|
Yop,
Le fils de David Bowie fait son premier film : Moon, avec Sam Rockwell en personnage principal. Musique de Clint Mansell. Le synopsis trouvé sur Allociné : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles. Ça m'a l'air assez énorme tout ça : |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ciné]Moon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La B.a donne envie :<
|
![]() |
|
|
Pas d'indice sur la date de sortie ?
|
![]() |
|
|
Je suis ce film depuis un moment il a l'air terrible ^^
Pas sur qu'il sorte en Europe par contre ? |
![]() |
|
Empereur
|
Ça a l'air immense, l'idée est bien trouvée je trouve, et la bande d'annonce donne vraiment (très) envie.
Je plussoie Le Nain, aucune info sur la date de sortie en Europe ? |
![]() |
|
|
Waouh, waouh, WAOUH
Ok, je sais ce que je fais demain soir *-* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette ambiance entre Solaris et Sunshine me fait extrêmement envie. J'essaierai réellement de le voir très vite à sa sortie.
|
![]() |
|
|
En espérant qu'aucun propriétaire lunaire ne râle et demande des droits.
|
![]() |
|
|
Je vous donne mes impressions demain matin, je savais qu'aller aux USA était une bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
L'acteur me dit rien pour ce rôle :/
|
![]() |
|
|
Moon
Je n'ai pas l'habitude de présenter les films donc je vais me contenté du descriptif Imdb pour cette petite perle de science fiction avec Sam Rockwell que je viens de voir.
Citation :
Ne vous fiez pas à ma présentation pourrie qui n'est absolument pas à la hauteur du film (Si quelqu'un veut en faire une plus belle ...) donc je vais me contenter de balancer les liens qui vont bien. La fiche Imdb(Ne pas lire le résumé du film pour ne pas être spoilé) Les awards Le trailer Date de sortie cinéma(française) : avril 2010 |
![]() |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je savais bien que j'oubliais un truc :/.Bon bah le post ne sert a rien alors
![]() |
![]() |
|
|
Merci Attel Malagate !
Fusion ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Enfin il sort chez nous... en avril 2010, pff j'ai cru qu'ils le sortiraient jamais, tant mieux ça a juste l'air terrible
![]() En attendant Duncan Jones bosse sur son film suivant Mute, décrit comme un "Blade Runner in Berlin", et Sam Rockwell semble relié au projet aussi : http://io9.com/5359330/a-first-look-...uristic-berlin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|