Resultats bac anciennes sessions

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! je cherche la liste des admis au bac des session antérieures a 2009... je demande ici en dernier recours car j'ai beaucoup de mal a trouver. je tombe soit sur du payant ( ) soit sur les résultats 2009, même sur le site du gouvernement j'ai rien trouvé...

voila connaissez vous un endroit sur internet répondant a ces critères ?

merci
Ce n'est pourtant pas si vieux.
Normalement, tu peux aller sur le ministère, et tenter de voir par académie : tu cliques sur celle qui t'intéresses (c'est classé selon les filières et par ordre alphabétique normalement).
Normalement, tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://education.gouv.fr/cid4914/les...calaureat.html
Tu vas dans la plus grande bibliothèque de ton département.
Il garde les journaux des années s'ils font de l'archivage correct.

Sinon, les archives départementales.
Mais là... Ça peut être de nouvelles archives bien moderne dans un nouveau bâtiment, bien niquel avec plein d'ordis et les documents qui arrivent vite. (archives départementales des bouches du rhône par exemple).
Ou de vieilles archives. (archives départementales du Vaucluse)
salut, je vient poster ce que j'ai trouvé au cas ou certains seraient intéressé : voila sur le site de la voix du nord on peut trouver les résultats du bac 2008

http://résultats.lavoixdunord.fr/2008/bac/

alors moi ni une ni deux grand fan de ouverture facile je remplace 2008 par 2006 :

Citation :
L'année demandé est trop ancienne.
j'y suis presque
Sur le site de mon lycée on peut voir les resultats du bac depuis 2002 je crois bien (uniquement pour le lycée hein) essaye sur le site du tiens, aprés si c'est national j'pense pas que ça soit trop compliqués : Genre tape "Bac 2006 resultats national" un truc comme ça sur google et ça devrais le faire ?
Le moins cher c'est d'aller dans un grosse bibliothèque et de regarder les archives du journal du coin (sud ouest, le nord, etc...). Tu demandes les archives de juillet 200* (première quinzaine de préférence), c'est gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés