Date de sortie fiable pour les préco-collector FR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesquik69
En gros c'est ça

Non, je déconne, fuyez pas !

En fait y'a une hygiène assez irréprochable malgré toutes les conneries qu'on peut en dire .
Heureusement ! Mais hygiène n'est pas synonyme de qualité.

Enfin bon, je suis pas crédible, je vais bouffer Macdo au moins 2 fois par mois xD
J'ai entendu à plusieurs reprises que McDo était sans doute ce qui se fait de mieux au niveau hygiène, étant donné qu'ils n'ont pas le choix tellement ils sont contrôlés dans tous les sens =)

Sinon, je serais toi, je prendrais 22-23-24-25, incluant ton mercredi, tu serais sûr de ne pas perdre une journée à maudire ncsoft parce que tu n'arrives pas te loguer.

Ps : Mac Chicken, best burger EVA !!
Macdo ? hygiene ?

AHAH

Tout les gens que je connais qui y ont bossé sont reparti avec des 10aines d'anecdotes sur l'hygiene. Produits périmés, saleté etc etc
Effectivement ils sont controlés, mais ca n'empeche pas, vu que les controles sont prévus à l'avance, que les fraudes sont possibles et que les employés s'en tapent vu le salaire minable qu'ils ont.

Macdo c'est presque aussi crade qu'un marchand de kebab

Tout ce qu'on demande aux cuisiniers c'est que le sandwich soit là à l'heure, ils ont en totalement rien a foutre de comment il a été préparé.
petite question....

j'ai préco la version normale sur amazon.fr, au début je devait le recevoir le 3 septembre. je me dit c'est pas normale mais bon tant mieux

et puis je reçois un mail me disant que finalement je l'aurais le 25.... y'a pas comme un problème la?

j'espère que pour l'offre préco ils l'enverrons le 20. quelqu'un est dans la même situation que moi ??

parce que sa me dégoûterais d'avoir préco sans avoir l'offre de préco
en effet j'ai reçu une boite avec une carte dedans.

Y'avait un code derrière que j'ai activer sur mon compte Ncsoft, sa m'a permis de jouer à la bêta...

c'est avec ce code que j'aurais l'accès anticiper le 20?

si oui c'est formidable

mais la boite avec le Cd elle me servira a quoi ?
aaaah ok!!

dons je vais rentrer le petit code de la futur boite sur mon compte Ncsoft et je pourrait jouer a la sorti officielle fr ? c'est bien ça?

cool!

(mais qu'est-ce que je vais bien faire de ce CD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés