Estim vulbis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossier Merle
Il y en a déjà sur Djaul ?
Oui, il me semble que fuelandfire en possède un, ainsi que drogmi (à confirmer, lui), il y en a peut-être d'autres...

Pour moi, certains y seraient prêts à mettre jusqu'à 60M si il a déjà tous les dofus bon jets, dans une quête d'optimisation.
Il ne faut pas oublier que pour tous les items (presque) il y a deux estimations possibles, la valeur dite "réel" et la valeur "marchande", celle à laquelle il pourrait partir, sur un item tel qu'un dofus Vulbis qui est unique si j'ai bien compris sur Djaul, la différence entre ces deux valeurs et d'autant plus frappante. Shua estime ce dofus à 50M, on peut se mettre tous d'accord que sa valeur "réel" peut avoisiné les 50M mais, quant à la valeur marchande... Je suis sûr que des gens sont près à mettre bien plus (le double qui sait).

Autre chose qui n'a rien à voir je ne sais même pas si cela sa place sur le poste : Ne faudrait-il pas instaurer une sorte de règle expliquant et conseillant de demander au JoLiens ces deux valeurs lors d'une estimation ?
Citation :
Publié par Beaub

Autre chose qui n'a rien à voir je ne sais même pas si cela sa place sur le poste : Ne faudrait-il pas instaurer une sorte de règle expliquant et conseillant de demander au JoLiens ces deux valeurs lors d'une estimation ?
C'est au possesseur de se faire une idée, même si généralement les gens disent le prix normal et le prix pigeon.

Sinon 40m. Je vois mal quelqu'un débourser plus s'il n'est ps uber riche ou uber pigeon, la fm exo Pm coute bien moins cher et sans concession au niveau des stats, si ce n'est la pp.
Moi je dirais qu'il part à 80M, malheureusement.

Je pense que vous avez sûrement des joueurs comme nos 2 [ Modéré par moi-même ] nationaux qui ont acheté leur Dofus Vulbis respectivement 100+M et 90M.

Sachant que le Turquoise +20 CC peut se trouver à 55M en Jiva, qu'à la même époque l'Ocre se trouvait à 30M (parfois moins), et que le Pourpre quasi parfait se trouve à moins de 20M, c'est plutôt aberrant.

Bien sûr, c'est « le prix du pigeon » et bien sûr ma couleur de modération de moi-même roxxe.

Edit pour Enyd: Même la première personne du jeu à avoir droppé le Dofus Vulbis n'avait pas fait la quête du tour du monde, ce n'est qu'une rumeur qui n'a jamais eu le moindre fondement.
Sa dépend surtout de la conjoncture aussi,il y a aucune offre donc un mec qui a tout ses dofus/fm,qui cherche depuis lgt cet objet et qui dispose d'un somme conséquente lâchera beaucoup plus qu'une autre personne,j'ai fait la même erreur pour mon tutu en lâchant facilement genre 15% de plus que le prix théorique parce qu'après un moi de flood et de recherche je n'avais que très peut d'offres sérieuses (voir aucune en fait).
Je rejoins kia pour l'estim à 40M (voir 50) mais le mec qui a le pognon et qui le veux absolument pourrais y mettre le double.

Edit pour dessus,l'un des possesseurs sur djaul la drop sans avoir fini cette quête.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés