Quiz anime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naglareffe
Que tu es naïve, D Gray Man est bien trop récent. C'est quand même Piezdor qui post là.
Détrompes-toi, j'ai posté DGM dans le quiz il y a quelques temps de cela
oui
Citation :
Publié par Camelias
Meine Liebe ? :]
C'est pas du yaoi ça ?

C'est bien Meine Liebe et c'est classé en bishoujo, pas en yaoi. Pas trop déçue au moins ?

édit : comme ça on s'édite en douce Camélias ?
wind tales tu ma obliger a le voir donc voila

(fin c'etait quand meme sympa comme truc)
Citation :
Publié par Camelias
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre que toi avait fait ses devoirs de vacances
A toi la main !
J'ai regardé les 10 premières minutes du 1er épisode mais ensuite mon pc a planté
Citation :
Publié par Piezdor
J'ai regardé les 10 premières minutes du 1er épisode mais ensuite mon pc a planté
Un signe du destin?

Pour l'image, c'est fourbe les demoiselles dans leur bain, elles défont leur coiffure et c'est plus difficile de les reconnaître
Citation :
Publié par Naglareffe
Un signe du destin?
Rah bande de médisants, c'est super sympa, l'épisode où j'ai eu du mal à fermer la bouche c'est sur le professeur qui raconte des histoires qui font peur, enfin là où il raconte son voyage, j'ai trouvé ça extra... bon oki j'ai pas encore fini tous les épisodes, mais c'est un de mes préférés avec tape-canette, me suis revue rejouer à ce jeu étant gamine (enfin nous on appelait ça la gamelle). ^^
hop new image, juste pasque j'ai envie de metre des p'tit cul

Pièce jointe 80635
Citation :
Publié par Camelias
Rah bande de médisants, c'est super sympa, l'épisode où j'ai eu du mal à fermer la bouche c'est sur le professeur qui raconte des histoires qui font peur, enfin là où il raconte son voyage, j'ai trouvé ça extra... bon oki j'ai pas encore fini tous les épisodes, mais c'est un de mes préférés avec tape-canette, me suis revue rejouer à ce jeu étant gamine (enfin nous on appelait ça la gamelle). ^^

J'ai rien dit moi C'est Nagou qui est méchant !
Ca me gène pas moi que ce soit moche graphiquement, j'ai l'habitude avec Crayon Shin-chan
Citation :
Publié par Piezdor
Ca me gène pas moi que ce soit moche graphiquement, j'ai l'habitude avec Crayon Shin-chan
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui-là, mais de mémoire c'était pas si moche que ça. Enfin, j'aimais bien à l'époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés