[Enu 12X] Optimisation Enu CC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oben
@ love-white: je fais peut-être une erreur mais je ne compte que 38cc sans boite.

@kengin: as-tu pensé au stuff lambda 10 pa, masse du corailleur magistral sinon?
Concernant le mode 1/2 all sans boite et sans tutu, j'ai cherché (très) longtemps et je n'ai rien trouvé de viable dans cette tranche de level...
J'aurai tendance à te conseiller un mode 1/2 pelle à gâteau ou bien un mode full sorts avec une arès ou une pelle vaidaire.
Bien souvent un énu en pvp n'a pas vocation à être une brute au cac vu les sorts d'entrave dont nous disposons.
48 cc, c'est feuille d'automne, pas feuille de printemps^^
Enlever encore un item qui rajoute de la chance je trouve pas que ça soit une bonne idée.
Mais si tu cherches des CC sur les sorts pourquoi pas (Oui dur d'atteindre le 1/2 pour la masse. :P)
Si je n'ai pas conseillé les Harry, c'est juste pour son porte-monnaie, on a pas tous les moyens pour s'en payer.

Sinon, les Proteges tibias sont mieux que les sandales titudes, car ils donnent 6 dommages.
Citation :
Publié par kengin
4M juste les bote :s mieux vos sandala titude +agi +chance +sag
Ouais enfin jouer une arme a 3 ligne de dégat avec des bottes sans dommage je préfere encore les tibias
Halala. Y'a des choses drôles ici

Dans une optique CC et même autres, le 8PA est impensable. Tu fais rien avec 8PA ... et il suffit de t'enlever quelques PA pour t'anéantir. Donc, c'est du 9PA (au moins, tu peux faire double jugement + mala) minimum.

Dans ce cas, il faudrait compter sur une arme à bonus :
pelle du mineur sombre ou ares. La [pelle à gateaux] est vraiment nulle ... puis si tu veux pvp, deux lignes de faiblesse c'est horrible (quoi que, sur un bandeau ca passe vu ce qu'il y a à côté).

Je préfère la mineur sombre pour ses 400 ini, mais avoir le 9PA sera plus dur.

solomonk 7 cc
la guenille 10 cc
pelle du mineur sombre 8 cc
bottes harry 4 cc
anneau du dragon cochon 4 cc
gelano 1 CC
ceinture des vents 8 cc
amulette du dragoeuf 2 cc.

En prenant le meilleur partout, on obtient pas le 9 PA et le 48 CC. Il faudrait une fm exo PA ou bien compter sur boite ... ce qui n'est pas envisageable, vu l'aléatoirité de ce sort.

Donc, il reste l'ares :

la feuille d'automne
ares
solomonk
la guenille
bloptes indigo royales, vu tes faibles revenus.
anneau du dragon cochon
gelano 1 CC
ceinture des vents
dragodinde prune et emeraude / [dragodidne prune et indigo] pour conserver de la chance.

L'équipement de Love, en fait.

Pour les statistiques, ce sera 230 chance et le reste en sagesse, après parcho bien sûr. 101 vitalité n'est pas à écarter, ca pourra te sauver la vie.

Mais le mode CC sans tutu, j'trouve pas que c'est le mieux, notament pour le manque flagrant de sagesse ce qui n'est pas bon sur un enutrof. Je préfère un mode chance / sagesse, voir chance / sagesse / agilité.

Les builds basiques, c'est :

corbacape mastralis
bandeau kaliptus malgré ses faiblesses.
anneau du dragon cochon
gelano
[protèges tibias ancestraux]
ceinture des vents
la feuille de printemps
dragodinde prune et emeraude / [dragodidne prune et indigo]
marteau hubohu qui est cool, quoi qu'on en dise.

bandeau kaliptus
puissante cape fulgurante
anneau du dragon cochon
gelano
[protèges tibias ancestraux]
ceinture des vents
la feuille de printemps
dragodinde prune et emeraude / [dragodidne prune et indigo]
masse du corailleur magistral

Les deux se valent plus ou moins. C'est du pré-chauffé de toute façon, puis faut dire qu'on a pas un choix d'équipement énorme.
Personnellement je préfère le mode 10 pa ^^ sa seras fun à jouer . Sinon niveau de la masse je vais la craft puis FM car je ne la trouve pas en hdv mais je ne sais pas si C le meilleur choix pour ça ^^ .
Bah en fait, la masse je déconseille à tout le monde de tenter de la fm. La mienne est passée après 80 essais, ma seconde en 53 essais. Sur l'atelier de bilbo, on remarque aussi que beaucoup de monde a du mal à FM cette masse. A priori, elle est sensé avoir le même taux de réussite qu'un hubohu par exemple, mais c'est beaucoup plus difficile à forgemager. Il n'y a rien qui puisse confirmer cette théorie, mais vaut mieux l'acheter. Après, elle est très rarement en HDV ... surtout forgemagée. Celà vient peut-être du fait qu'elle soit plus dûre à forgemager, qui sait. Ce sont de petits exemples, mais je la trouve bien compliquée à FM ... bien sûr, y'en aura toujours qui l'auront du premier coup, mais je suis sûr que y'a une malédiction sur cette masse.
Citation :
Publié par Squeez
Bah en fait, la masse je déconseille à tout le monde de tenter de la fm. La mienne est passée après 80 essais, ma seconde en 53 essais. Sur l'atelier de bilbo, on remarque aussi que beaucoup de monde a du mal à FM cette masse. A priori, elle est sensé avoir le même taux de réussite qu'un hubohu par exemple, mais c'est beaucoup plus difficile à forgemager. Il n'y a rien qui puisse confirmer cette théorie, mais vaut mieux l'acheter. Après, elle est très rarement en HDV ... surtout forgemagée. Celà vient peut-être du fait qu'elle soit plus dûre à forgemager, qui sait. Ce sont de petits exemples, mais je la trouve bien compliquée à FM ... bien sûr, y'en aura toujours qui l'auront du premier coup, mais je suis sûr que y'a une malédiction sur cette masse.
merci de ne pas tirer de conclusions generales a partir de cas isoles...
parce que dans le meme genre, ma masse est passee 80% air a la 3eme potion.

et dans le pire des cas, les potions ont au minimum 10% de chance de passer.
J'ai jamais dis que c'était vrai, je donne mon avis. Je sais très bien que c'est sûrement faux, mais suffit d'allez voir sur l'atelier de bilbo : les seuls problèmes de FM se posent avec cette arme. Je ne suis pas le seul à la trouver plus dûr à FM, après c'est sûrement faux oui.

J'en ai FM des masses avec mon forgemage, bah la potion passait souvent après 30-40 essais. J'en tire rien, normalement elle doit se FM normalement, mais j'aime pas cette masse.
Oui mais pour moi C hors de prix pour l'instant . j'ai les kamas qui faut pour mais la je FM mon marteau j'en suis à ma 12eme popo .Mais je ne perd pas espoir juste je ne trouve pu de popo
Bonjour ,

Je viens faire le compte-rendu de se que vous m'avez proposer .

Après 12 EC pour le FM de la Masse et 1 réussi les jets était foireux mais j'ai remonter tout sa .

J'aime bien ce mode bien fun de jouer comme sa , mais ma vita craint , j'ai 120
0 de vita se n'est pas assez au lvl 126 pour supporter des dégat énorme (après peut être que sa suffit je ne sais pas )

Donc je ne sais pas vraiment si jouer à la masse est une très bonne idée .

Même si je l'accorde je bourrine énormément .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés