Mage nécro.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Avant de commencé.
Je suis désoler de relancer le sujet.
Peut être ce post a déjà été fait, mais, j'ai pas eu le courage de chercher.

Voila tout, je suis actuellement sur un serveur ou les renaissances sont jusqu'à X2.
J'ai mis tout mes points séraph en puissance nécro.

Je compte me stuffer de:

-Bague Araignée
-Jade
-Heaume Spectral
-Robe des brumes de minuit ( add +50 puiss nécro )
-Baton de Langeur.
-Le reste de DragonScale

C'est item son dur a camper, mais admettons que je les ait.
Je n'est pas mis 300 endu mais 180.
Et j'ai mit 64 sag.
Le reste en intelligence.

Ce que je voudrait savoir c'est:

-Est-ce les bon items a avoir ?
-Vais-je être forte en PVP ?
-Si j'ai bien fait de mettre 180 endu ?

(Sur le même serveur un 300 endu se fait pété facile, alors j'hésite)

J'aimerai une réponse rapide et clair.
J'aimerai les meilleurs les plus qualifié pour me répondre.

J'accepte toute remarque, Avec mes remerciement.

Noobette.
Salut,

Pour les items, j'opterai pour le diadème arcanique.
Ensuite pour savoir si tu va assurer en Pvp, tout dépend ton type de serveur, combien de renaissance possible, la classe dominante présente, et le lvl que tu compte atteindre...
à haut lvl heaume spectral est mieux, à moins hlvl, arca est mieux.

Il te faut 65 sag pour le jade.

Les items que tu proposes sont bons.

Pour ce qui est des 180 endu, he bien personnellement, en necro je suis fan, vu qu'il faut une bonne reserve de pvs parce qu'en pvp, c'est précisément sur ça qu'il compte, le nécro.

Et puis, ça permet de mieux gérer la nécro. si il te manque que 100 pvs parce que tu as bu bcp de popos, car tu n'as que 1K2 en tout, et qu'un coup de ta nécro te rend 300 pvs, tu gaspilles 200 pvs rendus par la nécro, et c'est dommage.

Pour ce qui est de savoir si tu seras forte en pvp... Mmmh... Quelqu'un d'autre te répondra mieux que moi, car je ne parle que de mon expérience de pvp qui n'est pas la plus longue de toutes, mais perso j'aime bien pvp ac un nécro. J'ai été étonné des résultats du mien... J'ai même gagné contre un guerrier en armure HE, mais je crois qu'à l'époque, son arme était en plastique+2...

Et j'ai jamais jamais pvp contre kkn qui a l'arme HE

Bonne chance, Nécro c'est drol
En gros avec un necro 300 end lvl 150 x3, tu gagneras facilement (je parle pas de tenir sans popo) contre un archer arc He sans major.

Je préfére le heaume spectral au diadème, pour un necro full puissance.
Deux renaissances je trouve ça léger, faut vraiment monter hlvl ( genre +170) pour s'équiper du heaume qui sera plus efficace que le diademe.
Re...
Rebonjour, et merci pour vos réponse.

Je ne cherche pas a éveillé un sujet pour un autre.

Ma seul question est dans savoir un peu plus.

C'est pourquoi je vous repose quelque petite question :

Admettons que je soit HL (level 200 presque impossible) (Admettons level 175)

Mon but est de tuer les archer, Car il sont en plus grande majorité.
Ensuite les guerriers enfin rien d'anormal.

Sur le serveur il sont presque tous en 100, 125, 180 endu.
Cela vais-je pouvoir les tuer ?

Et quelque autre 230 ou 300 endu.
Cela vais-je pouvoir les tuer ?

Lequel sera le plus facile ?

(Merci pour toute vos réponses)
tu veux degome de l'archer? je te conseil un bon mage eau sauf si dans ton serveur les archers ont tous resiste ice mais mais un perso 180end voir moins en eau degome. Le necro n'est pas fait pour tuer donc tu seras déçu du resultat.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Le necro n'est pas fait pour tuer donc tu seras déçu du resultat.
Moi je trouve qu'un necro dans les lvl 175 et peut-être un peu plus full esquive est très bien.. les combats durent longtemps et il gagne souvent parce qu'il boit tres peu de potions (parce que le perso en face le touche rarement)
Citation :
Publié par Jeska
Contre des archers et guerriers level 190+ qui pullulent sur son serveur je doute que ça soit suffisant.
Si il monte aussi haut lvl qu'eux il a une bonne chance quand même.. beaucoup de ses persos ont beaucoup d'esquive, donc peu d'attaque/archerie, alors que le mage necro s'il apprend pas trop de sorts, il peut avoir beaucoup d'esquive alors les archers/guerriers auront un peu de mal.. mais c'est sûr que les sorts de necro sont plus défensifs qu'offensifs.. burst serait peut etre mieux? lol
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Ben necro pour moi a la base n'est pas fait pour tuer, apres si il veu un perso qui tienne en pvp vs all autnt faire necro 300end. Mais le must pour kill en mage reste le mage eau.
Autant faire les deux en faisant un nécro qui pex aux sorts d'eau. ^^ (Bon il y aura pas les points seraph en eau ...)
Maintenant qu'il a mis tous ses points en necro, je crois que la masse est dite.

L'ideal serait de tanker a 300 endu (s'il n'est pas trop tard), histoire d'optimiser la resistance et la resist terre.

Les sorts de feu pour xp. Perso je pense que le gain de vitesse d'xp par rapport a xp à la necro vaut largement les points perdus.

Monter un peu la force (60?), histoire d'avoir quelques potions.

Apres est ce que ca suffira a battre des archers? Il est tellement facile de booster sa resist Necro...

Pour mon Mage j'avais opter pour un 180 endu full resist terre, pvp au burst. En 1 vs 1 contre eds archers je trouve que ca se defend assez, mais c'est surtout l'esquive couplé à ma resist terre qui aide.
+30 resist terre ne compensera jamais la perte d'autant d'esquive.

L'interet d'un mage (surtout a tres haut level, vers 170), c'est de pouvoir esquiver les fleches meme en etant enche contre les archers optimisés esquive (et donc ayant 700 archerie max).

Meme avec beaucoup de resist terre, face a quelqu'un enchevetrant suffisament, tu finis par etre enche l'ensemble du duel.
Par contre meme enche, j'arrive a esquiver 1 fleche sur 3 ou 4. Ce qui reste tres interressant.
Citation :
Publié par Rekiem
Autant faire les deux en faisant un nécro qui pex aux sorts d'eau. ^^ (Bon il y aura pas les points seraph en eau ...)
Ben mage eau sa exp plus vite que autre char archer/war/palouf mais pas plus vite qu'un mage feu. Je prefere de loin un mage eau avec sort de feu pour l'exp et la liche ou alors un mage otre spell pour ful esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés