|
sa donne 232 à 364 avec hubohu mais bon la j'hesite entre ton stuff et celui de akuzi .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enu 12X] Optimisation Enu CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Chui toujours dans le doute :s sachant que une pano est lvl 127 et l'autre 133 ;o
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
4M juste les bote :s mieux vos sandala titude +agi +chance +sag
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
D'accord je n'était pas au courant concernant les dmg qui favorise la masse
|
![]() |
|
Bagnard
|
Halala. Y'a des choses drôles ici
![]() Dans une optique CC et même autres, le 8PA est impensable. Tu fais rien avec 8PA ... et il suffit de t'enlever quelques PA pour t'anéantir. Donc, c'est du 9PA (au moins, tu peux faire double jugement + mala) minimum. Dans ce cas, il faudrait compter sur une arme à bonus : pelle du mineur sombre ou ares. La [pelle à gateaux] est vraiment nulle ... puis si tu veux pvp, deux lignes de faiblesse c'est horrible (quoi que, sur un bandeau ca passe vu ce qu'il y a à côté). Je préfère la mineur sombre pour ses 400 ini, mais avoir le 9PA sera plus dur. solomonk 7 cc la guenille 10 cc pelle du mineur sombre 8 cc bottes harry 4 cc anneau du dragon cochon 4 cc gelano 1 CC ceinture des vents 8 cc amulette du dragoeuf 2 cc. En prenant le meilleur partout, on obtient pas le 9 PA et le 48 CC. Il faudrait une fm exo PA ou bien compter sur boite ... ce qui n'est pas envisageable, vu l'aléatoirité de ce sort. Donc, il reste l'ares : la feuille d'automne ares solomonk la guenille bloptes indigo royales, vu tes faibles revenus. anneau du dragon cochon gelano 1 CC ceinture des vents dragodinde prune et emeraude / [dragodidne prune et indigo] pour conserver de la chance. L'équipement de Love, en fait. Pour les statistiques, ce sera 230 chance et le reste en sagesse, après parcho bien sûr. 101 vitalité n'est pas à écarter, ca pourra te sauver la vie. Mais le mode CC sans tutu, j'trouve pas que c'est le mieux, notament pour le manque flagrant de sagesse ce qui n'est pas bon sur un enutrof. Je préfère un mode chance / sagesse, voir chance / sagesse / agilité. Les builds basiques, c'est : corbacape mastralis bandeau kaliptus malgré ses faiblesses. anneau du dragon cochon gelano [protèges tibias ancestraux] ceinture des vents la feuille de printemps dragodinde prune et emeraude / [dragodidne prune et indigo] marteau hubohu qui est cool, quoi qu'on en dise. bandeau kaliptus puissante cape fulgurante anneau du dragon cochon gelano [protèges tibias ancestraux] ceinture des vents la feuille de printemps dragodinde prune et emeraude / [dragodidne prune et indigo] masse du corailleur magistral Les deux se valent plus ou moins. C'est du pré-chauffé de toute façon, puis faut dire qu'on a pas un choix d'équipement énorme. |
![]() |
|
|
Oh merde ... sa me stresse déjà :SSS , sinon la FM avec l'autre popo pas moyens?la 6X%
|
![]() |
|
|
FM 60% caylemal
![]() |
![]() |
|
|
Merci xervicus tu me donne confiance
![]() |
![]() |
|
|
Sinon niveau Dragodinde j'hésite entre une dragodinde amande et indigo // dragodinde indigo et ivoire // [dragodinde ébène et indigo] // dragodinde émeraude et indigo// [dragodinde ébène et ivoire] ...
J'ai prit ses drago seulement car les autre sont soit hors prix ou même pas en hdv. sachant que je tape à ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
{dragodinde ébène et indigo}
Pour mettre des baffes à désinvocation et pas se faire tacler par un abra. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|