Salut,
Les plus rares ne sont pas ceux dont le territoire est farmé, mais ceux dont le territoire est le plus grand (Le Serpentin se retrouve dans tout Cania...)
En prenant l'exemple de mon serveur, un archi serpentin se trouve entre 50 000 et 100 000 en moults exemplaires à l'HDV de Bonta, un archi boufton, dont la zone est bien plus petite se trouve pas à moins de 1m, et encore au moins il est trouvable maintenant, depuis la maj qui a rendu le repop dans Astrub impossible. Donc je te laisse tirer les conclusions toi même.
Je ne connais pas la valeur de X mais par contre , j'ai entendu dire qu'il fallait mini 3 groupes de monstres sur la map pour qu'un archi puisse repop
C'est faux aussi, comme dit plus haut y'a notamment les pious à Sufokia ou il n'y a qu'un groupe par map, j'en ait trouvé au moins un là bas. Sinon je fais repop les archis des champs dans une zone avec seulement deux groupes par map, j'en ai trouvé deux en peu de temps aussi.
Pour la question de départ, oui la technique de farm d'une map me parait bonne, mais il faut pas forcément espérer trouver en une heure. Il vaut mieux venir à une heure creuse évidemment, histoire que les autres maps ne soient pas également farmées par d'autres joueurs, ce qui réduit la chance de le voir apparaitre sur ta/tes map(s).
Par contre pour ta santé mentale, j'te conseille de pas le faire trop et trop souvent, et de choisir plutôt des zones où le repop est long, ça te fera faire moins de combats histoire de pas être à fond en permanence.
|