Shel,l'archimage spé DPS.

 
Partager Rechercher
Bonjours a tous,voilà,je souhaitais connaître les avis de ceux que j'ai tué chez la destru,ainsi que ceux que j'ai pas tué,savoir *comment ils me voient*,que par contre me prendre des bus et groupe donc a 1vs6 ou 1vs24,alors que je suis totalement innofensif,j'apprécie pas trop,aussi que j'ai trouvé lâche (Avec humour,je whine pas) de la part de Endronielle et Sekmet de s'être assisté sur ma tête hier soir dans praag.

Et dire a tous ceux qui râlent sur le dps des SF que la sorcière le vaut bien (loréale) premier coup 1200 (pas une morale) puis 1150-1321-1772-1500...x2 car deux sorcières.
désolé, mais je profite de ton post pour poser une autre question.

On voit de plus en plus d 'archimage spé dps, les pg commence à ce spé dps cac, a quand les PR spé dps, comme cela on aura plus du tout de heal est je pense qu'on tiendra mieux face aux destru
C'est Vaelth.

au début je m'y attendrais pas du tout, avais pris tactiques dps comme d'hab pour les soigneurs pis je vois des 1000+ qui me popent dessus . C'était y a quelques jours à Reikland. Puis on s'est recroisé plusieurs fois, notamment hier à praag, où le combat a été un peu plus équilibré, parce que j'avais gardé mes tactiques défensives je pense.

en tout cas, on voit la différence avec un archi soin (sauf peut être laconfir avec ses 43907 points de vie et sa vie qui tombe pas en dessous de 99% et moi qui meurt en 4s). Je connais pas trop archi donc je peux pas trop dire par rapport à ta spé, mais je trouve que j'ai plus de chance de tomber un soigneur spé dps qu'un soigneur tout court. après à toi de nous dire si en rvr c'est sympa ou pas

à bientôt

ps: bienvenu sur Jol
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
C'est Vaelth.

au début je m'y attendrais pas du tout, avais pris tactiques dps comme d'hab pour les soigneurs pis je vois des 1000+ qui me popent dessus . C'était y a quelques jours à Reikland. Puis on s'est recroisé plusieurs fois, notamment hier à praag, où le combat a été un peu plus équilibré, parce que j'avais gardé mes tactiques défensives je pense.

en tout cas, on voit la différence avec un archi soin (sauf peut être laconfir avec ses 43907 points de vie et sa vie qui tombe pas en dessous de 99% et moi qui meurt en 4s). Je connais pas trop archi donc je peux pas trop dire par rapport à ta spé, mais je trouve que j'ai plus de chance de tomber un soigneur spé dps qu'un soigneur tout court. après à toi de nous dire si en rvr c'est sympa ou pas

à bientôt

ps: bienvenu sur Jol
Need dueller a l'occaz pour me faire une idée!!

au plaisir
Citation :
Publié par Shel
Bonjours a tous,voilà,je souhaitais connaître les avis de ceux que j'ai tué chez la destru,ainsi que ceux que j'ai pas tué,savoir *comment ils me voient*,que par contre me prendre des bus et groupe donc a 1vs6 ou 1vs24,alors que je suis totalement innofensif,j'apprécie pas trop,aussi que j'ai trouvé lâche (Avec humour,je whine pas) de la part de Endronielle et Sekmet de s'être assisté sur ma tête hier soir dans praag.

Et dire a tous ceux qui râlent sur le dps des SF que la sorcière le vaut bien (loréale) premier coup 1200 (pas une morale) puis 1150-1321-1772-1500...x2 car deux sorcières.
Si c'est pas un bon gros whine je sais pas ce que c'est perso.

M'enfin, heuresement que j'suis pas venu faire un post a chaque fois que j'me suis fait courser par 1-2-3 fg en etant solo, sur une moitié de map.
Et pour le dps sorc, le detaunt est une bonne idée
Citation :
Publié par vann-zachary
Need dueller a l'occaz pour me faire une idée!!

au plaisir
Vhann ? le paladin duelleur de la MF albion sur orcanie a l'epoque de DAOC ?
Citation :
Publié par Zone51
Vhann ? le paladin duelleur de la MF albion sur orcanie a l'epoque de DAOC ?
Bien sur, mais a l'epoque c'etait Vann, paladin de la meme guilde, sa rajeunit pas tout ca, mais comme tu peux le constater mon gout du duel n'a pas changé

l'ordre du coeur radiant, si j'ai bonne memoire embleme rouge et blanc un peu rolplay non? z'avez du connaitre l'inquisition? leurs officiers sont NL ici maintenant Quand j'dis que Brionne (avant les migrations en masse) etait la copie conforme d'orcanie de par l'ambiance du debut mais surtout la population (lanke, tai, clemence et j'en passe) si j'mattendais
on etait que 2 ............. si maintenant on peut plus taper en étant 2......

pi bon je te trouve bien mal placé pour parler étant donné que qd je me ballade seule il t'es arrive à plusieurs reprises de participer à ma mort et vous n'etiez pas que 2

Et sans vouloir t'offenser qu'on est été a 2 ou que sek ou moi avions été seul sur toi le résultat aurait été le même, je pense, si tu veux on essaye peut être que je me trompe.
Citation :
Publié par Endronielle
on etait que 2 ............. si mainteannt on peut plus taper en étant 2......

pi bon je te trouve bien mal placé pour parler étant donné que qd je me ballade seule il t'es arrive a plusieurs reprises de participer à ma mort.

Et sans vouloir t'offenser qu'on est été a 2 ou que sek ou moi avions été seul sur toi le résultat aurait été le même je pense.
j'aimerai bien voir tiens, si le healer pert en duel contre le sorcier, c'est que le gars qui le joue doit retourner sur The sims online.
je t'ai engagé comme un random archi => g rip
je t'ai engagé comme un archi dps qui balance du 1k+ en chain => t'as rip mais c'etait tres tendu

bref si tu veux savoir oui tu piques
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'aimerai bien voir tiens, si le healer pert en duel contre le sorcier, c'est que le gars qui le joue doit retourner sur The sims online.
il me semble avoir déjà tuer shel maintenant je confonds peut être quoi qu'il en soit si c'est pas le cas et bien c'est qu'une assist de 2 soso seules etait nécéssaire donc son commentaire devient tout aussi inutile

Citation :
coup 1200 (pas une morale) puis 1150-1321-1772-1500...x2 car deux sorcières"
hmmmph j'avais pas vu ca

/Rp on

Endro : sek ca craint
Sek : quoi ?
Endro : je me sents mal
sek : Pourquoi ?
Endro : je me sents toute faibe
Sek : t'as fini de chialer et dis moi pourquoi !!!
Endro : parceque... sniffff..... j'ai pas taper a plus de 2000 snifff


/RP off humour je précise)
Citation :
Publié par Endronielle
il me semble avoir déjà tuer shel maintenant je confonds peut être quoi qu'il en soit si c'est pas le cas et bien c'est qu'une assist de 2 soso seules etait nécéssaire donc son commentaire devient tout aussi inutile

hmmmph j'avais pas vu ca

/Rp on

Endro : sek ca craint
Sek : quoi ?
Endro : je me sents mal
sek : Pourquoi ?
Endro : je me sents toute faibe
Sek : t'as fini de chialer et dis moi pourquoi !!!
Endro : parceque... sniffff..... j'ai pas taper a plus de 2000 snifff


/RP off humour je précise)
ah mais j'parlais pas d'lui specialemet, mais d'un bon heal qui sait jouer quoi, lui j'en sais rien encore
Citation :
Publié par Haikz
Et pour le dps sorc, le detaunt est une bonne idée

Hum,j'en est détaunt une mais il faut bien que je dps l'autre,et étant archi spé dps,je me heal a 780 avec le cast de 2.5sec et les hot 50-175...
Je t'ai engagé avec un bouclier/1h me suis pris un dd, j'ai compris de suite.
Bref bump+root et cassos.

C'est surprenant le dps d'un archi ..
La seconde fois, hier? j'ai sorti ma 2h pour m'amuser, manque de pot un sf (cicille?) est venue t as suivi. cassos.

Etant élu spe gardbot, impossible en solo pour moi, je pense.

Par contre tu drop rien, que de l'officier. Vas falloir penser à pex tes rp un peu plus vite !

Fhen le guerrier rose.
Citation :
Publié par Endronielle
Et sans vouloir t'offenser qu'on est été a 2 ou que sek ou moi avions été seul sur toi le résultat aurait été le même, je pense, si tu veux on essaye peut être que je me trompe.

Normalemet,je dit bien normalement,je tue en spé dps tout en 1vs1,après cela dépent du skill du joueurs,et de ma chance de critique,j'ai 29% crit,si mon touché brulant (6 tick sur 6 seconde) fait 4x1200 et 2x850 (de base) ,c'est une chose qui peut renversé le cours du combat contre un koup'tou qui me charge, pour les sorcières,j'ai rarement perdu de 1vs1,pour toutes les classes distance,je m'en sort,en revenche pour tout ce qui est CaC dps (furie,koup'tou...) le combat ce fini généralement mal,car les joueurs ne ce font avoir que une fois par le coup du -*Viens me taper,je suis un petit archimage spé dps*-
Citation :
Publié par Fhen
Par contre tu drop rien, que de l'officier. Vas falloir penser à pex tes rp un peu plus vite !
Oui,je suis un petit rr 58
Je suis conscient que je pourrais être 65 en restant spé dps,car un hot reste un hot,50-175 ou 500-700 change rien.

Mais j'en est vraiment marre de voir en bg des gars tapé les tank 40,alors que derrière il y a des petits heal level 28 35-38 ...
C'est du moins l'une des raisons qui m'a poussé a être spé dps,l"autre étant pour m'amusé,tout simplement.

Pour les drop,j'ai déja filé de l'envahisseur,deux fois dans la meme journée,après je ne sais pas si c'est calculé par un ratio de xx fois mort,je ne pense pas,car quand je tuais Daces il me filais rien,et a mon avis niveau morts...
Alors que un certaines Khelldra que j'ai tué a ma 3 ièm rencontre,a loot SDG (archi en plus )
Donc tu ouvres un topic pour parler de toi? Tu le sais que tu piques pourtant hein!

Vaelth <3, faut qu'on se recroise, marre à chaque fois que ça add soit de ton coté soit du mien, histoire de se faire quelques duels tranquillement.

MP moi si tu veux qu'on se retrouve quelque part.

Ps : c'est Nakkiel
Alors là ! J'apprécis le soutient de mes compagnons d'armes !


Après,j'avoue oui je parle de moi,mais en meme temps si je met -*Que pensez-vous des archimages spé dps*- qui va répondre?!
A part moi...

J'ai contacté une certaines *Auril* je lui est dit que je trouvais sa cool de ne pas être le seul archi dps,elle ma répondu -*Je ne le suis plus,je suis respé heal...*-

Et en même temps,je ne le cache pas,je revendique mon status d'archi dps,et qui le reste !
Car j'ai bien peur qu'il y en est beaucoup après le patch 1.3.0b,et là ont diras *Mais c'est super archi spé dps,pourquoi personne n'en faisais?!*
Car souvent,quand tu n'a pas le meme template que les autres,soit tu passe inaperçu,soit c'est carément le contraire,mais dans ce cas ont te demande une copie,et après tu ne vois que sa.

J'aimerais que vous me donniez le nom d'un seul archimage level 40 avant la 1.3 qui n'avais pas 400-700 endu et donc 600-700 volonté.
Dur,hein?!
Citation :
Publié par vann-zachary
j'aimerai bien voir tiens, si le healer pert en duel contre le sorcier, c'est que le gars qui le joue doit retourner sur The sims online.
En full DPS, le healer il se heal vraiment pas des masses, et surtout j'imagine qu'Endronielle est spé monocible, ce qui lui donne la possibilité de faire un gros burst sur une bonne succession de critiques.

A mon avis, dans un duel de ce type, l'Archimage gagne s'il arrive à lancer le combat alors que la sorcière est à 0 en Magie Noire et qu'il utilise bien son drain PA.
A l'inverse, une sorcière monocible à 100 Magie Noire devrait gagner, surtout si elle joue son silence au bon moment et/ou qu'elle a une série un peu chanceuse de coups critiques sur le pic de burst.

Petite question à Shel : tu as mis l'accent sur le %Crit Magique ? Parce que j'ai peut-être pas eu de chance quand je t'ai croisé, mais je me suis tapé une série de ticks de dots presque tous critiques assez impressionnante.

Eratho
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés