[LIGUE] La Coupe du Roy - Saison 01

Partager Rechercher
Il parle des gens qui n'ont donné aucun signe de vie et dont le match n'a pas pu avoir lieu. Quand un match n'a pas été joué le commissaire doit leur attribuer un résultat arbitraire, en l'occurrence les gens qui ne se seront pas manifestés subiront une défaite d'office.
Citation :
Publié par imported_STYX
poster quoi?
si le match a été joué, pas besoin de poster non?
j'me suis déjà pris une branlée, j'vais pas non plus trop m'en vanter...
à ce propos euh... même quand on se prend une branlée, y a moyen de venir poster sur le thread approprié juste pour annoncer le résultat du match...ou dire au vainqueur de le faire, mais j'ai pas de traces de ton match par exemple là sur le forum.
Citation :
Publié par Zarach
à ce propos euh... même quand on se prend une branlée, y a moyen de venir poster sur le thread approprié juste pour annoncer le résultat du match...ou dire au vainqueur de le faire, mais j'ai pas de traces de ton match par exemple là sur le forum.
"le thread approprié": où ça?

en gros tu veux savoir quoi?
je résume: mes sacs à main contre des orques (raskalju666)
2-0, pas moyen d'envoyer un orque au tapis, des double skull comme s'il en pleuvait, des erreurs tactiques de ma part (du genre faire qq blocages avant de ramasser le ballon, venir trop près du bord du terrain, des trucs de noob quoi)
résultat: la branlée.
Au niveau du thread approprié, ce sera celui appelé "Coupe du Roy - Jour x". Bon évidement, ça a pas été fait pour le jour 1, s'pour ça que les retours de matchs ont été fait sur celui ci, mais pour le jour 2, y en a un pour ça, et y en aura pour les autres.

Sinon pour le résumé, ben oué, c'est à peu près ce genre de trucs qu'on veut savoir. En gros savoir si le match a été à sens-unique, s'il y a eu des actions explosives, héroiques ou...complètement foireuses.
Citation :
Publié par Khellendorn
Mon adversaire est censé être Selicia, a noté qu'il s'est connecté hier soir mais n'a toujours pas répondu au MP que je lui ai envoyé.

Ha bon ?? justement je dois jouer contre selicia. j'espère avoir de ses nouvelles.

pour info Selicia, si tu lis ce thread, je suis dispo au plus tot dimanche soir aprs 20h.

Bon jeu a tous

a+

PS : imported_STYX !!! c'est vrai que tu as manqué de chance, mais mes orcs ont étés bien entrainés a tenir debout
Citation :
Publié par rascalju666
Bon, toujours pas de nouvelles de selicia .... malgré mes relances. Que se passe t il lorsqu'un joueur ne se présente pas .???
Tu gagne d'office 2-0, mais pas d'xp ni d'or gagné par contre vu que le match n'a pas lieu
Je signale que Sanguis Victoria déclare forfait pour tous ses prochains matchs à venir, les joueurs ayant reçu de trop nombreuses blessures au cours des premiers matchs et souhaite quitter ce sport.

Ils se sont tous barrés de l'équipe après leur dernier match et des coups de casque dans les dents auraient été aperçu dans les vestiaires...
Comment organiser des matchs si on ne sait pas contre qui on joue ?
Oh et euh...on a toujours pas les résultats complets de la journée 1 non plus, je crois que seul toi les a Hrun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés