[wiki]IRL Paris

Répondre
Partager Rechercher
Ouai donc, comme je disais dans le wiki, vous emballez pas, j'organise rien moi, (d'autant que j'y connais rien à Paris et que organiser les IRL JOL c'est pas mon trip) et en fait, j'avais zapé que j'allais très certainement au cap d'adge ce week-end <3.

hihi. <3...

<3.
Citation :
Publié par Dunta
Salut, t'es qui ?

C'est ma plus grande question existentielle encore a l'heure actuelle. C'est dur de me la balancer comme ça
Je résume pour vous.

Maeko vous demande d'organiser une IRL sur paris parce-qu'elle veut pas le faire et que de toute façon elle s'est rendue compte qu'elle viendrait probablement pas.

Pour une fois que je m'etais dis que j'allais peut-etre envisager de passer a une IRL JoL, ben CA FAIT PLAISIR.
Citation :
Publié par Maeko
Ouai donc, comme je disais dans le wiki, vous emballez pas, j'organise rien moi, (d'autant que j'y connais rien à Paris et que organiser les IRL JOL c'est pas mon trip) et en fait, j'avais zapé que j'allais très certainement au cap d'adge ce week-end <3.

hihi. <3...

<3.
rofl copter
Citation :
Publié par Siamoize
moi je ne boirai pas, j'ai déjà donné la dernière fois. Mais je vous accompagne au champomy sans problème
On se fait un japonais avant?

J'suis toujours dans l'expectative... Une date !
Citation :
Publié par Madj
Je résume pour vous.

Maeko vous demande d'organiser une IRL sur paris parce-qu'elle veut pas le faire et que de toute façon elle s'est rendue compte qu'elle viendrait probablement pas.

Pour une fois que je m'etais dis que j'allais peut-etre envisager de passer a une IRL JoL, ben CA FAIT PLAISIR.
Bon résumé ! Nan, en fait désolé, mais c'est confirmé je serais au cap ce week-end, et DM j'sais APS ou je serais exactement, j'vais chez une coupine.
Mais c'est bon à savoir que si j'veux faire une IRL Paris y'a des gens motivés hinhin . Selon si j'trouve du taff ou pas je vous referai ptet le coup avant la fin de l'été mais genre cette fois j'viendrais.
Vous avez qu'à faire une IRL anti-Maeko où vous diriez plein de trucs méchants sur moi et après vous feriez des photos où vous vous super amusez pour bien me foutre les glande !
Citation :
Publié par Maeko
Vous avez qu'à faire une IRL anti-Maeko où vous diriez plein de trucs méchants sur moi et après vous feriez des photos où vous vous super amusez pour bien me foutre les glande !
j'amènerais des tofs de ton décolleté d'il y a 3ans.

@Milenko : tu as fail ton gif, ce n'est pas grave, ça arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés