|
poster quoi?
si le match a été joué, pas besoin de poster non? j'me suis déjà pris une branlée, j'vais pas non plus trop m'en vanter... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LIGUE] La Coupe du Roy - Saison 01
|
Partager | Rechercher |
|
LOL Styx
![]() Je parlais des absents !! ![]() Et puis la défaite n'est pas si grave ... regarde Raymond Domenech ! |
![]() |
|
|
Bon tu rentres quand chez toi ? La est la question !
|
![]() |
|
|
Ah puté j'ai oublié de mettre a jour les tableaux ... euh ... je vais le faire pour voir les résultats de tout le monde !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ha bon ?? justement je dois jouer contre selicia. j'espère avoir de ses nouvelles. pour info Selicia, si tu lis ce thread, je suis dispo au plus tot dimanche soir aprs 20h. Bon jeu a tous a+ PS : imported_STYX !!! c'est vrai que tu as manqué de chance, mais mes orcs ont étés bien entrainés a tenir debout ![]() |
![]() |
|
|
Bon, toujours pas de nouvelles de selicia .... malgré mes relances. Que se passe t il lorsqu'un joueur ne se présente pas .???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voilà
![]() |
![]() |
|
|
ppfff !! c'est lourd.... J'espère que les désistements non sont pas légion parce que c'est vraiment handicapant pour les autres
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien vu, pour la journée 2, ce sera le seul match non joué, c'est plutôt encourageant.
![]() |
![]() |
|
|
ATTENTION, Journée 3 de la coupe
je serais absent du 12 au 17 octobre. Peut on en tenir compte pour que je fasse mon match ? |
![]() |
|
|
la journée 3 commence mercredi 8 ... suffit de savoir contre qui tu joues
|
![]() |
|
|
Han !!!!! Antho
![]() |
![]() |
|
|
Oui je sais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est toujours en journée 2 IG, je crois !
|
![]() |
|
|
Oui je viens de vérifier, la 3 ème journée n'a toujours pas commencé In Game
|
![]() |
|
|
J'ai notifié sur l'autre sujet que je passais en journée 3 dés mon retour du travail, organisez déjà vos matchs
![]() |
![]() |
|
|
Comment organiser des matchs si on ne sait pas contre qui on joue ?
![]() Oh et euh...on a toujours pas les résultats complets de la journée 1 non plus, je crois que seul toi les a Hrun. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|