bloodytroll

Dernières publications

RSS
26 October 2009 à 20:43 - Messages
UP.:aide:... Lire la suite
Justement non, je l'ai déjà faite celle-là... La quête dont je parle n'a rien à voir.:o... Lire la suite
22 October 2009 à 20:37 - Discussion
Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il où se trouve la "Teleport Statue" sur laquelle cliquer pour aller "upstairs of Drake Templ... Lire la suite
12 September 2009 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous. Question simple : sauriez-vous sur quel fichier sont sauvegardés les différents réglages du jeu (raccourcis cla... Lire la suite
27 July 2009 à 00:06 - Messages
Heureusement ! Mais hygiène n'est pas synonyme de qualité.Enfin bon, je suis pas crédible, je vais bouffer Macdo au moins 2 foi... Lire la suite
26 July 2009 à 22:03 - Messages
Le 20 septembre à 21 heures à priori donc, niquel, j'ai ma réponse.Merci !:ange:... Lire la suite
Et euh sinon, ça se passe comment pour "obtenir" la version collector, vu que j'ai précommandé et téléchargé le jeu ?Pourrais-j... Lire la suite
Ok donc j'aurais juste à télécharger un patch, pas de nouveau code à enregistrer avant le 25, niquel ça :)... Lire la suite
25 July 2009 à 23:34 - Messages
Bah l'important c'est que je pose ces trois jours au lancement.Après, s'il y a deux jours de battement pendant lesquels je boss... Lire la suite
J'aimerais être sûr à 100% que c'est le 20, parce que si je pose mes congés pour le 20-21-22 septembre, mais que le 20 c'est pa... Lire la suite
Ouaip, sauf que je suis cuisinier, et donc je bosse le week end.Mon seul jour de repos, c'est le mercredi, lol. Et en l'occuren... Lire la suite
25 July 2009 à 16:27 - Discussion
Salut à tous ! J'aimerais connaître la date précise de sortie du jeu pour les versions collector ? J'ai lu plusieurs date à ce... Lire la suite
10 May 2006 à 11:21 - Messages
10 May 2006 à 00:58 - Discussion
Bonjour à tous. Comme le titre l'indique, je suis actuellement à Brynnlaw. Plus précisément, je viens de libérer l... Lire la suite

Jeux

bloodytroll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bloodytroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bloodytroll n'a publié aucune critique de jeu.