Shel,l'archimage spé DPS.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shel
Qui est-tu IG?
Je fais parti des gens que tu insultes sur le /1 et qui font du rvr, le but du jeu quoi, car monsieur kikoote en duel en zone contestée avec du fight à côté et qu'il est pas content qu'on intervienne

Pas la peine de mp merci, sujet clos
Pauvre Shel, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Je t'ai croisé avec mon reroll DoK en Bg hier (Xenophobia) et à ma grande surprise, tu es parti en courant sans chercher à combattre. Respé full Heal?
D'abord gg pour ton level 40

Et oui,malheureusement le patch 1.3.0b a totalement détruit la spé dps,aussi bien pour le gars qui a envie de joué seul,que celui qui a un groupe fixe.

Raison pour laquelle je dit que par conséquent l'archimage,n'est PLUS (car sisi avant la 1.3.0b il l'était) un hybride,avant, la respé full DPS ou full HEAL ou semi DPS/heal était flagrante,maintenant pour le peu de dégats infligé je vois pas l'intérêt,d'ailleur un autre truc bizard,en full heal,j'ai parfois du mal a tenir un seul duo koup'tou et autre,meme avec détaunt etc,comme si la spé mono avais déja augmenté...

Au final,je continu a joué archimage,mais ce patch m'a dégouté,raison pour laquelle je joue de moins en moins,et j'hésite a reprendre mon abonnnement pour le mois prochains,et le reprendre au prochains patch,s'il y a une modif sur l'archimage,autre ce sera sans moi.
Oui c'est dommage, je me demande pourquoi ils ont touché cette spé là. C'était viable mais pas aussi dévastateur que les flamby ou ingés, d'autant plus que c'était du monocible.

Ils sont en train de tuer la diversité du gameplay. On dirait que cet équilibrage a eu raison des joueurs marginaux qui cherchaient une autre façon de jouer certaines classes. L'uniformisation mène indubitablement à l'ennui.

Pour la plupart des classes, c'est un up apprécié ce dernier patch. Mais comme je l'ai appris à maintes reprises (je joue sorcière/furie/dok et GN), un up pour certains est forcément un down pour d'autres. Désolé que ce soit tombé sur toi cette fois-ci.

Pour éviter la frustration dans WaR, le reroll est une bonne solution.

Bonne continuation.

PS: merci pour la congratulation. Le DoK n'est pas le plus long à monter, j'ai encore un GN 30 à finir et je sens que ça va prendre bien plus de temps.
gg a toi pour le fight sur praag ce fut long ce fut bon

non serieux tu y as cru?
GG ca faisait un moment que j'avais pas vu ça. Les téléportations des que j'arrivais au CaC c'etait juste pathetique même si j'avoue que t'en voir raté un et voir ton elfe faire du sur place m'a fait beaucoup rire.
[ Contenu modéré par Inambour ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Ringostaar
gg a toi pour le fight sur praag ce fut long ce fut bon
A praag justement, moi aussi, un jour je t'aurais kommendent. Et je sauterais a pied joints sur ton cadavre, parce que j'en ai marre que tu souilles le mien espéce de Gros kouptou dégueulasse !

Bien amicalement, Rozy with sucidal tendencies
En tout cas,je comprends la frustration de Shel avec le dernier nerf.

Surtout que c'était original, et que peu de monde jouait de cette façon.

Bah, prend ton mal en patience c'a va peut être s'inversé dans quelque mois.

Cela me fait penser que, je devrais aller dépoussièrer mon répurgateur, il parait qu'il y a eu du changement en positif
Citation :
Publié par draugtor
En tout cas,je comprends la frustration de Shel avec le dernier nerf.

Surtout que c'était original, et que peu de monde jouait de cette façon.

Bah, prend ton mal en patience c'a va peut être s'inversé dans quelque mois.

Cela me fait penser que, je devrais aller dépoussièrer mon répurgateur, il parait qu'il y a eu du changement en positif

Oui la nouvelle spé minimaliste, toujours payant coté Ordre (histoire de changer).
Heureusement malgres cela y a que 3-4 personnes qui exploitent pleinement la classe.
Citation :
Publié par toutenos
On voit de plus en plus d 'archimage spé dps, les pg commence à ce spé dps cac, a quand les PR spé dps, comme cela on aura plus du tout de heal est je pense qu'on tiendra mieux face aux destru
En même temps quand perso je joue mon pg spé heal, difficile de trouver une wb ouverte, difficile de trouver une wb ouverte un minimum discipliné (fais chier de courir pour heal), très rare de voir un tank switch garde sur le pg....
ca fini par donner envie de respec dps

Khayl-Gorlek
Salut !
J'avoue que mon petit rush pour te tué était un peu... raté.

Avant toi j'ai tué un élu,très résistant,je me souviens plus de son pseudo,mais il m'a donné 2500 RP

De plus quand il est tombé a 30% de vie il s'est ramené avec un BO 40 lui aussi,mais boubou+hache,donc je l'ai ignorer.

Puis j'ai vu du monde monté,je voulais que 1-2 personnes me suivent,mais personne...
Donc je suis revenu,et je t'ai cru AFK.. Bha quanf t'a couru,je t'ai poursuivie inconsciens a travers la petite troupe...

Avec tous sa,j'ai même pas pu prendre l'étendart !

Je need rr 80 pour avoir une puissance plus importante,mais surtout avoir mon silence+débuff heal+snare,mais j'en suis loin,très loin.
(rr6 acutellement)

Bon,bha au plaisir de te revoir !

PS : j'ai adoré vous embêtez sur le point *Chute d'eau-sévère*.
j'en ai croisé un, hier effectivement les dots font mal

contre une furie spec trahison logiquement c'est no match pour la furie
stun de dos 3s, puis tu enchaines sur chaudron 7s d'immun magie

en gros t'as 10s pour tomber un archi, largement faisable

en tout cas, je suis jaloux des dmg, j'aimerai bien en faire autant avec ma cultiste
car les dots à 75, c'est d'un long pour tuer qlq'un
Citation :
Publié par Blink / Morigana
en tout cas, je suis jaloux des dmg, j'aimerai bien en faire autant avec ma cultiste
Le template transfert était/est (?) très efficace en dudu pour un cultiste "dps".
boah j('tai croisé hier shel, malgres mes lags de psycopathes hier, j'ai pas trouvé la chose tres difficile a tomber, ni tres impressionné par les degats.Apres faut voir face a une classe fragile.Mais j'avou que sa m'a amusé l'archimage qui me course, j'attends d'etre eloigné d'ses potes, et la je dis: oooh, shel, copain! et PAN!!
Citation :
Publié par Haikz
Ca fait longtemps que j'tai pas croisé IG.
Coucou,

Effectivement, peu de temps de log sur la SF ces temps-ci car je suis retourné un peu sur ma faction d'origine.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

HF le gob'
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'en ai croisé un, hier effectivement les dots font mal

contre une furie spec trahison logiquement c'est no match pour la furie
stun de dos 3s, puis tu enchaines sur chaudron 7s d'immun magie

en gros t'as 10s pour tomber un archi, largement faisable

oui, ca pose pas de probleme, mais Shel jle vois jamais arriver !! suis sur il a chopé une fufu sur un cadavre d'une de mes congénères =D
Citation :
Publié par toutenos
a quand les PR spé dps
A vrai dire on attends qu'un patch nous remonte nos dégâts sur les sorts d'attaque qui sont présents à 70% sur nos arbres, qu'ils nous donnent les moyens d'être hybride en gros .
tu m'as tapé a 250 tout a l'heure au canalisé, j'avoue avoir eu tres peur.

Parcontre Ajarr m'a mis bien chere, j'etais a moitié afk, en fumant ma clope et mettant mes hots avec 2 doigts, j'vois un CSF me rush, bon np, et meme sous detaunt j'ai pris bien hard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés