bon il sait compenser par sa polyvalence!

- Cannavaro a quand même plus de métier que Chiellini et ça se sent (ce dernier a fait une passe à l'adversaire et une faute à l'entrée de la surface..mais bon il a d'autres qualités)

-Rossi c'est un bon soutient mais vaut il miex que DelPiero pour 2010? à voir cette année.

Le reste j'avoue que je n'ai pas trop regardé (Pepe, Palombo, pirlo,..)

- Ah et Zambrotta a été énorme! alors que Santon était random.

A ceux qui regardent l'inter: il apporte offensivement? Il peut passer pied gauche?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Je ne peux pas regarder le match mais les formations font assez rêver. A part de Ceglie et Grygera :x
J'ai pas vu non plus mais Milan a plutot bien joué parait il. Pareil pour la Juve, sauf que Trezeguet aurait été assez merdique.

A noté que Abate a joué arrière droit une partie du match, ça peut être un bon pari pour l'avenir. Avec lui, Gattuso et Flamini, ça va courir sec sur le terrain
Les buts et les penos du Trofeo Berlusconi

D'aprés la Gazzetta de ce matin, la paire Nesta-Thiago Silva est vraiment impressionnante de solidité ! Pourvu que ce secteur de jeu soit épargné par les blessures... Si on arrive a être solide défensivement et aussi bon que l'année dernière en attaque c'est de bonne augure, même si sans Kaka' ça sera plus difficile...

Le gros casse tête pour Leonardo sera de savoir ou placer Abate et Flamini, parce que les deux méritent une place de titulaire de façon incontestable. Flamini devrait prendre celle de Ambrosini (avec un turn over entre ces deux là et Gattuso). Mais Abate, je ne vois vraiment pas...
Citation :
Joli but de Pato.

Flamini pourrait aussi faire du tunrover avec Zamrotta ou alors ce dernier prend la gauche et Flamini la droite.
Il ne veut pas jouer arrière droit... Mais bon je pense qu'il va quand même faire un ou deux matchs sur l'année pour dire de dépanner.
La première journée de Serie A commence aujourd'hui avec comme matchs:

18h00 : Bologna - Fiorentina
20h45 : Sienna - Milan AC

Dimanche:

18h00 : Inter - Bari
20h45 : Livorno - Cagliari
Genoa - AS Roma
Udinese - Parma
Catania - Sampdoria
Palermo - Napoli
Lazio - Atalanta
Juventus - Chievo

Normalement les matchs sont facilement abordable pour la Fiorentina, la Juve, l'Inter et Milan. Bien que ça fait quelques années que Milan prends l'habitude de perdre son premier match en championnat (comme l'année dernière contre Bologna). Cette rencontre sera la première officielle de Leonardo en tant qu'entraîneur et la 400éme de Gattuso sous le maillot rossonero.

Quelques matchs intéressants dimanche:

- Udinese vs Parma. le club parmesan est remonté cette année en Serie A et dispose de quelques joueurs intéressants dans son effectif tel que Panucci (son expérience fera du bien derrière), Bojinov (le joueur est là en pret), Paloschi (considéré comme le successeur d'Inzaghi). l'équipe d'Udinese qu'elle affrontera demain et déja très connue des amateurs de foot et dispose de joueurs redoutables tel que Di Natale ou encore D'Agostino. A noter que Fabio Quagliarella a été transféré à Napoli durant le mercato.

- Genoa - Roma. La question sera de savoir si le Genoa pourra digérer la perte de son attaquant vedette Diego Milito parti à l'Inter. Même si les recrues de choix ont été nombreuses: Floccari (Atalanta), Palacio (Boca). Ce match sera intéressant à voir pour juger le niveau des outsiders de la serie A !
C'était qui notre gardien contre la Juve ?
Abiatti nous reviens quand ?
Pour finir c'est qui notre gardien pour Sienna ?

Ah oui j'oubliais Huntelaar out pour Sienna.
Citation :
Publié par sclicer
C'était qui notre gardien contre la Juve ?
Abiatti nous reviens quand ?
Pour finir c'est qui notre gardien pour Sienna ?

Ah oui j'oubliais Huntelaar out pour Sienna.
Le gardien c'est Storari, c'est d'ailleurs lui qui est titulaire ce soir contre Siena. Abbiati devrait revenir dans 1 mois environ.

La formation de ce soir:

Storari
Zambrotta - Nesta - Thiago Silva - Jankulovski
Gattuso - Pirlo - Flamini
Ronaldinho
Pato - Borriello

(Roma, Favalli, Antonini, Abate, Ambrosini, Seedorf, Inzaghi)

Plutot pas mal, en plus on a une bonne profondeur sur le banc. Je trouve dommage que Abate ne soit pas titulaire aprés l'envie qu'il a montré tout au long de la préparation... Mais bon, c'est long une saison ! A noter que Flamini a pris la place de Ambrosini.
Citation :
Publié par sclicer
Cette équipe a du potentiel.
Bon le gardien j'aurais préféré Abbiati, je connais pas du tout son remplaçant...
Storari est un bon petit gardien, bien meilleur que Kalac c'est déja ça lol.

Sinon j'espère que Borriello va marquer, si il veut jouer régulièrement cette saison il a intérêt a se montrer plus adroit devant le but que pendant les matchs de préparations.
Citation :
Publié par St Thomas
D'aprés la Gazzetta de ce matin, la paire Nesta-Thiago Silva est vraiment impressionnante de solidité ! Pourvu que ce secteur de jeu soit épargné par les blessures... Si on arrive a être solide défensivement et aussi bon que l'année dernière en attaque c'est de bonne augure, même si sans Kaka' ça sera plus difficile...
La Juve n'avait rien fait. A part Diego qui était très actif, ça roupillait sec. Quand Diego est sorti, ça s'est vu tout de suite. Par contre le Milan a fait une très bonne deuxième mi-temps et ce serait bien qu'il arrive à maintenir ce niveau de jeu. Storari a fait un match solide. Huntelaar était tout mou par contre. Pas foncièrement mauvais mais un peu à la traîne. L'attaque a eu un peu de mal à se mettre en place avec Ronaldhino et Pato qui se marchaient dessus. Il a fallu presqu'une heure pour que ça se rôde mais l'attaque peut faire mal. Là où Kakà risque de manquer c'est pour pouvoir faire tourner l'effectif ou en cas de blessure. Ils ont joué probablement leur meilleur match de préparation.
En plus, c'était la première fois que j'allais à San Siro, c'est vraiment un très beau stade
Citation :
Publié par sclicer
Question : On a fait venir Roma, au niveau des gardien il se place où ?
collector!

Et alors c'est qui le capitaine milanais?
Citation :
collector!

Et alors c'est qui le capitaine milanais?
Ambrosini, mais comme il n'était pas titulaire Gattuso.

Belle prestation de Milan avec un Pato stratosphérique et un Ronaldinho très en jambe ! A noter que notre axe central est vraiment costaud et que Milan a les moyens de proposer un jeu physique ! Ca faisait longtemps.

Quoiqu'il en soit, ce sont 3 bons points qui permettent de se mettre en confiance avant le derby. Milan a proposé un meilleur niveau que Toulouse, la serie A est sauvée !
Citation :
Publié par Vandread
merde j'avais pas vu la reprise était se w-e ! ;(

les But de pato sont beau ?
Tiens cadeau:

J'adore la main que mets Gattuso dans la tronche de Flamini aprés son assist lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés