[Elyos/Suthran] Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1743795525965713/logoleviathan.png


Leviathan est un rassemblement de joueurs francophones ayant une expérience de divers MMO
réunis ici afin de se lancer ensemble dans l'aventure qu'est Aion.

Serveur:
Suthran
Faction:
Elyséenne
Membres fondateurs: Alyha et Sin


Pourquoi Leviathan ?

Le Leviathan est un monstre dont la forme n'est pas précisée (c'est pas un pokemon!); il peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète et d'en bousculer l'ordre, la géographie sinon d'anéantir le monde... Nous avons pour ambition de devenir une légion puissante et d'ainsi ne pas laisser indifférent le peuple d'Atréia.

Nos Objectifs:

Notre puissance devra s'étaler aussi bien en PvE qu'en PvP. Nous jouerons donc sur tous les tableaux afin de nous imposer comme étant l'une des guildes prédominantes sur notre serveur. Biensûr, nous souhaitons atteindre cet objectif dans le plaisir et la découverte du jeux. On est pas des Balaurs, tout de même!


->PvE : Raid, Instance, Boss outdoors, Farming.
->PvP : Raid en Abysse et Asmodae, Prises de forteresses, Dredgion.

Ce que nous recherchons:

Nous recherchons des joueurs matures et polis, sachant se faire preuve d'autonomie; des joueurs motivés qui n'ont pas peur de s'investir un minimum.
Des joueurs ayant au minimum 3 soirs/semaine de disponibilité (de 20h30 à 23h30/00h)

Nous avons imposé une limite d'âge qui est de 17ans pour une question de maturité mais aussi de stabilité de temps de connexion. En effet, plus jeune, il y a plus de risque d'un manque de maturité (insultes, etc) mais surtout de mésentente avec les parents concernant le temps de connexion, de plus, à cet âge, les études sont lus importantes que l'avancée dans un jeu.

Nous contacter ?

Site - http://www.leviathan-aion.com
Email - leviathan-aion@live.fr
up, pour préciser qu'il reste encore une place d'officier disponible (si expérience ultérieur) et que notre recrutement sorcier est fermé en ce qui concerne le 1er grade de légion (30personnes) Cependant, les sorciers, vous pouvez toujours postuler. De bonnes candidatures sont toujours intéressantes pour la suite.
Up, un autre site est actuellement en construction, cependant vous avez toujours accès au forum pour le recrutement. En ce qui concerne la charte etc, elle a été transférée dans la partie Information du forum de recrutement pour plus de lisibilité. A bientôt.
Up, recrutement ouvert (grade1):

Templier: 1 place
Gladiateur: 1 place
Clerc: 1 place
Assassin: 2 places
Aède: 5 places

Vous l'aurez compris on a très peu de Aèdes, venez nombreux !

Le recrutement pour le futur grade 2 est cependant ouvert en ce qui concerne les autres classes.
Citation :
Publié par Ayü
(et oui y a plusieurs guildes qui choisissent ce nom ^^°)
Sinon au revoir bella ^^
C'est dommage pour vous, parce qu'obligatoirement, une tonne de gens vont penser aux Lévias de DAoC, les mêmes qu'on a retrouvé sur WoW Illidan.

Quant une notoriété est déjà faite sur un nom, autant s'en choisir un autre, m'enfin ce n'est que mon avis.

Bonne chance à vous pour votre recrutement.
Citation :
Publié par dRk`_
C'est dommage pour vous, parce qu'obligatoirement, une tonne de gens vont penser aux Lévias de DAoC, les mêmes qu'on a retrouvé sur WoW Illidan.

Quant une notoriété est déjà faite sur un nom, autant s'en choisir un autre, m'enfin ce n'est que mon avis.

Bonne chance à vous pour votre recrutement.
Même si je suis tout à fait d'accord, les gens qui ont connu cette période sur Daoc, c'est tout sauf la majorité IG, et même sur JOL maintenant, ça ne l'est plus.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Et bien, je ne les connaissais pas et je ne suis pas la seule comme quoi la notoriété, c'est relatif. Y a d'autres jeux, une multitude de serveurs sur chacun etc etc, si je devais renoncer à un nom qui me plait parce qu'il y a eu une guilde portant le même nom sur tel ou tel jeu ou tel ou tel serveur, il me resterait quoi ? ^^ Surtout que bon c'est un nom mythologique, ils en ont pas le monopole à ce que je sache... enfin c'est mon point de vue.

Comment ai je choisi mon nom de guilde ? et ben via wikipédia en lisant les descriptions! Enjoy ^^
Complètement d'accord, la majorité des gens IG ne connaissent pas les levias de Daoc...
De plus, c'est un nom assez courant... C'est pas comme si ils avaient pris (au hasard) Fz (buzz M.V already done).

Bonne chance à vous en tout cas !
Il est vrai qu'ils n'ont pas une grande percée su WoW, c'est ce qui explique en grande partie le fait qu'ils ne soient plus forcément si connus.
Ce sont juste les DAoCiens qui vous confondront, et il risque d'y en avoir quelques-uns.

Cela étant, je réitère en vous souhaitant bonne chance
Bonne chance a vous, que vous vous nommez Leviathan ou les chevaliers de la force obscure, de toute facon j'ai jamais recroisé de pseudo Kroom and Co depuis la release Illidan comme le dit Pinkie, va savoir si leur team joue toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés