[Enu 12X] Optimisation Enu CC

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila que mon lvl 120-130 approche , je voudrais optimiser pour un stuff CC comme sa , ça me change de style de jeux .

je voudrais plutôt m'orienter vers le PvP .
Avec un stuff 1/2 sur la massa et lancé sa serait Roxxan non?
j'avais une petite idée de stuff mais c'est flou encore :

CC
moins cher ,ya pas :s?

j'ai que sa :s ....

Et j'ai fait se stuff à l'arrache donc faudra que je calcule les CC ...

Sinon un changement ?
avec la pelle du mineur sombre, ta +40CC en tout,donc avec boite de pandore 5, 1/2 sur le 1/50.

je pense que c'est pour sa qu'il te conseille la pelle du mineur sombre.
Citation :
Publié par kengin
Je préfère la pelle à gâteau de loin ..
Oui mais faut s'adapter, sans mineur sombre et sans tutu, ce que tu demande est impossible sans énormes sacrifices.

Moins cher que les dragoeufs, y'a bien les hogms, mais elles sont ridicules ces bottes, puis a force de mettre des items sans chance, tu vas vite te retrouver a 0 en chance.

Je serai toi, je ferai l'acquisition d'un tutu (qui est accessible a une personne qui le veut vraiment) je doute que ce mode sois viable sans ce dernier.

On arrive à +35 cc. Avec Boite de pandore, ça fait +45cc.
134 d'agi et t'es 1/2 sur 1/50.

Bon, c'est pas le top de compter sur Boite de pandore pour le 1/2 sur 1/50. Mais quand même, c'est fun à jouer.

Tu peux remplacer le Solomonk par un ou un .

Mais dans ce cas, il faut fm +1cc gelano et la pelle. Ou bien fm +1cc gelano, et mettre une .
Vous n'avez pas un build à la pelle à gâteau? seulement .

J'ai penser à sa pour la pelle et sinon //// sa pour hubohu :
//
ou //
// ou
<-- si je peux (pour économiser) ou //
//
+ 1CC // et
// 85% eau

Quelle mode satisfaisant ? et viable PvP
A toi de voir si tu préfères la stabilité (au niveau des jets) du hubohu ou si tu préfères le côté aléatoire de la pelle à gâteau.
Après pour le PvP, aucune de ces deux arme n'offrent la possibilité d'un bouclier mais je préfère quand même le mode CC.
Bon.
J'te file stuff d'un ami. Il gère, malgré les 8 PA.

80% Eau.

mais il va bientôt changer, un peu à la dech' là.
1/50 de base, 1/2 avec son Cac (1/60cc) sous boîte.
Bah il rox du Ponay.
Pour avoir jouer un mode chance/cc 1/2 uniquement avec pandore, je l'ai abandonné car il est trop aléatoire. Vu que tu fais des sacrifices sur certains items comme la guenille, tes doms vont s'en ressentir. C'est cool quand tu tombes sur les 10cc, mais si tu les a pas, ben c'est vraiment pas top, pour dire tu tapes pas bien du tout.

Sans tutu, le mode 1/2 n'est vraiment pas optimale surtout pour pvp. Je joue maintenant un mode chance/sag, je tape plus fort a la jugement, massacrante même sur cc, sauf pour lancer je tape légèrement moins fort que le cc d'avant.
Citation :
Publié par Cellule[Otomaï]
Bon.
J'te file stuff d'un ami. Il gère, malgré les 8 PA.
Et remplacer la pelle par une ne serait pas plus avantageux pour le full sort ?

Ah, ça coince au niveau des cc =s
Pour avoir jouer un mode chance/cc 1/2 uniquement avec pandore, je l'ai abandonné car il est trop aléatoire. Vu que tu fais des sacrifices sur certains items comme la guenille, tes doms vont s'en ressentir. C'est cool quand tu tombes sur les 10cc, mais si tu les a pas, ben c'est vraiment pas top, pour dire tu tapes pas bien du tout.

Sans tutu, le mode 1/2 n'est vraiment pas optimale surtout pour pvp. Je joue maintenant un mode chance/sag, je tape plus fort a la jugement, massacrante même sur cc, sauf pour lancer je tape légèrement moins fort que le cc d'avant.

se que tu dit la m'affecte beaucoup ....

Et maintenant je ne sais pas quelle mode prendre ><....

toujours 3 hésitation

le mode 1/30 pelle à gâteau // le mode full chance Hubohu // le mode 1/2 full sort ...

Je suis toujours dans le doute :s ...
@ love-white: je fais peut-être une erreur mais je ne compte que 38cc sans boite.

@kengin: as-tu pensé au stuff lambda 10 pa, masse du corailleur magistral sinon?
Concernant le mode 1/2 all sans boite et sans tutu, j'ai cherché (très) longtemps et je n'ai rien trouvé de viable dans cette tranche de level...
J'aurai tendance à te conseiller un mode 1/2 pelle à gâteau ou bien un mode full sorts avec une arès ou une pelle vaidaire.
Bien souvent un énu en pvp n'a pas vocation à être une brute au cac vu les sorts d'entrave dont nous disposons.
Citation :
Publié par Oben
@ love-white: je fais peut-être une erreur mais je ne compte que 38cc sans boite.

@kengin: as-tu pensé au stuff lambda 10 pa, masse du corailleur magistral sinon?
Concernant le mode 1/2 all sans boite et sans tutu, j'ai cherché (très) longtemps et je n'ai rien trouvé de viable dans cette tranche de level...
J'aurai tendance à te conseiller un mode 1/2 pelle à gâteau ou bien un mode full sorts avec une arès ou une pelle vaidaire.
Bien souvent un énu en pvp n'a pas vocation à être une brute au cac vu les sorts d'entrave dont nous disposons.

Stuff lambda 10 pa sa roxx? tu peux me proposer un build?
j'ai calculer mes dégât (500 de chance)avec la pelle j'atteins 750en 3 coup de dague CC en moyenne et non CC sa donne 300 en moyenne avec 9 pa

Le hubohu avec 500 de chance toujours sa donne 400 en 2 coup toujours en moyenne avec 8pa

et la masse du corailleur magistral avec 400 chance mais 150 agi sa donne 440 en 2coup de masse en moyenne avec 10 pa

le quel viable :s sachant que c'est dégât ne seront pas ceux que je ferais vu que j'ai pas calculer toute ma chance /agi /dmg/%dmg

à vous de jugez ^^ .
Oublie pas les +dom avec la masse, vu qu'elle a 3 jets, ils comptent beaucoup, et tu en aurais 49 avec le stuff pré-cité.
Tu aurais aussi 6 PO, et 10 PAs, soit pas mal de combo.
vents
Si tu veux pvp, je te conseillerai de passer chance/sagesse. Voici un stuff que je te propose:

(po si tu peux}

/ (si pas les moyens)

Une grosse initiative, idéal en pvp, 7a8po, indispensable pour un enu, pas mal de chance et de sag et pas mal de dom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés