|
Je me permets de prendre les devants afin que, pour Final Fantasy XIV, nous soyons épargné d'une aberration qui a entaché FFXI et que nous avons malheureusement trop vite oublié. Et pourtant, il s'agit certainement de la plus grosse erreur de l'équipe de développement. Une erreur telle, qu'on en oublierait presque la médiocrité du service technique.
Des formes affreuses, une dégaine d'obèse en lévitation, et des couleurs à déprimer. Seule leur attaque fétiche a survécu, mais à quoi bon? Il ne reste plus aucune saveur. Oui, je parle bien évidement.. de ça: ![]() (Je sais, c'est dur à supporter. Pardon aux familles et tout ça. Ne regardez pas trop longtemps, passez rapidement à la suite)
Où sont passés les yeux ronds et fixes? Où est passée la grande bouche ouverte? Où est passé ce vert étincelant? Où sont passés ses trois épines sur la tête? Où est passée la danse que tout le monde - moi, vous, Zack, tout le monde - a appris à imiter?! Tous ensembles, crions haut et fort, afin que l'équipe de développement comprenne notre sentiment de révolte à l'égard du sort subis par nos cactus préférés pour le 11e opus: PLUS JAMAIS CA! PAMPA GOOD! CACTUAR BAD! ~ Redonnez au Pampa sa gloire d'antan! ![]() ![]() ![]() Pampa sera de retour, ou Final Fantasy XIV ne survivra pas. |
![]() |
Aller à la page... |
Pampa! °'''°
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue !
Pampa Fan depuis FF8 avec sa dégaine 2D dans un environnement 3D ! Il gagne son nom de Pampa dans FFVIII ! Un produit dérivé qui m'a longtemps fait rêver dans le hors série de playstation Magasin sur la sorti de FFVIII : Le matelas de plage PAMPA !!!!! Et le Papa Pampa [ comme je l'ai surnommée XD ], il nous manque aussi, avec sa taille énorme ! Il pouvait ne faire après la Gforce la 2 ème la plus débile du jeu : Pampa [ Sabotender ] Gloire au Pampa et non a cette hérésie, ce sacrilège, cette abomination, cette chose ignoble de cactuar dans FFXI ! [ Même si j'aime énormément FFXI ] ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ce cactuar ? Je ne suis pas allé assez loin dans ffXI pour le voir...du moins je n'en ai pas le souvenir.
Par contre c'est vrai qu'il est très très laid... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et franchement, faut le voir dormir puis détaler à notre arrivée, c'est assez craquant ! Sinon dans Final Fantasy VI les noms ont changé selon les version je crois. J'ai découvert le jeu en cartouche SNES sous le nom de Final Fantasy III y a près de 15 ans (donc avant l'arrivée des autres FF Japs) puis j'ai récupéré la version Gameboy Advance fort sympathique et surtout retraduite. Cependant, c'était bien CACTROT dans la version SNES (source) Et comme évoqué plus haut, il s'est appelé CACTUAR dans la version GBA (source), avec la version boss Gigantuar si on tue 10 Cactuars. BIG OUCH. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux de FF12 sont moches aussi dtf
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ça me dit toujours pas à quel endroit il se trouve dans FFXI...dans un désert je suppose mais lequel ?
![]() |
![]() |
|
|
Les pampa sont dans la zone de Kuftal Tunnel.
Cactrot Rapido apparaît dans la zone du TP Altepa, pas loin de la grande dune et couvre une grand zone. http://zoome.jp/pony/diary/17 |
![]() |
|
|
![]() MWE... Manque la bouche ; ; |
![]() |
|
|
C'est déjà une bonne amélioration!
C'est vrai que sans la bouche c'est assez étrange ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On dirait du chewing-gum le nouveau pampa.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+ 1
Décidément... Et il est vraiment super classe ce Malboro/Xylomid. (j'ai du mal à choisir) En plus, je vois bien tous ses espèces de tentacules bouger indépendamment, ça me botte. Côté Pampa/Cactrot... Bof bof, peut-être que le voir courir ferait changer d'avis. En passant : Liste des noms du Malboro -> "The "Oscar" translations from FF6 may be references to Sesame Street's Oscar the Grouch, whom the Malboro acutely resembles" Amusant ça... ![]() |
![]() |
|
|
Malboro vraiment répugnant à souhait
![]() Pampa c'est presque ça, espérons qu'ils ajoutent la bouche ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même beaucoup mieux
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|