[Elyos/Suthran] Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
En fait Eminence, c'est moi ...

Bon, etant donné le grand nombre de candidatures reçues, je tiens a préciser que pour postuler il est préférable de prendre les choses au sérieux.
Ca vous évitera de perdre votre temps.

Postez une candidature de qualité et vous passerez outre les quotas. Postez une candidature de base, ou de piètre qualité et vous n'entrerez pas, quelque soit notre besoin.

Qualité > Quantité !

Sinon profitez encore de l'après-midi, vu que tout le monde est sur le pieds de guerre en attendant 21h (donc 22h en comptant les crash du serveur de login), vous aurez une réponse rapide a votre candidature, ce qui ne sera pas forcement le cas une fois les serveurs ouverts !
Nous recrutons encore principalement:
gladiateurs et templiers

Cependant comme la bien dit Emi (Phoenyx), n'écrivez pas votre candidature à la légère. Les places étant comptées nous souhaitons percevoir de la qualité et de la motivation.
Citation :
Publié par Alyha
euh non en effet, rien avoir avec ceux daoc ^^°
Ca me rassure ! Parce que les Léviathan de DAOC, j'ai un très mauvais souvenir de leur arrogance...
Citation :
Publié par Alyha
Nous recrutons encore principalement:
gladiateurs et templiers

Cependant comme la bien dit Emi (Phoenyx), n'écrivez pas votre candidature à la légère. Les places étant comptées nous souhaitons percevoir de la qualité et de la motivation.
Au début d'un MMO, c'est toujours pareil de toute manière... Les gens paraissent motivés, et au final, ils partent souvent, pensant que l'herbe est plus verte ailleurs ou tout simplement parce qu'ils ont des connaissances ailleurs. Une candidature motivée et de qualité n'est malheureusement plus un gage de sérieux et de sincérité...
Citation :
Publié par Kroom
En effet, rien à voir avec nous.
Nous avons tous arrêté les MMORPG.

Bonne continuation !

PS: Y'a eu aussi une /gu Lévia sur WAR? :[
Romain (Viciousdot/Minax) joue toujours aussi avec qques ex casualty sur Spatalos gu Eden
Benos, Romain, Rash et moi, la bande habituelle quoi hehe
Et kikoo Kroomorz !

PS: Up
Le template est un template joomla nommé sanidine. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

Edit:
Je vois pas pourquoi on pourrait pas l'employé et les kos ne sont surement pas les seuls à l'employer.

Enfin soit, je vais arreter de post ici vu la mentalité de certains...
M'en fous du nom du template en fait Je sais que c'est du CMS et vendu à tout le monde (c'est pas KOS qui l'ont fait), mais c'est le principe quoi...

''Ahhh mais on savait pas'', bah maintenant vous savez. Pour le nom non plus vous saviez pas ?
Citation :
Publié par ePk'
M'en fous du nom du template en fait Je sais que c'est du CMS et vendu à tout le monde (c'est pas KOS qui l'ont fait), mais c'est le principe quoi...

''Ahhh mais on savait pas'', bah maintenant vous savez. Pour le nom non plus vous saviez pas ?
Difficile de connaitre Leviathan quand t'as pas play à DAOC.. et même depuis y'a dejà eu pas mal de guildes random sur d'autres jeux qui se sont appelé comme ça
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Difficile de connaitre Leviathan quand t'as pas play à DAOC.. et même depuis y'a dejà eu pas mal de guildes random sur d'autres jeux qui se sont appelé comme ça
Bah Lévia c'était un peu LA guilde de DAOC (Vendetta aussi était pas mal), même ceux qui y ont pas joué connaissent j'imagine, non ?

Oui pour les autres jeux ; sur EQ2 il y a des Léviathans, mais bon EQ2 = full pve donc ça gêne moyen.
Citation :
Publié par ePk'
Bah Lévia c'était un peu LA guilde de DAOC (Vendetta aussi était pas mal), même ceux qui y ont pas joué connaissent j'imagine, non ?
Bah faut croire que non
Et perso je connais pas Vendetta alors que j'ai play des années à DAOC... comme quoi
Quelques changements se sont opérés :

- Jours de sorties : Mercredi, Jeudi, Dimanche
( de 20h30 à 23h30-00h / également 20h pour ceux qui le peuvent)
- Quota de contribution d'AP de 10k/semaine par membre
(afin de contribuer à l'avancée de la légion)

Et certains membres se sont fait exclure pour non-respect du Code (charte).
Il a donc des places qui se sont libérées !
Citation :
Publié par Dux Bellorum

Oui pour les autres jeux ; sur EQ2 il y a des Léviathans, mais bon EQ2 = full pve donc ça gêne moyen.
bah Leviathan c'est un peu comme Legolas, tu en auras des dizaines, on a capté que c'était pas ceux de Daoc, fin du débat.

Gl aux VRAIS LEVIATHAN du moment, les autres sont oubliés depuis longtemps (sauf terek car il dominait) ...
Nous recrutons toujours !

Niveau 40 minimum.
Nous recherchons des joueurs motivés, actifs et qui n'ont pas peur de s'investir !

Nous avons changé le mode de recrutement préférant une candidature libre au formulaire de base afin de tester votre motivation mais aussi votre réflexion.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre:
leviathan-aion@live.fr
*Nouveau*
-Les jours fixes ont été retirés car nous organiseront désormais nos soirées via PhPRaid.
-Le quota d'ap a été retirés pour les membres 46- afin de privilégier leur pexe. Les 46 à 49 maintiennent le quota d'ap de 10k/semaine (facilement faisable avec les Dredgions) et les 50 ont été augmenté à 20k/semaine.

Nous recrutons toujours ! Si vous avez des questions, contactez un officier ou moi-même IG (alyha) ou contactez-moi via mail: leviathan-aion@live.fr
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Bah Lévia c'était un peu LA guilde de DAOC (Vendetta aussi était pas mal).
Allo Nolby Pride , Requiem , Curse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés