Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
apprend moi je veux avoir ton talent ( surtout pour ce match d interligue ^^ )
Bon je t’explique et en public , je suis pas un rat lol. Ah si.

Alors c'est très simple quand c est la merde tu fonces tout droit
Citation :
Publié par HaMoK
Bon je t’explique et en public , je suis pas un rat lol. Ah si.

Alors c'est très simple quand c est la merde tu fonces tout droit
j ai essayer mais mes elfes on tendance a beaucoup trop aimer les 1, je te met un 1 par ci, un par la,
tient ca fait longtemps que j ai pas fait 1 aller 1relance 1 pour la peine ^^

je vais me mettre a jouer rat alors
Citation :
Publié par bulot
tient ca fait longtemps que j ai pas fait 1 aller 1relance 1 pour la peine ^^
tu fais pas assez de GFI c'est pour ça, c'est buggé les GFI.... ou alors c'est un problème de lacets ..... à voir
Citation :
Publié par --Castor--
C'est vrai qu'avec les nordiques qui piétinent chaque tour et les nains qui te cassent ta gueule il me tarde de voir jouer notre capitaine avec des agiles !

Bienvenue à toi nouvel adversaire !

Bulot pense à m'envoyer ton RIB pour le virement ; )
shut !!! fallait pas en parler en publique t es en train de casser tout mon business et je risque de me faire virer des admin ..... comment veux tu que je truc les matchs après .....
Citation :
Publié par Guldendrak
tu fais pas assez de GFI c'est pour ça, c'est buggé les GFI.... ou alors c'est un problème de lacets ..... à voir

voila ce que ça donne quand on essai de faire des économies en recrutant des unijambistes .....
Citation :
Publié par --Castor--
Bulot pense à m'envoyer ton RIB pour le virement ; )
Citation :
Publié par bulot
shut !!! fallait pas en parler en publique t es en train de casser tout mon business et je risque de me faire virer des admin ..... comment veux tu que je truc les matchs après .....
Rhô, on a un pot commun pour ce genre de chose bulot !
Citation :
Publié par Mambofffan
Rhô, on a un pot commun pour ce genre de chose bulot !
merci beaucoup castor, maintenant je me fait remonter la coquille ......
Salut,

Est-ce que le jeu vaut le coup en solo ?
J'ai envie de me le prendre mais c'est typiquement le genre de jeux sur lesquels je joue 2h avant d'arrêter par dépit parce que je suis incapable de gagner une partie en multi
Si tu ne souhaites faire que du solo, attend alors de bonne solde avec le maximum d'équipe offerte, sinon tu risques de tourner en rond. Après tu peux aussi le prendre pour faire des matchs avec des potes, ça commence comme ça le multi .
Citation :
Publié par Eloralinea
Salut,

Est-ce que le jeu vaut le coup en solo ?
J'ai envie de me le prendre mais c'est typiquement le genre de jeux sur lesquels je joue 2h avant d'arrêter par dépit parce que je suis incapable de gagner une partie en multi
Ou tu joues contre Bulot il est nul
Citation :
Publié par HaMoK
Ou tu joues contre Bulot il est nul
Alors toi j ai hâte de te croisé a la bill's cup avec ton équipe de 3/4 skavens tout juste bonne a être offerte en sacrifie a enefel

Et essai de pas te tuer bêtement un coureur d égout en faisant un blitz.....

Dernière modification par bulot ; 29/11/2016 à 07h47.
Citation :
Publié par --Castor--
Au rythme où c'est parti, Hamok va totalement se faire déchiqueter son équipe...
Du moment que c'est pas en coupe des vices...
Mon équipe va très bien . J'ai même un 3/4 qui a eu ces 3 premiers points d'expérience après 9 matchs .
Citation :
Publié par Guldendrak
tu fais pas assez de GFI c'est pour ça, c'est buggé les GFI.... ou alors c'est un problème de lacets ..... à voir
C'est cela un rat ça n'a pas de lacets

Citation :
Publié par --Castor--
Au rythme où c'est parti, Hamok va totalement se faire déchiqueter son équipe...
Du moment que c'est pas en coupe des vices...
C'est pas déjà le cas ?
Citation :
Publié par Eloralinea
Salut,

Est-ce que le jeu vaut le coup en solo ?
J'ai envie de me le prendre mais c'est typiquement le genre de jeux sur lesquels je joue 2h avant d'arrêter par dépit parce que je suis incapable de gagner une partie en multi
En solo, à part si tu aimes gagner 5-0 avec des nains et élever des pixels, franchement ça ne vaut pas le coup... l'IA est une huître ( et une huître, c'est bien plus nulle qu'un bulot donc des que tu as capté les règles, tu gagnes tout le temps et le seul intérêt est de faire pexer ton équipe...

Mais en multi, même quand on perd, on s'amuse ( surtout avec ts et gulden imbibé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés