Par rapport à Fourvoiement, en cas d'encerclement, quel qu'il soit (PvP/PvM) le sort est utile. Au pire, juste en rajoutant un PO au sort (0 à 1 PO, donc) il serait beaucoup plus utilisé. On aurait donc un "marteau sans marteau"

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Pour le Coup Sournois, certes, il peut être utile dans la tranche 9 - 60. Mais après ? Comme l'a dit Ermetick un peu plus haut :
Si il y a bien un sort qu'on peut changer sans que ça cri trop, c'est a mon avis le coup sournois.
Pour en revenir au sujet initial, l'idéal serait d'avoir 2 sorts Feu, un "normal" et un autre lançable sous invisibilité.
Ce qui me plait bien dans le Sram, c'est que sa façon de jouer change radicalement selon son élément.
Terre, on à un jeu basé sur l'invisibilité, les pièges.
Air, un jeu sur le tacle (du Double, notemment), et d'attaque à courte - moyenne portée.
Feu, on avait un jeu axé sur la portée (Attaque Trompeuse avait 8 PO de base, modifiable).
La disparition du sort Feu est d'autant plus regrettable, qu'il aurait suffit de peu de chose pour le rendre bien plus efficace.
Par exemple, il suffit de regarder les Mots Blessant et Vampirique. Entre la 1.26 et la 1.27, le changement est radical. Et pourtant, les Enis Air/Eau ne couraient pas les rues, à cette époque.
Un passage à 3 PA lvl 6 (à moins que c'était déjà le cas

?), débloquer soit le lancé en ligne, soit la ligne de vue, et rehausser un chouia les dégats, et pouf, on se retrouve avec un supersortdelamortkithuquiroxtrop

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