[Pandawa eau] sort ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai actuellement un pandawa full sagesse lvl 78 , je vais bientot le reset pour le mettre eau !

Mais je n'est aucune idée des sort a montée , donc je suis aller au wiki mais ce n'était pas préciser ... Donc voila je vien vous demander a vous Jolien et Jolienne votre aide sur ce probleme.

Merci d'avance pour vos réponse qui je l'espere seront constructives ...

Cordialement , Kingoloto
Donc voila , j'ai fait des petites recherche notament dans le wiki (merci TongRaider ^^ ) et he c'est qu'il faut monter les sort - Porter/Lancer
- Picole/Lait de bambou
- Vague a lame
- Vulnérabilité aqueuse ??

Donc voila dites moi si il y a des choses a modifier merci !
PvP ou PvM ?
Pvp avec un panda eau s'suicidaire. Un seul sort en ligne suffit pas...

Le pandawa force a d'autres attributs, en plus d'un sort qui tape en ligne, la zone, un sort 3 pa sous picole, les cac qu'ont ne doit pas forgemager.

Les seuls interets sont pour moi les cac eau, et la pp, qui est un attribut pve, et non pas pvp.

Jte dit ca en connaissance de cause j'ai un panda eau parcho 14X, super stuff, mais j'pvp jamais ave, et meme en optimisant, j'trouve que c'est un peu du gachi de jouer chance en pvp.
Euh les mecs vous déconnez la ?

Mon panda eau qui est 69 , je l'ai passé Brak ce matin a 10 h 00 et des brouettes , déjà grade 3 a 20 % , y a que éni eau que je gére pas , et j'ai fait tou sa sans faire le no life
Citation :
Publié par Groosnoob
Euh les mecs vous déconnez la ?

Mon panda eau qui est 69 , je l'ai passé Brak ce matin a 10 h 00 et des brouettes , déjà grade 3 a 20 % , y a que éni eau que je gére pas , et j'ai fait tou sa sans faire le no life
Heu tu m'explique comment tu gere les iop feu 9 PM 5 (ou 4) PM ?

Pour les sorts je te conseillerais :
Vague 5,
Porter/jeter 5
Vulné eau 5
Picole/Lait de bambou/souillure 5 (pas convaincu mais bon)
Ca fait beaucoup tout ca surtout qu'en plus tu aura pandanlku, le wasta et stabi a monter aussi
Citation :
Publié par Evide
les vulnérabilités ont très peu d'intéret en PvP solo
En PvP solo c'est sur qu'il vaut mieux mettre une vague que deux vulné. Après en PvM groupe là ça révèle son potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés