Modération des divigulations du contenu de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talian

Ces derniers jours, c'était non plus Mortal mais Mortel Online
Roooh mais il va nous laisser dormir lui !!

<envoi son chausson à la figure de Talian>



__________________________

C'est vrai qu'un petit sondage et un petit sujet lancés de temps en temps ça pourrait être sympa.

Par contre, à la décharge de l'équipe, il faut admettre que ce jeu c'est un désert médiatique, donc on ne peut pas leur en vouloir de ne pas faire des news ou des articles sur le contenu du jeu tant les infos sont jalousement gardées.
Citation :
Publié par rackam77
On a demandé ton avis Asea ?

On parle de modération d'une façon générale, pas du cas Arcka (le pauvre, on ne peut plus rien pour lui).
ouia et alors ?
C'est totalement HS vis a vis du sujet,
Si vous commencer a pas respecter vos propre règles,
Comment voulez vous que les gens les respectes ?
Citation :
Publié par Asea
ouia et alors ?
C'est totalement HS vis a vis du sujet,
Si vous commencer a pas respecter vos propre règles,
Comment voulez vous que les gens les respectes ?
Faut pas exagérer, j'ai demandé une explication sur la modération et ils ont eu la courtoisie de me répondre.

Si ça risque de troubler ton sommeil, saches par avance que je m'en excuse.
Citation :
Publié par Arcalypse
Roooh mais il va nous laisser dormir lui !!

<envoi son chausson à la figure de Talian>



__________________________

C'est vrai qu'un petit sondage et un petit sujet lancés de temps en temps ça pourrait être sympa.

Par contre, à la décharge de l'équipe, il faut admettre que ce jeu c'est un désert médiatique, donc on ne peut pas leur en vouloir de ne pas faire des news ou des articles sur le contenu du jeu tant les infos sont jalousement gardées.
C'est sûr que d'animer autour de MO en ce moment est pas évident, les vacances n'arrangent rien également.

* décolle la semelle de sa figure et bourre de nutella le chausson qu'il repose l'air de rien à coté du premier*
Citation :
Publié par Talian
Embauchez un rédacteur qui s'occupera de nous pondre des sujets, des sondages, mettre de l'ambiance sur le forum, créer des débats et non pas juste les contrôler, ...
Je dois le prendre personnellement ?

Bon c'est vrai que l'animation n'est pas des plus incroyable ...mais c'est pas comme si on avait 200 news par semaine sur lesquelles blablater. On en a (si on a de la chance une par moi et des plus minces). Il faut avouer que l'essentiel a déjà été dit et redit. Mais promis je vais penser à quelques petites idées...

Si vous avez des idées de sondages à lancer.... Genre : est-ce que le sexe des demi-orc devrait-être plus important que celui des humains? Je suis preneur...

Sinon en attendant je te passe un lien pour faire un peu "d'animation" et pour bien rigoler avec tes potes:


Citation :
Publié par Asea
ouia et alors ?
C'est totalement HS vis a vis du sujet,
Si vous commencer a pas respecter vos propre règles,
Comment voulez vous que les gens les respectes ?
Est-ce que tu braille pour brailler? Ou est-ce que c'est pour augmenter ton nombre de messages postés? Et moi pourquoi je te répond?
Citation :
Publié par _RaZieL_
Je dois le prendre personnellement ?
Oups boulette

C'est de ta faute aussi, je te confond toujours avec Zadriel et inversement, vos pseudos ont les mêmes consonances! Je m'enfonce, je m'enfonce

Pour la peine je passerai sur l'affreux taunt avec cet abominable Sébastien!
Citation :
Publié par Asea
Je braille, parsque je vois pas pourquoi des modo dise blanc et font noir...
Notes, qu'en attendant tu ajoutes ta pierre à l'édifice du HS.

C'est sympa de participer
dites les enfants, ce n'est parce que le jeu n'est pas joignable de façon régulière et longue.

Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire, voir beaucoup de chose à contredire

Ce n'est parce que on laisse débattre du prix du lait sur un post du % de graisse sur les bœufs

Qu'il faut se sentir des ailes et taper sur un clavier , juste pour faire monter un compteur

Je tiens à vous signaler, messieurs, mesdames les posteurs et la modération, que le sujet du post parle de la modération en rapport avec la béta de MO

Et non pas une arène pour savoir de qui de l'oeuf et de la poule est arrivé en premier, là je ne m'avance pas, mais on m'a dit un jour, que c'est le coq


J'aimerai juste venir sur un forum où on y trouve de vrai info, vos trucs à vrai dire osef
Citation :
Publié par kipper34
[Modéré par Half-Sack : Déjà averti, récidiviste. Carton jaune. ]
Les V**** dont tu parles brisent la NDA; en parler sur le forum c'est briser la NDA; tu brise donc la NDA!

Un simple syllogisme...

J'en profite pour dire que Half-Sack est le plus beau des modo ^^
Citation :
Publié par _RaZieL_
Les V**** dont tu parles brisent le NDA; en parler sur le forum c'est briser le NDA; tu brise donc le NDA!

Un simple syllogisme...

J'en profite pour dire que Half-Sack est le plus beau des modo ^^
J'en demandais pas tant !

En gros, les discutions permettant a ceux qui ne sont pas du block A de découvrir le jeu (Ouais les arbres blabla) ou (Oh t'as vu ce site il file des leaks) c'est du NDA Break. Donc interdit.
Je rappelle que le but de ce post n'est pas de donner des informations sur la beta, mais plutôt d'expliquer pourquoi les messages postés sur ce forum concernant la beta sont modérés.

Il suffisait juste de lire le titre pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Les béta-testeurs risquent peut etre d'etre ban de la beta, mais que risquerait exactement Jol à laisser passer quelques leaks sur le l'état du jeu en au fait ?
Absolument rien.

Les fans site, jouent juste le jeu des éditeurs par auto-censure pour faire bien comme la presse payante. (ce qui est d'autant plus ridicule que les éditeurs n'ont pas sur des site comme jol, de réel moyen de pression pécuniaire comme c'est le cas pour des site "pro" ou des magasines)

Aucune action judiciaire n'aboutirai si un éditeur ou autre attaquait un forum parce qu'il laisse des gens discuter du jeu auquel ils jouent. Enfin, ce n'est pas concevable en France. Peut-être que ça pourrait l'être dans d'autres pays tout dépend de la législation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés